chapitre 4

3.5K 132 117
                                    


⚠️⚠️⚠️

Attention lemon.

Bon, j'ai relu cette fanfic et....
J'ai envie de mourir .
Je vais pas vous cacher que je trouve ça nul mais je me suis dit qu'il fallait bien terminé en beauté avec un lemon qui sera s'en doute le pire lemon de l'histoire du lemon.
Bref bonne lecture .
Enfin j'espère.

Pdv extérieur.

Cela faisait trois mois que tanjiro et giyuu sortait ensemble.
Enfin, ils ne se sont jamais embrasser et encore moins déjà tenue la main.pourtant ils s'aiment et savent que tôt ou tard il faudra bien qu'un des deux fasse le premier pas.

Pdv tanjiro

Giyuu est moi vivons désormais ensemble avec nezuko mais à part les '' je t'aime" ils n'y a pas grand chose qui a changé de notre relation d'avant.
J'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre nous mais j'ai un peu peur de faire le premier pas... j'étais tranquillement assis dans le jardin quand...

- tanjiro ?

- ah giyuu!d-di, giyuu...

- oui?

- p-peut être qu'on devrait...

- pardon ?

- bas...tu vois...quoi...

- je ne vois pas, non.

- bas notre relation... elle....

- hein?

- PEUT PEUT ÊTRE QU'ON DEVRAIT LE FAIRE ENSEMBLE !!!😣

-...............😶.........ok.

- ah heeeuu....c-c'est pas ce que je voulais dire...😲

- qu'est-ce que tu voulais dire alors ?

-..........bas, je voulais pas m'exprimer comme ça quoi.....

- je vois.

Pdv giyuu.

Il est tellement mignon quand il est gêné...ça me donne envie de....

(Auteur :😏😂)

- giyuu?

Je m'avancas ver lui et le pris dans mes bras.

- Q-... Qu'est-ce que tu fais ?...

- je fais ce que tu voulais qu'on fasse...

- c- c'est pa-...

Je scella ses lèvres avec les miennes, il se débattit un peu puis se laissait aller. Nous sommes restés comme ça de longues minutes puis nous nous sommes séparés a cause du manque d'air.

- Alors, c'était comment ?

- bas... c'était mon premier baissé, alors évidemment je trouve ça assez surprenant au début...

- je vois, ça t'a plus ?

- je...je pense que oui...😶

- bon, je recommence du coup.

- A-... atte-...

Cette fois j'ai profité de sa surprise pour y glisser ma langue. Nous avons alors commencer un Bale sensuelle et c'était moi qui menait la danse.
Quelques minutes plus tard, nous nous sommes séparés mais un léger file de bave nous reliait toujours.
Je voyais tanjiro haleter doucement devant moi.

- G-...giyuu, je...

- je vois que tu es fatiguée, ont peut continuer plus tard si tu veux .

- o-...ok.

- moi je vais m'entraîner avec mon sabre et toi?

- je vais aller voir comment vas nezuko.

- a plus tard.

- oui.

Plus tard en fin de journée.

Pdv tanjiro

Aaah...je suis super fatiguée,
Et puis je n'arrête pas de penser a ce qu'on a fait giyuu et moi tout a l'heure...

J'enfilai mon kimono de nuit ( je sais pas comment sa s'appelle en japonais.)et me glissait dans mon futon pour dormir quand j'entendis quelqu'un ouvrir la porte (auteur : j'ai une petite sensation de déjà vue...voir chapitre Ier.😂)

- Giyuu ? Tu veux me dire quelque chose ?

-....

😏😏😏😏😏😏😏

Je fais une suite c'est promis mais laissez moi déprimé dans mon coin 5 minutes s'il vous plaît.😂

kimetsu no yaiba fanfiction. 🌸 tanjiro x gyu yaoi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant