Leçon N°12 : ç2ù!-(à256àç()ç(f5é

198 43 44
                                    


Partie 2/3

Ino se réveilla en sursaut. Elle n'avait pas rêvé, seulement entendu des voix qu'elle ne connaissaient que trop bien ; celle de Cherry et d'elle même lorsqu'elle été enfant... Elle se redressa en s'étirant mollement. Sa mère n'aurait pas été contente de voir qu'elle s'était endormie sur le comptoir du magasin alors qu'elle devait accueillir les clients, mais sa mère n'était pas là.

Une fois que Adrien était parti, Ino retourna à son rien faire. Les jours défilèrent et elle avait l'impression que ça faisait bien des siècles qu'elle tenait le magasin quand il n'était en réalité que mardi.

La jeune fille laissait ses pensées divaguer en observant des papillons folâtrer dans la serre. Son esprit fit le tour de toutes les personnes qui étaient passées la voir ses jours derniers. On lui avait offert tellement de fleurs aussi... Comme si elle en avait besoin ! Elle avait déjà tout ce qu'elle voulait chez elle !

Elle se remémora l'étrange souvenir qui lui était revenu en rêve... Cherry avait été la première personne qu'elle avait vu à son réveil... Elle arborait sa nouvelle coiffure avec une certaine classe, il fallait bien l'admettre. Même Émilie était venue ; elle avait à présent deux mèches un peu plus longues sur le devant du visage, le reste de ses cheveux étant beaucoup plus cours. Dire que cette petite bourge était nymphomane... Depuis combien de temps ? Pourquoi Ino n'avait-elle rien vu avant ? Elle commença à se demander combien d'autres choses lui étaient passées sous le nez ses dernières semaines.

Elle s'était montrée tellement sûre d'elle-même depuis qu'elle avait commencé à rédiger les "leçons" qu'elle ne les avait en réalité presque pas suivies...

-"Surveillez votre entourage", tu parles, grogna-t-elle à voix haute en se remémorant le titre de la première leçon.

Si elle avait effectivement surveillé son entourage, elle aurait su pour Émilie...

La jolie blonde soupira bruyamment, dégoutté par son propre manque de rigueur. Elle tapota nerveusement son pied contre le sol en songeant qu'il faudrait qu'elle appel Naomi le soir même pour lui demander un rapport complet. Qui sait ce qu'il se passait au lycée pendant qu'elle était là à ne rien faire ? Son royaume ne devait pas rester sans reine trop longtemps, ou elle serait sûrement remplacée et elle doutait que Barbara et Blue lui gardent sa place au chaud indéfiniment. Capucine devait certainement être aux aguets, c'était certain.

Elle avait hâte de retourner au lycée et de tout reprendre en mains.

Émilie promettait de devenir très intéressante... Le fait qu'elle soit nymphomane la rendait tout d'un coup beaucoup plus attractive aux yeux de la Ashford : elle était différente. Ino avait toujours pensé que cette pathétique Anderson n'était rien d'autre qu'un concentré de timidité, quand elle était en réalité beaucoup plus complexe.

Ce voyage à l'intérieur de sa tête avait montré à Ino des choses qu'elle ne croyait même pas possible... Elle avait plus que hâte de voir quelles informations elle pourrait tirer d'Émilie, comment celle-ci allait se défendre - puisqu'à priori, elle avait un certain répondant, en tous cas ces temps derniers... Elle était peut-être beaucoup plus proche d'elle que ce qu'elle avait pensé, après tout, elle aussi avait presque une double personnalité : un dehors timide et amicale, et une partie sombre, propice à l'addiction et sujette à tous les vices...

"Enfin !" pensa Ino avec soulagement lorsqu'elle entendit la clochette retentir, indiquant la venue d'un client. Elle sortit du rayon dans lequel elle était cachée pour voir avec une certaine surprise que celui qui venait d'entrer n'était autre que James Ash.

Être une peste, les leçons d'Ino Ashford Où les histoires vivent. Découvrez maintenant