Leçon N°13 : N'ayez pas peur de vous salir les mains

263 39 65
                                    

Je tiens tout d'abord a remercié Alexsisse15 pour l'image en média ❤ ( Ino version gacha)

Dernier chapitre, ah la la, je suis toute émue ! Je tenais à tous vous remercier pour m'avoir suivit jusqu'ici... Alors, je ne sais pas ce que vous allez penser de tous ce qu'il se passe dans ce chapitre et j'espère honnêtement ne pas vous décevoir x'D Bonne lecture~

Partie 1/3


"Si vous voulez être une peste, il y a plusieurs choses que vous devez savoir..."

Ino sourit intérieurement en serrant son téléphone contre elle. Après une semaine complète d'absence, elle allait enfin retourner au lycée ! Bien que cela la ravissait au plus haut point, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir anxieuse. Les choses étaient en train de changer. Isabelle n'était plus là. Cherry n'était plus raide dingue d'Aloïs. Capucine commençait à montrer ses griffes.

Ino sentait qu'elle entrait dans un nouvel air, quelque chose d'instable où son règne allait être remis en question. Être absente une semaine complète dans ces conditions pouvait tout simplement signer son arrêt de mort. Qui sait ce qu'il s'était passé depuis tout ce temps ? Oh bien sûr, Naomi lui avait donné des informations, mais Ino se méfiait. Elle avait retenu la leçon après la dernière fausse rumeur qu'elle lui avait ramené.

Peu importe ce qui l'attendrait là-bas, Ino était déterminée à rasseoir sa position de peste, à tous prix. Ce n'était pas le moment de se laisser déconcentrer.

C'est avec une pointe d'anxiété qu'elle traversa le salon et se regarda une dernière fois dans le miroir. "Tu es belle, tu es une jeune femme fière et indépendante et tout va bien" pensa-t-elle en réajustant une barrette dans ses cheveux.

Son père entra dans la pièce et se dirigea vers elle. Elle comptait l'ignorer et sortir directement de la maison, mais il lui demanda :

-Ino, tu as de l'argent ?

Elle sentit son cœur se serrer, ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup. Quand ils n'avaient plus d'argent parce que le magasin avait eu un mauvais mois ou parce que sa mère avait tout dépensé en vêtement, il lui était déjà arrivé de demander de l'argent à sa propre fille, et Ino soupçonnait que c'était uniquement pour s'acheter de l'alcool. Elle répondit sans le regarder, rapidement, pressée d'en finir et de pouvoir s'en aller.

-Non.

Mais son père lui barra la route en levant son bras vers elle, et elle fut terriblement surprise de voir qu'il lui tendait un petit bout de papier. Elle le prit par réflexe et son père s'en alla aussitôt, changeant de pièce. Ino, perplexe, le déplia pour voir qu'il s'agissait d'un billet de 100 Dollars .

Être une peste, les leçons d'Ino Ashford Où les histoires vivent. Découvrez maintenant