leçon N°3 : Choisissez les bonnes personnes

473 74 53
                                    


Partie 2/2

-Sympa la culotte, wood!

Barbara afficha un sourire narquois, fière de sa remarque. Cherry rougit et se dépêcha d'enfiler sa tenue de sport, cachant ainsi sa culotte de dentelle rose aux yeux de tous. Quelques filles rirent. Les vestiaires étaient bondés avant les cours de sport et Barbara se tenait debout, appuyée contre un mur. Amanda lui envoya un regard méchant avant de lancer à son intention et à celle de Blue :

-On peut savoir ce que vous foutez là vous deux, vous n'êtes même pas dans cette classe.

-Hey, pas la peine d'aboyer comme ça, Austen, on a quand même le droit d'accompagner notre amie, non ?

Amanda détourna les yeux car elle ne savait pas quoi répondre. Les autres jeunes filles la regardèrent comme si c'était elle la méchante de l'histoire, ne comprenant pas pourquoi elle voulait mettre dehors les amies d'Ino. Surtout que Blue n'était pas là gratuitement. Assise derrière Ino, elle s'appliquait silencieusement à tresser ses longs cheveux blonds pour que la jeune fille ne soit pas gênée durant le cour de sport. La tresse faisait le tour de sa tête et se terminait sur son épaule, donnant l'impression que ses cheveux étaient beaucoup plus courts que d'ordinaire.

Ino n'avait même pas regardé ce que faisait Barbara. Elle avait les yeux perdu dans le vide et tâchait de garder une expression neutre, cachant le fait qu'elle appréciait les doigts qui s'affairaient habilement dans sa crinière. Quand Blue eut finis, Ino sortit l'élastique de son sac et le lui tendit.

Elle soupira en sentant les mains quitter sa tête et s'apprêta à sortir des vestiaires. Un éland de spontanéité la saisit et elle se retourna vers son amie aux cheveux roux pour lui lancer :

-Tu sais, Barbara, j'adore ton collier. Il va très bien avec tes cheveux, tu as vraiment bon goût !

"Soyez ouvertement sympa avec votre poignée d'intimes. Les autres doivent s'apercevoir que vous êtes tout à fait adorable avec ceux qui vous méritent. Choisissez ceux et celles avec lesquels vous distribuerez votre gentillesse au compte-gouttes et restez fidèle à cette démarche."

Courir n'avait jamais été son activité favorite, mais depuis qu'elle avait décidé de devenir le plus populaire possible, elle ne pouvait plus faire l'impasse sur ce sport. C'était le moyen le plus simple pour se muscler les jambes et en plus les autres élèves étaient impressionnés du sang froid qu'elle dégageait. Ino était l'une des élèves les plus douée en sport, elle courrait vite tout en maintenant un physique parfait. À la fin des 10 tours de terrain exigés par leur professeur M.Longo, sa coiffure n'avait pas bougé d'un cil - merci Blue- son teint était toujours aussi parfait, et elle était bien moins essoufflée que la plupart des élèves.

La vérité, c'est qu'elle luttait pour ne pas laisser apparaître sa fatigue, sa gorge était chaude, ses jambes brûlantes et ses joues en feux. Oui, tout son corps chauffait de courir ainsi, d'être poussé à bout, mais il y avait quelque chose dans cette souffrance qu'Ino appréciait.

Et tandis qu'elle courait, lançant avec grâce ses jambes l'une devant l'autre, toujours plus vite, toujours plus loin, luttant pour respirer de façon régulière, la seule personne à laquelle elle pensait était Amanda.

Amanda était la seule élève féminine à devancer Ino dans les épreuves de courses, aussi bien en endurance qu'en vitesse. Elle était en première année, mais ses performances sportives impressionnantes lui avait valus d'assister au cours de M. Longo qui était connu pour pousser les élèves à bout. Elle avait le meilleur niveau, juste devant Lee. Ino était généralement troisième, suivit par Aloïs - dont la course n'était pas le sport favoris - puis Adams. Les plus mauvais étant sans doute, dans l'ordre ; Cherry, Jérémy et Raphaël. Raphaël était nul dans tous les sports de toute façon, il était beaucoup trop paresseux, cet imbécile !

Être une peste, les leçons d'Ino Ashford Où les histoires vivent. Découvrez maintenant