Chapitre 1

880 39 15
                                    

*Point de vus Stiles*

Me voilà enfin arrivé a New-York. Rappelle toi bien Stiles, tu n'est pas là pour faire du tourisme, même si cela est tentant. Je doit rejoindre le plus vite possible le bâtiment du FBI avant d'être en retard.

Je suis venus dans cette ville car j'ai finis mon examen pour entrer au FBI. J'ai pas vraiment eu le choix, chaque nouveau doit être transféré de préférence dans un autre état que le sien. Moi qui voulais être un agent du FBI pour pouvoir enquêtait sur une affaire qui me tiens a cœur. Voilà qui est raté, je suis bien trop loin de ma ville natale...

Même si être si loin de chez soi a au moin l'avantage de ne plus me faire penser a ce qui a détruit ma famille. J'espère tous de même pouvoir être transféré rapidement dans mon ancien chez moi. Et arrêtait la personne qui a osé le tuer...

Perdus dans mes pensées, pas vraiment joyeuses, je ne me suis même pas rendu compte que mon taxi était arrivé aux bureaux du FBI. Voilà un bâtiment des plus imposant, fais de béton et de verre sur dix étages. Pas le plus fun des bâtiments en l'occurrence. Mais vus le métier des agents du FBI, qui faut l'avouer n'est pas des plus fun, important, utiles, certe mais dangereux.

Une fois a l'intérieur on me dirige vers le bureau de la directrice. Elle est l'une des seule femme a la tête d'une agence du FBI dans le pays, elle se nomme Adélaïde Swan. Elle est connu pour être, a l'époque où elle était agent de terrains, l'une des meilleures. C'est avec elle donc que j'ai rendez vous, afin de savoir dans quelle équipe je vais devoir faire partie. Les équipes sont généralement composé de quatre membres, et chaques membres a une spécialité, qui peut être par exemple le combat au corps a corps, le tire et bien d'autres choses.

Une fois devant le bureau de la Big Boss, je commence légèrement a stresser, j'espère ne pas être en retard... Si sa ce trouve j'ai mal lu la convocation ! J'entends la voie de la patronne qui m'invite a entré. Aller respire Stiles, évite de parlé a tort et à travers, ne fais pas de conneries, ne tombe pas comme un imbécile et tous devrait bien ce passer ! Normalement...

J'entre tous doucement, on ne sait jamais... Elle est la dernière son bureau, son costume semble sur mesure, ses cheveux tiré en un chignon strict. Ses yeux bleus me fixe, a ce moment là je me rends compte que nous ne sommes pas seuls. Un homme, cheveux noirs, sourcils froncé, pas l'air très aimable si vous voulez mon avis. Même si je dois l'avouer il as l'air plutôt sexy, non il est sexy, j'avais pas vus c'est yeux, entre le bleu et le vert, fascinant...

_ Bienvenue Monsieur Stilinski, ravie de vous rencontrer.
_ Ho... Heu... Moi aussi Madame.
_ Vous avez était muté ici dans cette agence juste après vos examens, voilà qui est rare.
_ Merci.
_ J'ai vus votre dossier, vous semblez être doué en informatique.
_ Oui Madame.
_ Voilà un atout assez intéressant... Mais passons l'explication de votre dossier et passons au choses sérieuses. Voici votre chef d'équipe, l'agent Hale, je pense qu'il arrivera a ce présenté tous seul comme un grand garçon. Et pas de grognements Hale ! Je vous charge agent Hale de lui montrer la maison et comme ça marche ici, sur ce si vous voulez bien me laisser.

Heu... Voilà qui est rapide, étrangement je ne vois pas d'autres nouvelles recrues. Génial je viens de percuter, je vais avoir monsieur sourcils comme chef... Au vus de son visage lorsque l'on sort du bureau il a l'air aussi enchanté que moi... Tentons de lui parler, il ne mords pas... J'espère...

_ Alors je suis dans votre équipe agent Hale, j'espère que nous allons bien nous entendre a l'avenir. Nous commençons par aller où ?
_...

Ok, les dernières nouvelles sont tombés, Stiles Stilinski viens de ce prendre un vent, une tornade que dis-je une tempête tropicale ! Non mais il pourrait me répondre non ?! Je sent que je vais bien m'entendre avec lui...

_ Sinon vous étiez pas sensé m'expliquer comme tous ce passe ici ?
_...
_ Vous avez fais vœux de silence ? Non mais sérieusement ça devient agaçant vos silences là. Et je...
_ Tu vas pas la fermer ?!

J'ai décidément une chance incroyable moi. Non mais quel connard !

_ Mais qu'elle politesse ! Je veux bien que vous soyez mon chef mais rien ne vous autorise à me parler de cette manière !
_ Je te parle comme je veux, si t'es là ce n'est que grâce a maman et papa je suis sur ! Normalement aucuns jeune qui vient tous juste sortir de l'Académie ne viens directement dans une grande ville !

Alors là je rêve ?! Je vais le tuer ce con !

_ Alors là mec tu vas trop loin...
_ Mec ?
_ Je t'en merde ! Je suis sortie avec les meilleurs notes toutes académie confondu ! Et pour mes parents ils sont morts connard !

Je n'attends même pas qu'il me réponde, je préfère partir prendre l'air.

*Point de vus Derek*

Et merde... Je crois que j'ai complétement foirer. Mais comment je pouvais savoir moi ?!

_ Alors là bravo Derek, tu as fais fort.
_ La ferme Isaac.
_ Non mais tu aurais du te renseigner sur lui avant de parlé. Au moin tu aurais put savoir qu'il avait des notes aussi élevé que les tiennes...
_ Sa vas je sais que j'ai fais une connerie...

Décidément la communication n'est pas mon fort, tous le monde ici le sait alors pourquoi me refiler un nouveau ?! Je vais devoir m'excuser auprès de lui maintenant...

Fin du premier chapitre !
Alors pour une fois je fais un Sterek sans surnaturel. Dans le prochain chapitre je vous présente l'équipe Hale, avec les excuses de Derek. Il y as aussi quelques changements au niveau des personnages mais tous vous seras expliquer en temps voulu 😉
A bientôt 😊🥰

AgentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant