Les sirènes de police résonnaient dans ma tête quand je me réveillai... Je compris alors que la police m'avait suivit hier jusqu'à chez moi.
Mon nom est Paris. Mais ce n'était pas mon nom quand toute cette histoire a commencé...
A première vue, vous pouvez croire que je suis une charmante demoiselle sans défense mais vous allez vite comprendre que je suis tout le contraire !
J'ai fais 8 braquages parfaitement, mais j'en ai raté 1... Et ça a enlevé la vie de mon meilleur ami, à qui je commençai a éprouvé des sentiments... Et lors de ce braquage j'ai ôté la vie de beaucoup de policiers et c'est là que ma fuite a commencé et d'une certaine façon, je me suis aussi enlevé la vie... Ou tout comme.
Je regarde par la fenêtre et vois tout les policiers qui patrouillent dans mon quartier. Je pris alors mes affaires et je me mis une perruque comme mon habitude pour ensuite m'enfuire par l'arrière de ma maison.
Ma tête est partout en Espagne, et je risque beaucoup d'années en prison mais je préfère passé ma vie à fuir, que de la passer en prison.
Et je décidai d'aller chez mon amie qui habitait non loin de chez moi. C'est alors là qu'une voiture s'arrêta juste a côté de moi et ouvre sa fenêtre pour me parler.
Je me méfiais de lui sans me douter qu'il m'avait sauvé la vie !
-Excuse moi ? Tu aurais une minute ?
Je le regarde méchamment avant de répondre froidement et continuer de marcher
- Mour quoi faire ?
Il continuait de roulé a ma vitesse.
-À ta place, je n'irais pas chez ton amie !
Je m'arrêtai surprise. Comment a t-il pu savoir ? Il m'espionne ? Et si oui, depuis combien de temps ?
-J'ai vu énormément de policiers devant chez elle. Liliana García.Liliana García, voici mon prénom avant que le professeur entre dans ma vie mais sur le coup j'ai cru qu'il était un policier et qu'il allait m'arrêter!
Je m'approche alors de sa voiture et le regarde.
Il tourna la tête quelque instant et quand il me regarda a nouveau, il vu une arme braqué sur lui, mon arme.
-Tu es qui ?! Tu es avec eux ?! Les policiers ?
-Ne t'énerve pas Liliana ! Ce que je dis est sérieux ! La police t'attend chez ton amie qui est complice avec eux ! Ça fait 5 heures qu'ils t'attendent la bas !
- Et je devrais te croire peut être ?
-Je peux ...?
Je ne dis rien en continuant de lui pointer mon flingue sur lui.
Il sort sa tablette et me montra plusieurs photos qui prouvaient qu'il disait vrai. Mon amie était avec la police et m'attendait sagement chez elle... Je ne peux pas croire qu'elle me fait ça !
-Je suis là pour t'aider Liliana , j'aimerais te proposer un travaille qui va changer ta vie à jamais. Un braquage, assez unique. Je recherche des gens qui n'ont plus grand chose a perdre.
Je soupirai
-Ça te dit si je t'annonce 2 400 millions d'euros ?
Je le regarde en souriant puis range mon arme et montai dans sa voiture.
Personne n'avait monté un coup pareil nul part dans le monde !
Plusieurs heures plus tard, 8 autres personnes nous rejoint et nous marchons tous vers une énorme maison où tout a commencé.
Un homme attira mon attention, je le trouvais charismatique mais j'y prêté pas plus attention.
Nous rentrons dans la géante maison. deux autres filles était avec nous et elles avaient comme du dégoût envers cet endroit mais les hommes etaient plutôt content.
On monta les escalier un à un avec le professeur qui nous regardait et surveillait tout nos gestes. avant de nous rejoindre.Nous étions dans une salle de classe et nous devons tous nous assoir a une place.
Le professeur ecriva alors : "bienvenue" sur le tableau en face de nous.
-alors déjà bienvenu a tous et eum... Et merci d'avoir accepté cette... Offre d'emploi.
L'homme derrière moi ria, j'adore son rire...
-on va vivre ici a l'écart du monde, 5 mois ! Et ses 5 mois on va les passé a étudié notre coups !
Celui en face de moi intervient alors
-et oh tu veux rire ? 5 mois ? Tu es dingue ou quoi ?
Le professeur fit un geste pour lui dire d'attendre en s'asseyant sur son bureau.
-Prenez les gens, ils passent leur début de vie a étudié pour gagné un salaire, salaire qui avec chance, reste tout de meme un salaire de merde. C'est quoi 5 mois alors ? Je prépare ce coup depuis... Bien plus que 5 mois. pour ne plus a travaillé de toute ma vie. Même chose pour vous ! Et pour vos enfants......Bien pour l'instant nous nous connaissons pas et je veux que sa reste comme cela ! Je veux pas de nom,pas de questions personnel et, évidemment, aucune relation personnelle !Une fille soupire alors, je pense que elle avais des vues sur l'homme le plus jeune du groupe.
-chacun doit se trouvé un pseudo, il faut faire simple : un numéro, un nom de planete, un nom de ville...
L'homme derrière moi disa :
-du genre... Beaugosse17 et jolinana23 ?
En regardant la fille qui avais soupiré
et l'homme de devant rajoute :
-oh bah on est mal... J'ai déjà du mal a mémorisé mon numéro de téléphone...
Et celui de derrière :
-pour sa que je suis la non ?
Et il ria de nouveau avec son magnifique rire... un jeune homme dis alors :
-moi je serais mars et lui Uranus
En montrant ''joli rire''
- va te faire foutre, Uranus c'est non !
-tu as un problème avec Uranus ?
-j'aime pas comment sa rime.
Et ils rirent ensemblePuis le professeur continue :
-d'accord alors ce sera des noms de ville
-ouais c'est mieux des villes. Dis joli rire
-parfait !Et c'est comme sa que mon nouveau nom Fit paris.
Celui a côté de moi c'est Berlin. 27 braquages, son plus gros coup, Paris ! Les champs élysées.434 diamants. C'est comme un requin dans une piscine, tu peux te baigner avec mais tu n'auras pas l'esprit tranquille. C'est le commandant en chef et j'avoue qu'il me plait pas mal mais je compte respecter la règle du professeur : pas de relation personnelle.
Celui de devant moi c'est Monsieur Moscou, la première chose qu'il a percé est un tunnel. Plus tard il s'est dit que ses talent serait très utile pour fuir. 6 boutiques de fourrure,3 bijouteries et un crédit agricole.
Joli rire fut denver, le fils de Moscou. Drogue, os Brisé, c'est le roi de la bagarre de nuit.
"Mars" S'appelle finalement Rio. Le Mozart des ordi. Il a commençé a 6 ans ! Et il sais tout sur l'informatique. Pour le reste, c'est comme si c'était un petit bébé.
Il y a aussi les jumeaux, Helsinki et Oslo. Meme le plan parfait a besoins de soldats et pour sa, quoi de mieux que des serbes ?
Il y a aussi Tokyo, une vrai bombe a retardement, elle a réussi plusieurs braquages avec son petit ami dés l'âge de 14 ans, petit ami qui avais 14 ans de plus que elle. Mais celui si est mort a cause d'elle et ce fut sûrement sa plus grande perte.
Et la dernière fille est Nairobi. Elle a commencé la fausse monnaie a ses 13 ans, c'est notre responsable de notre contrôle qualité ! C'est possible qu'elle soit dingue mais elle est tellement drôle !
le professeur repris alors :
- pensaient un peu a sa, bientôt on fera la une de tout les journaux télé. Chaque famille de ce pays se poseras la même question : "ils fabriquent quoi ?" et ensuites, ses même gens diront, "oh les enfoirés... On aurait du faire comme eux ! "
Denver rit alors encore une fois.Le professeur, pas de problème judiciaires, n'a pas fait renouveler ses papiers depuis ses 19 ans. Un vrai fantôme mais un fantôme qui a du génie !
-Car on va pas s'en prendre a leur argents, il vont même nous trouvé sympathique ! Et l'opinion publique doit être de la partie ! On doit être leurs putains d'heros ! Mais il faudra faire très attention ! Car il ne doit pas avoir la moindre goutte de sang, c'est le plus important ! Si jamais il y a une victime. On dit au revoir a notre image de robin des bois et on devient une bande de fils de pute.
Je lève la main avant de prendre la parole :
-Notre cible, c'est quoi ?Le professeur nous dit de nous retourner, ce qu'on fait.
-La fabrique national de la monnaie et du timbre.
VOUS LISEZ
La Casa Del Amor [Fan fiction]
FanfictionLe professeur recrute Paris et 8 autre Braqueurs en vue d'un braquage grandiose. Les personnages ne me appartiennent pas sauf mon oc : Liliana García alias Paris !