chapitre 3 : Jamais !

735 30 17
                                    

Monica S'avança Doucement en ecoutant arturito dire : "ne le fait pas ! Reste avec moi", Sûrement de très bon amis ? 

-C'est moi.

Je la regardai. Cette femme avait de magnifique cheveux blond et Bouclé. J'ai toujours rêvé d'avoir ce genre de cheveux ! Ses vêtements étaient très chic et j'adorai sa robe ! 

Ensuite, Je décidai de rejoindre Denver et Moscou  au coffre fort. Je regardai Denver en souriant puis regardai ce que fait Moscou. Il faisait en sorte d'ouvrir cette fichu porte ! 
Puis On entendît un "clic", Bruit qui signifiait que la porte était bientôt prête à ouvrir ! 
Moscou enleva le masque qui lui server de protection et regarda la porte.
Il pris une genre de tige pour l'ouvrir sous le silence.
Puis la porte était vraiment prête à ouvrir !
-Tu es un champion papa ! Tu es le plus grand ! 
Puis il ria , toujours avec son joli rire. 
-Tu es le plus fort Moscou ! 
Lui disai-je en souriant.
Moscou me regarda puis me souria
-Merci gamine.

"Gamine" ? Je ne suis pas une gamine malgré mon jeune âge ! J'ai 19 ans... C'est plus etre une gamine a 19 ans ! Si ? 

Puis il ouvra la porte en la tirant vers lui.
Denver enleva son arme de son dos en souriant puis coura vers le gros bloc d'argent pour s'allonger dessus en rigolant et s'agitant. 
Je rigolai aussi en le voyant aussi joyeux. Je pense que Denver était, pour l'instant, le plus heureux d'entre nous ! 

-je sens que je fait bien dormir pa' et Paris ! Je sens que je vais faire des rêves de dingue ! 

Puis il se leva d'un coup 
-papapapapapapa ! 
Moscou le regarda alors en souriant 
-imagine un coup ici... Boum boum boum 
-Denver tu es dégueulasse ! 
-mais sa serait génial ! 
-absolument pas ! 
Il était toujours entrain de rigoler puis Moscou nous "coupa" 
-Arrêtez les idioties on a du travail dépêchez-vous ! 

Puis on se mit a rangé l'argent dans plusieurs petits sac noir pour notre futur plan. je vous expliquerai plus tard ! 
-Putain cette argent sa sens...meilleur que l'agneau rôti papa ! 

Moscou et moi nous nous regardons en souriant. Denver était impossible à calmer Car il se voyait déjà riche et dans sa villa... 

-Paris va rejoindre Berlin. Ils ont sûrement besoins d'aide en haut...
Puis il s'approcha de moi et me chuchota 
-je m'occupe de calmé ce petit con de Denver 

Puis je souriai aussi et rejoignai le groupe dans la salle principal.
Quand je montit. 
Monica était au téléphone avec la central. 

-on a un problème avec les téléphone..non.
Impossible...écoute je ne sais pas ou il est et je ne passerait pas ma journée au téléphone ! 
Puis elle raccrocha et regarda Berlin apeurer
je l'écoutai puis sourit : 
-Monica gaztimbide ! Futur actrice ! 

-digne d'un oscar 
Rigola berlin

Berlin remit Monica avec les otages puis me regarda Et me disa
-20 minutes déjà ...
-J'ai un peu peur Berlin...
Puis il se mit a côté de moi : 
-peur ? De quoi avez vous peur mademoiselle Paris ? 
- J'ai peur de toute cette richesse, je vais faire quoi plus tard avec tous sa ?

En réalité, j'avais beaucoup plus de peur... Tellement que sa prendrait l'éternité a toute les citée... Mais par exemple : 
J'ai peur de me faire tué, j'ai peur que tout rate, j'ai peur que... Les gens meurt... Comme mon meilleur ami... Paulo... Il est mort de ma faute car j'ai pas suivit le plan et je dois vous avouer que... Sa mort ma beaucoup toucher ... On avait à peine 16 ans et sa faisait 11 ans que c'était mon meilleur ami... J'ai jamais eu une telle connexion avec quelqu'un ! Même avec mon petit ami adán... Enfin ex petit ami... Car lui aussi est mort 1 an apres la mort de mon meilleur ami... 
J'ai eu trois morts en tout dans ma vie... Mais je ne suis pas prête à parler de la troisième... Je ne serais jamais prête ! Car la troisième était carrément quelqu'un qui m'as donné la vie...Et je suis encore en plein deuil... C'est malin de choisir une braqueuse en deuil d'un parent ! 

Berlin ria 

-Paris me prend pas pour un idiot, sa fait 5 mois que je te connais et je vois que tu n'as pas peur de sa... Mais je vais pas t'obligé a parler à moi, je ne suis que Berlin a prêt tout ! 

Puis il parta a son poste. 

Peut être que je l'ai blessé mais j'en ai rien a foutre comme il a dit, il n'est que Berlin, malgré son charme ! Je parle de charme mais... Personne n'est autant charmant que mon Adán, l'homme de ma vie ... Je compte jamais le remplacé ! Jamais ! 

La Casa Del Amor [Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant