Tokyo était assise au sol dans la salle de communication et denver lui hurlait que elle avait perdu la tête, qu'elle est complètement folle.
Pendant que moi et Nairobi soignent rio.
-Tu as tiré sur un policiers !
-Détend toi ! J'y peux rien si un putain de flic a débarqué et lui a tiré dessus, j'aurais du faire quoi ? Lui craché dessus ? Hurla Tokyo.
-S'il te plait Tokyo calme toi, Denver est juste en colère, je te comprend moi...J'avais eu les même sentiments quand ils ont tiré sur Paulo lors de notre dernier braquage a deux, Paulo ne voulait pas de victimes mais quand j'ai vu qu'ils ont touché a mon Paulo, je l'ai es tous tué un a un avec tellement de haine, car ils m'avaient enlevé mon meilleur ami !
-ce qu'il fallait faire c'est respecté le plan ! S'énerve Nairobi. Putain Tu sais celui que on a répété 1 milliard de fois ! On était d'accord pour tiré sur personnes non ?!
-mais il fallait bien qu'elle me couvre... Dis rio
-FERME LA ! Cria Denver en tapant son poigt sur la table. On t'as aussi couvert avec Nairobi mais on a visé le sol NOUS !
-PUTAIN CALMÉ VOUS ! hurlai-je. J'en ai marre de vous entendre hurlé !Puis Berlin entre dans la pièce et Denver tape une dernière fois sur la table. Puis Berlin nous adresse la parole
-Les policier blesser sont entrain d'être evaquer. Les téléphone sont connecté ?Rio installe alors le téléphone sous nos regards.
-coupé tout signaux sans file ou radio.
Nous donnons tous nos radio a Berlin
-on passe en mode analogique.
Et il les mit dans l'aquarium afin que personne puissent nous ecouter.
-Appelez le professeur cher ami.Je pris le téléphone et appuie sur le Bouton permettant d'appelé ce dernier.
Le professeur répondit a la deuxième sonnerie
-il s'est passé quoi ? Demanda t'il-deux policiers sont blesser. Répondit Berlin.
-qui a tiré sur eux ?
-Tokyo. Connectez les cameras pour le professeur. Une balle a touché Rio et Tokyo a tiré comme une folle. J'ai l'impression qu'ils ont une aventure....
-passe la moi.Berlin tend alors le téléphone a Tokyo qui le fixe pendant que Rio connecte les cameras pour le prof.
-Quoi ?! Dit Tokyo en prenant le téléphone
-ce qu'il dit est vrai ? Tu as une aventure avec Rio ?
-C'est quoi cette connerie ?! Non !Je regarde rio et ce dernier avait l'air de mal prendre les paroles de tokyo...
-L'amour de ma vie est mort a cause de moi ! Donc j'ai pas la tête pour couché avec un gamin !
La tête de rio devint de plus en plus triste... Je savais que Tokyo ment... Elle veux pas dire la vérité donc je regarde la caméra du prof en faisant non pour lui faire comprendre !-J'ai fait sa pour nous protéger ! Moi et mes partenaires ! Mais cher professeur, même si tu as pensé a tout, les choses se deroulent pas toujours comme prévue !
Elle raccroche en claquant le téléphone et quitte la salle de communication..
Je regarde alors rio qui avait les yeux baissé... Le pauvre, il a l'air d'être amoureux et cette Tokyo la presque insulté ! J'ai de la peine pour lui... Je m'approche alors de lui-Ça va rio ?
-ou..oui...Puis il retourne sur son ordinateur
-je sais que Tokyo a mentit et que sa ta blessé...
-Paris ... Laisse moi...Je le regarde et recule alors puis quitte la salle a mon tour quand soudain Berlin me pris le bras dans les couloirs.
-Mademoiselle, vous pensez quoi de cette histoire ?
-Je pense que Tokyo dit la vérité.Je lui ment alors, mais mentir a Berlin est impossible !
-hahaha... Paris...Paris... Je pense comme toi ! Comme ce que tu pense vraiment, que elle a mentit.
Il me souris alors, en ce moment je le déteste mais son sourire est très mignon je souris alors
-ah ?
-Tokyo ment et il faut la punir Paris !
-non Berlin... Les sentiments sa se contrôle pas !
-oui mais les sentiments peuvent être caché non Paris ?
Il me regarde droit dans les yeux
-et Faire comme si on aimais pas cette personne, c'est facile sa, de cacher... C'est même des fois plus facile comme sa.Je ne pu le regarder dans les yeux pour je ne sais qu'elle raison. Berlin rit alors puis se retourne
-hahaha, je plaisante... Bien sur.je vais parlé a notre cher rio tient ! Tu va voir Tokyo toi ?
-je pense que...
-merci Paris.
Puis il retourne avec rio.Je soupire et cherche alors Tokyo et je la voit pleuré dans les toilettes, je décide d'aller la voir mais elle me vu et ferme la porte a clé.
-Tokyo...
-Paris casse toi putain !
-Tokyo.. Je sais que tu as mentit je...
-PARIS ! putain dégage !
-ok...Je part alors avec les otages et regarde la salle de communication... Plus ta conversation avec Berlin est longue, plus sa devient grave.
Puis Berlin sort de la salle et je regarde ailleurs.
Berlin sourit et s'approche de moi.-tu as parlé a Tokyo ?
-elle s'est enfermé et ma dit de partir, ce que j'ai fait.
-Paris...
-Berlin ?
-Non rien, hahaha.
Puis il part dans son bureau.Je soupire alors et regarde les otages qui nous fixaient.
-Quoi ?!Ils tournent alors leur regards sauf un, arturo.
Je décide alors d'ignorer ce troll.
VOUS LISEZ
La Casa Del Amor [Fan fiction]
FanficLe professeur recrute Paris et 8 autre Braqueurs en vue d'un braquage grandiose. Les personnages ne me appartiennent pas sauf mon oc : Liliana García alias Paris !