chapitre 6 : Petite sœur.

690 26 10
                                    

Flashbacks

On était tous assis a la table d'intérieur et on mangeais quand soudain rio pris la parole

-et si ça se passe mal ? On fait quoi si le plan échoue ?
-et bah on feras comme d'habitude mon chou !  Répond Nairobi. On retournera en taule, une cigarette a la promenade.. On aura le droit a quatre crevette pour noel...

Helsinki rigole et Moscou arrive a table. Berlin lui, nous observe en buvant son vin.

-Mais, rio on est assez entraîné que...il y a très peu de "chance" pour que on perde ! Je lui dit en souriant.
-c'est sa le problème, si sa ce passe bien... Dit tokyo. On va faire quoi de tout ce frique ?
-perso je vais me payé un studio d'art martiaux ! Rigole denver.
-je te vois bien en faire ! Dis-je en rigolant.

Les autres se mettent a rire aussi, même Berlin.

-une boite de nuit aussi ! Continue Denver. Mais elle sera en 3 étages ! Avec des enceinte a faire saigné les oreilles ! Boom boom bam boom boom
-bonne idée ! Dit Nairobi.
-il lui faut 3 millions a lui ! Dis rio.
-et des poumons pour papa ! Dit denver. Vue que la mine te les as bousillé..
-tu compte vraiment gaspillé ton argent avec des poumons ? Dit Moscou en regardant son fils.
-évidement !
-raconte pas de bêtise...
-et on peux savoir ou tu compte les déniché ses poumons Denver ? Lui dis-je
-des gens vendent bien leur reins non ? Il y en a bien qui vendent leur poumons alors !

Professeur sourit puis rigole avec nous.

-et moi...
Tout le monde se tait et écoute Berlin.

-je m'acheterais un vignoble en provance. Un terrain avec 100 nectars où je produirait mon propre vin. Dit t-il en se servant un nouveau verre de vin.
-mais... Tu pourrais allé au supermarché acheté ta bouteille de vin... ? Demande rio.
-c'est vrai, pourquoi galéré a le faire ? Dit Tokyo
-pour l'art. Répondit t-il

Rio et Denver rigolent doucement a deux.
-et bah moi, je veux une île ! Dit Tokyo
-prend en plusieurs ! Dit rio. Achete en 3 !
-Non c'est un peu trop trois !
Puis rio continue de parlé âpres Tokyo
-moi je veux une toute petite île... Avec une maison énorme ! Elle seras au bord de la mer et il y auras un balcon comme sa quand je me réveille. Bouf je saute dans l'eau !

Moscou s'assoit puis sourit :

-enfin quelqu'un d'intelligent. 
-certain d'entre nous devrons réglé quelque impayé j'imagine !  Dit nairo. De mon côté c'est prévue et avec tout l'argent qui me reste je me paye un avion !  Que je piloterais !
-tu devrais payé un pilote canon... Dit Tokyo en souriant.
-non si j'en veux un c'est pour taquiné le personnelle de la tour de contrôle et leur dire : "la givré du ciboulot demande votre autorisation pour l'atterrissage !"

Puis nous rigolons tous.  Puis je plonge dans mes pensée en souriant...

-et vous mademoiselle Paris ? Dit Berlin en souriant
-moi... Moi j'irais dans chaque pays de cette planète qui m'intéresse ... Et j'y resterais assez longtemps pour... Me faire au moins une connaissance la bas mais avant je me payerais des cours de langue pour apprendre l'anglais sur le bout des doigts ! En gros... J'ai prevue un tour du monde...
-c'est un beau projets Paris ! Dit Denver en souriant

J'aurais aimé que Pablo soit en vie pour sa... C'est son rêve a lui mais depuis qu'il est mort... J'ai volé son rêve comme tout ce que je vole dans ma vie...
Puis professeur pris la parole
-tout vos rêve sont a un prix élevé... Tres élevé ! Mais même la, il nous resterais encore beaucoup d'argent... Vue la somme que nous allons volé ! Il faut rêvé plus grand !
-moi je ferais un disque... Dit Moscou. De corido ! Je ferais cette tête sur la pochette de l'album.
Puis les autres rient.
-montre leur le corido papa ! Aller !
-non pas question !

La Casa Del Amor [Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant