Episode 6 : Corps a corps

164 9 1
                                    

- Oh ! Monsieur, attendez ! Vous avez fait tombé sa ! 

Un sourire innocent sur les lèvres je tend a l'homme le couteau que Karasuma m'as donner. Il se met a paniqué et je fait mine de ne pas comprendre et tente de lui mettre l'objet dans la main, mais il évite a grande vitesse a chaque fois. Je me rapproche cette fois en tentant de le poignarder dans le crane. Il fait un grand bond en arrière en suant a grosse gouttes.

- Oh, je vois... vous êtes une assassin vous aussi ?

- ... Une quoi ? Je veut juste vous rendre cette objet... Attrapez.

Je la fait tournoyer a tout vitesse vers lui un sourire mauvais sur le visage. Il l'évite, comme je l'avait prévue et la lame se plante dans le mur, malgré le caoutchouc dont elle est faite.

- Hey ! On ne dégrade pas les endroit public qui ne nous appartienne pas !

- Oups ! Désolé~ 

- T'es pas du tout désolé !!!

Je souris et sort une arme affublé d'un silencieux et la pointe vers lui. Sans attendre je lance une rafale d'une précision a toute épreuve, des balles qu'il évite beaucoup trop facilement a mon goût. J'en sort un autre et continue deux fois plus vite en faisant tomber mes lunettes de soleil sur mon nez, un sourire dément sur le visage.  

Si plaisant !

Agent ONE521Où les histoires vivent. Découvrez maintenant