Episode 4 : Boom ! Touchez !

181 11 0
                                    

Hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé... 

Touché ! Je l'ai touché ! Je suis trop forte ! Ah ah ah ! Bon je suis loin de l'avoir tuer et sa vitesse est un problème, mais quelqu'un a déjà touché son visage a part moi ?! Hein ? Qui peut ce venter de sa ?! Ah~Personne, évidement~

- Bon, maintenant, les attaques frontales ! Oui ! Oui, oui, oui~

J'arrive dans l'auberge miteuse que leur lycée leur avait attribué. Et pour un lycée d'élite, remplis de petit pompeux pourris gâte, il donne pas beaucoup de moyen pour loger leur élèves...

Oh, non, merde, il vas pas me lâcher ? 

- Quoi ?

- L'autre sniper a abandonnais, il n'y a plus que vous sur le coup...

Oh, j'entend sa voix en écho... Il est pas loin.

- Euh, ouai ! Vous êtes ou la ?

- Pourquoi ?

- Je vous entend, rejoignons nous pour parler, se sera plus pratique !

Je raccroche et tourne sur moi même a la recherche de l'homme qui me fait chier avec ses appelles depuis le début de la journée.

- C-C'est vous ? 

- Hum ?

Je me retourne lentement vers lui alors qu'il me regardait surpris. Je lève les yeux au ciel, non mais je vous jure... Oui, je suis une fille ! Une fille a l'apparence chétive, avec une apparence banal et qui as en plus un sale caractère ! Bordel, que c'est énervant les gens comme lui !

Agent ONE521Où les histoires vivent. Découvrez maintenant