Episode 9 : Entrevue avec le directeur et son fils

154 12 6
                                    

- Vous êtes donc... Agent521 ?

Il est affreusement oppressent cette homme ! C'est quoi cette drôle sensation que je ressent !

- Monsieur, dîtes moi, vous accueillez toute les personnes qui intègre votre établissement de cette manière bizarre ou c'est juste parce que c'est moi ? Je me sentirait flatté qu'un homme aussi mignon fasse t'en d'effort pour moi~

- Restez a votre place, jeune fille.

Je ricane en lui faisant un clin d'œil. Les portes s'ouvre sur un garçon. Le portrait craché du directeur. Même l'attitude était bizarre... Ce collège ne peut pas être normal ?

- Gakûchu... Que me vaut cette visite.

- Qui est elle ?

Il me jauge de la tête au pieds. Je lui souris et m'approche pur lui sauter au coup et l'embrasser sur la joue.

- Ton papa ne ta pas parlé de moi ?! Je suis ta belle maman~

- Q-QUOI ?!

Il me repousse et se tourne vers son père qui semblait agacé. Je me retient de rire alors que le jeune homme ce met a hurler qu'on lui explique la situations. Au moin sa a détendue l'ambiance ! 

- Baisse d'un ton ! Ne voit tu pas qu'elle dit des conneries ?! Me voit tu vraiment avec une gamine comme elle ?! 

- Moi je me voit bien avec vous~

- ... J-Je comprend pas se qu'il ce passe... Mais je repasserais... 

Il s'en vas, un peu hésitant en me jetant un dernier regard. Je me mord la lèvre inférieur, une lueur malicieuse dans les yeux. Je ne me retient plus une fois qu'il a fermé les portes et je me laisse aller, riant a gorge déployer en me tenant le ventre et en tapant ma cuisse. 

- Nous reprendrons notre discutions une autre fois...

- Avec plaisir, mon amour~

- Sortez, espèce de cinglée ! 

Je sautille en riant vers la sortis. Que c'est drôle !

Agent ONE521Où les histoires vivent. Découvrez maintenant