Episode 11 : Match de Base-Ball

141 11 11
                                    

- Ga-kû-shu~!

Il sursaute et je vois de la sueur perlé sur sa nuque. Il se retourne vers moi et je le sent s'éloigner en remarquant notre proximité. 

- Je ne pensais pas que tu était du genre a venir voir les matchs de base ball de ton lycée... Tu est si... Coincé.

Il grogne en me foudroyant du regard. Bah, ouai sa fait pas plaisir, mais si tu sortait un peu de tes bouquins, peut être que... Oh, quelque chose de plus intéressent ! Mon futur marie viens de remplacer l'entraîneur de l'équipe adverse !

- Mon père ne supporte pas la défaite... surtout quand il s'agit de la classe des épaves.

- Ton père est terriblement sexy... 

- ... Tu est écœurante. Sais tu quel age il a ?

- Pourquoi les hommes les plus attirants sont ils tous trop vieux pour moi~? Je suis née a la mauvaise époque ! J'aurais voulue être ta mère Gakû-kun !

- Mais tu es qui au juste ?! Une nouvelle élève dans la classe E ?! 

- Quoi ?! Bien sur que non  Sa fait longtemps que j'ai terminer mes études ! Je suis leur enseignante.

Il paraît surpris. Bordel, qu'on arrête de me sous-estimé !

- Enseignante ? Et de quoi ?

- Philosophie, mon petit, philosophie !

- Ce n'est pas une matière qu'on as nous ?!

- Parce que vous en avez pas besoin ! Mais si tu veut je peut venir te donner des cours a domicile~

Vue sa tête, il a du comprendre que c'était pour voir son père dans un environnement plus détendue... il doit être irrésistible dans une tenue plus décontracté~

Agent ONE521Où les histoires vivent. Découvrez maintenant