Episode 7 : Une nouvelle prof... de philosophie ?

170 13 5
                                    

J'ouvre la porte avec fracas, interrompant Koro-sensei. Je lui offre un jolie sourire a lui et toute la classe et je m'avance vers lui, en sautillant. 

- Oooooh ! C'est toi ?! La cinglée du voyage ?! 

- Bien trouvée ! Super ! J'adore le surnom ! Mais appelle moi Agent je préfère !

- Karasuma, qu'est ce que sa veut dire ?! Qu'est ce qu'elle fait la ?!

- Attention~ Je vais vous tuer~

- Hein ?

A toute vitesse je balance mon pied vers lui. J'avais fait fondre l'une des lames que ma donné le ministère autour de ma chaussure. Il l'évite mais mon pieds finis sa course sur le tableau qui ce brise en mille morceau sous l'impact... Raté.

- O-ON NE DÉTRUIT PAS LE MATÉRIEL DE L'ECOLE !!!

Je l'ignore en m'inclinant devant les élèvent qui restait muet devant moi. Je me redressent en souriant et me présente/

- Agent521, envoyait par le ministère pour tuer cette chose en votre compagnie. Je serais aussi votre prof de philosophie ! 

-... Une prof de philo ? On nous rajoute une matière et une prof chelou qui a notre age ?

- J'ai deux ans de plus que vous en faite !

- Ta toujours pas l'age pour être prof !

- J'ai une licence pourtant ! 

Je leur montre mon diplôme et ils me regardent tous, pas convaincue du tout ! Ils ont raison c'est un faux, j'ai la flemme de le passer...

Agent ONE521Où les histoires vivent. Découvrez maintenant