Jennie

439 17 1
                                    

Tous le monde est arrivés à l'heure prévue quand tous le monde te prend dans ses bras sans exception et vous vous asseyez tous en ronde et tu est assise entre hyunjin et Léa qui elle est assise à côté de Jeongin qui  t'a raconter être tombée sous le charme de Jeongin.

Félix - ok maintenant on va élaborer un plan pour Jennie parce que il faut que sa cesse !

Tous le monde sauf Félix - Oui !

Félix - Déjà T/P sa a commencée quand ces rumeurs ?

Moi - hum je sais pas 2semaines environs

Félix - Ok mais il c'est passée un trucs entre vous ? Ou non rien

Moi - Non rien de spécial la dernières fois que je lui est parlée c'était au tel et au parler de tous et de rien

PDV : T/P
Mais j'y pense c'est depuis que je lui est dit mes sentiments pour hyunjin que c'est rumeurs on commencés et surtout là derniers fois elle m'a dit que je ne mérite pas hyunjin mais attend elle aime peut être hyunjin et fait tous sa pour lui ?! Mais oui je suis sûr que c'est sa mais elle l'aura pas alors là pas question.

Félix - bizarre

Tous le monde sauf Félix et T/P : oui c'est étrange

Léa - mais connaissant avant Jennie il y a forcément une raison moi elle m'avait fait le coup parce que j'aimais le même garçon qu'elle..

Moi - hum ok

PDV : T/P
C'est bien se que je pensais alors tous sa pour hyunjin mais elle est folle elle c'est pas possible elle a un problème mental cette pauvre fille !

Hyunjin - je connais aussi Jennie depuis longtemps et je ne vois pas pourquoi elle aurait fait tous sa d'un coup ?

Jeongin - oui c'est sûr en plus les rumeurs son assez fortes quand même ce n'es pas des petites rumeurs Jennie cachée bien son jeu.

Han - oui c'est sûr pourtant Jennie semblait être une personne toute gentille et adorable

Woojin - oui elle était gentille avec moi aussi

Tous le reste des membres - oui avec moi aussi

Félix - on c'est tous fait duper !

Moi - j'en est juste marre de ces foutue rumeurs pourquoi moi sérieux..

* tu commence à pleurer quand hyunjin prend ta main en dessous de la table et là sers fort contre la sienne et tu chuchote à l'oreille que il es là *

~ Félix vous regardent avec un regard qui veut tous dire comme le regard en mode tu touche pas à ma Soeur petit chenapans mais il souris ~

Moi - Bon ! Assez parler d'elle laissons tomber le plan il faut juste la prendre entrain de faire là mains dans le sac

Félix - oui mais tu a raison faisons un jeu pour nous sortir Jennie de la tête

Léa - j'ai une idée un simple jeu qui s'appelle Action ou vérité ? Hehe

PDV : mais elle essaye de faire quoi là elle veut que je meurt on est que deux filles avec tous ces garçons

Moi - je suis pas convaincue..

Tous les garçons - ok ça nous va on va bien s'amuser mais avant sa vous dit manger Macdo ?

Lea et moi  nous regardant puis on dit un grand oui !

~ c'est Woojin ,  Seungmin , Han et Chan qui partent allés acheter macdo ~

Moi - en attendant ça vous dit que on se regarde un film ?

Léa - oki va pour moi

Félix - oe pourquoi pas

Hyunjin - va pour un film d'horreur ?

Moi - mais j'ai trop peur de sa !

Léa - moi aussi

Félix - allez les filles s'il vous plaît

Léa et moi - Bon très bien

~ tu es entre hyunjin et Félix tandis que Léa et entre Félix et Jeongin hihi ~

Moi - AHHHH J'AI PEUR !!!

~ part peur tu cache ta tête sur l'épaule de hyunjin et lui rigole et te taquine ~

Léa - AHHH MON DIEU TA RAISON

~ qui elle aussi se blottit contre Jeongin qui se blottit contre elle car lui aussi a peur x) ~

~ D'un coup on entend la sonnerie de la porte quand Les garçons cris de peur ~

Moi - pfff bande bébé vous avez criés comme des filles espèce de peureux que vous êtes.

* j'ouvre la porte et les aident à porter les sacs et posent tous sur la tables et crie *

Moi - À TABLE BANDE DE PEUREUX

~ Félix me course pour se venger tandis que je cris en courant me cachée derrière hyunjin qui lui le sale traite me donne à Félix et tous le monde rigola de la scène ~

Tous le monde sauf Félix , hyunjin et moi - quel paires vous faites tous les trois x')

~ vous mangez tranquillement tous en rigolant entre vous et une fois que vous avez finis de manger Félix installent des sacs de couchages dans le salon et vous regardez  un autre film d'horreur de clown ~

~ arrivez 23h00 tous le monde c'est endormis sauf Léa et toi car vous avez trop peur pour dormir alors tu dit à Léa pourquoi tu pense que Jennie fait sa et que tu aime hyunjin et que tu pense que Jennie aime hyunjin et elle fait sa pour lui , Léa choquée m'attrape vers elle et me dit dans l'oreille...~

Léa - oulalal toi et hyunjin vous formez un beau couple et tanpis pr l'autre elle veut quoi elle est trop moche pour hyunjin alors que toi non :)

Moi - pfff arrête de te moquer de moi je suis sûr que hyunjin ne m'aime pas...

Léa - j'ai bien vu comment il te regarder tous là soirée et n'étais pas indifférent quand tu était blottis contre lui pendant le film hehe

Moi - parle pour toi oui avec Jeongin ! Bon allons nous couchez fin essayons

~ d'un coup tu sens une mains te tirais au sol et c'est hyunjin qui te tire là mains vers lui mais il est endormie ~

PDV : T/P
Mais AAAH je suis coincée dans les bras de hyunjin en plus il semble dormir profondément mais il lui arrive quoi à lui , tiens il a quelques mèches rebelle et puis il a un visage tellement beau...

~ petit à petit tu commence à t'endormir quand soudain toi et hyunjin vous entendez que on vous cries dessus alors vous vous réveillez et...~

                • A SUIVRE • bisous bisous

Entre Nous.. HYUNJIN  ( SK ) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant