Rapprochement ?

614 20 11
                                    

Tu es à quelques jours de ta rentrée de ton nouveau lycée et le stress monte déjà en toi tandis que ces derniers jours tu a passée beaucoup de temps avec les membres tu t'es surtout rapprochée de Jennie , Jeongin et Hyunjin.

PDV : T/P
Plus que quelques petits jours de la rentrée fou comment je vais gérer tous sa...
alors que je commence à m'imaginer tous les scénarios possibles que il pourrait m'arriver j'entends d'un coup
* DRINGGGG *

Que sa me fait sursauter aussitôt , je me précipite alors d'ouvir là porte et vois la petit tête d'ange de Jeongin qui se jette sur moi me faisant un câlin , pas croyable celui là alors..!

Jeongin - T/P !!!!!!!! TU MA MANQUER !

Félix - he moins fort tous les deux là bas vous allez déranger toute la planète si vous continuez.

Moi - oui pardon..

Jeongin - si on allais se promener ? Se poser quelques part ? T'en dis quoi

Moi - heu jsp pas trop j'ai trop le stress à cause de la rentrée et puis Jennie va passer plus tard alors bon.

Jeongin - mais faut pas avoir le stress tqt pas et puis tu a des chances d'être avec Jennie vue que elle a le même âge que toi Nn ?

Moi - oui tu a raison positivons !

Jeongin - Ouiii !

Puis après avoir parles de tous et de rien je re fait un bon de 5mètres en entendant

*DRINGGGGGG*

PDV : T/P
Ahhhh !!
Sa doit être Jennie.
Jennie et une fille , gentille et adorable avec moi et les autres membres elle m'a toujours parlée avec tant de gentillesse on sors souvent ensemble et on se confis pleins de petits secret hihi , c'est une fille sur qui on peut comptant du moins c'est ce que je pensais...

Moi - Salut Jennie * la serrent dans mes bras *

Jennie - Salut ma belle , comment tu vas aujourd'hui ?

Moi - bof le stress de la rentrée quoi , je sais pas à quoi m'attendre ni rien dutout et je parle pas encore bien le coréen c'est mon frère qui m'a enseignée beaucoup de mot avant le Jour J..

Jennie - t'inquiète pas je vais te remonter le morale moi allons faire du shopping ok ?

Moi - oki deux seconde que je prévienne Jeongin qu'il reste avec Félix

Jennie - Jeongin ?

Moi - Bh Ui pourquoi ?

Jennie - Nn Nn pour rien t'inquiète pas :)

* Jennie me faisant un grand sourire et un signe de la main pour dire que elle m'attend*

Je reviens vers Jennie pour dire que on peut partir quand j'entends mon tel vibrait dans ma poche et que je vois que Hyunjin m'appelle

Moi - Hyunjin ?

Jennie - hyunjin ? Hein

PDV : Jennie
Pourquoi il l'appelle à Celle la qu'est-ce que il lui veut ?! Raah sa m'énerve mais bon faisons comme si tous était normal en lui souriait

Jennie - alors il te voulais quoi ?

Moi - Savoir si j'étais dispo pour sortir mais je lui est dit non vu que on allais faire du shopping pourquoi ?

Jennie - Non part curiosité tu sais bien comme je suis curieuse 😅

Jennie - on y va ?

Moi - oui on y va 🥰

Pendant la journée j'ai acheter pas grand chose mais quelques vêtements :

Pendant la journée j'ai acheter pas grand chose mais quelques vêtements :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

            Et cette chemise que je trouve cool !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et cette chemise que je trouve cool !

PDV : P/T
Elle Jennie c'est achetée des bijoux qui coûte assez cher , sa m'étonne pas vraiment et après on est partit à sephora achetez du maquillage et on c'est dit pourquoi pas demandez aux autres de venir chez moi fin Félix et commander Pizzas !! , alors avec Jennie on contacte les garçons et ils acceptent tous avec grand plaisir , alors avec Jennie on décide de s'habiller bien pour cette soirée.

~ Le soir vers 20h tous le monde est présent ~

Hyunjin et Jeongin m'ont tous les deux complimenter sur ma tenue ceux qui m'a fait plaisir et je me suis mise entre les deux garçons et ont commençaient à rigoles tous entre nous et a bien s'amuser..

Vers la fin de la soirée on est tous un peu soûls et donc Félix lui complètement sereins propose au plus soûls de restez dormir tandis que Minho , Changbin , Woojin , Seugmin et Han rentre chez eux et Jennie , Jeongin et Hyunjin reste alors dormir à la maison...

~ Le matin vers 8h tu te réveille en voyant tous le monde dormir alors que les regardes et particulièrement tu regarde hyunjin qui a un visage doux et il est si calme quand il dort que s'en est trop adorable pour toi ~

• Voici la fin de ce chapitre j'espère encore que vous appréciez , c'est normal si c'est pas parfait car c'est ma toute première histoire et donc je ne m'y connais pas trop désolée encore ^^' bisous bisous •

Entre Nous.. HYUNJIN  ( SK ) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant