PDV : T/P
Se jour est finalement arrivée...bon je doit positiver ! A fond rien ne va se passer après tous mais je vais avoir du mal à suivre.Je vais prendre ma douche pour me préparer quand je vois que Jennie , Hyunjin , Jeongin et Félix son tous réveillés et me voient stresser comme une folle.. alors je l'es salut et va prendre ma douche.
Une fois la douche finis tous le monde y va chacun son tour et je prépare tranquillement mes affaires quand je vois que hyunjin sors de la douche sans t-shirt et les cheveux tous mouillée..
Je reste bouche fermée à fixait ses abdos qui sont bien présent d'ailleurs et sa tête magnifique avec les cheveux mouillé
Mince !! Il m'a vu le fixait alors il s'approche de moi et me tapote la tête puis va dans la chambre à mon frère pour se changer tandis que Jennie était partir dans ma chambre pour se changer et Jeongin sur le canapé et Félix aussi.
Quand tous le monde est près vers 7h on part de la maison , une fois arrivée à 7h50 devant le lycée moi stress monte un grand coup puis je sens un mains se poser sur le bas de mon dos et mon coeur rate un battement de cœur et c'est hyunjin qui me rassure en disant que tous ira bien et que il sera là , Jeongin lui viens à son tour le rassurer en me faisant un câlin et Félix me prend à son tour dans ses bras et Jennie me prend la main pour le montrer le lycée tandis que je leurs fait un signe d'au revoir...
Jennie - tqt pas tous ira bien et puis sa se trouve on sera dans la même classe toute les deux sa serait pas cool ? Tous ça ?
Moi - si bien sûr que si !
Une fois arrivée devant le bureau du principal , je toque et entre en me présentant , le directeur m'accueille chaleureusement en me disant comment sa se passera pendant ses 1ans et ou je vais acheter mon uniformes car oui je porte une jupe noir et une chemise blanche avec une cravate pour l'instant.. et me disant ma classe qui est là B5
Alors j'essaye tristement de trouver ma classe quand apres plus de 30min pour trouver ma classe et je vois Jennie qui me fait un signe de la main.
Professeur - Silence ! Vous allez accueillir une nouvelle élève qui vient 1ans étudier le coréen.
Moi - bonjour , je suis T/P et je suis là petite Soeur de Félix je viens ici dans le but d'apprendre un peu plus la langue car je parle couramment anglais et non coréen j'espère que on s'entendra bien ☺️ *tous en souriant je dis cela*
Les élèves - ENCHANTÉS T/P
Et le professeur me dit la ou m'assoir et c'est à côté d'un fille brune au cheveux long avec une frange et ne l'adresse même pas un regard l'air terrifier..
12h00
PDV : T/PJennie me prend part Le Bras pour m'emmener manger avec Mon frère et sa bande je m'assois à côté de Félix car c'est Jennie qui c'est assise à côté de hyunjin.. alors tous les membres le questionne sur le fait de comment c'est passée la matinée et je dis que tous c'est bien passée et que j'ai réussis un tous petit peu à suivre.
Hyunjin - tqt pas on t'aidera à réviser si tu a besoin * puis souris *
Moi - ( on vois c'est fossettes c'est trop mignon hihi ).
Puis À la fin il nous reste que 30min avant de reprendre les cours alors Jennie me présenta à la classe et toutes la classe me questionna sur le fait surtout de ce que sa fait d'être là Soeur de Félix , je savais pas que mon frère était aussi aimée je suis contente.
* DRINGGGGGG *
Mince ! Les cours reprennent alors nous reprenons nos places et le cours commença , j'avais l'impression que c'était une langue inconnue et je comprenais strictement rien j'étais complètement perdue.. et pourquoi d'un coup je vois la tête de hyunjin ?! Pourquoi je pense à lui , pourquoi je repense à se geste qu'il m'a fait avant d'entrée au lycée et cette phrase.. arrgg enlève toi hyunjin de la tête !
*DRINGGGGGG*
17h00Enfinnn ! Les cours terminer , je me lève et range mes affaires salue tous le monde et attend Jennie qui traine à parlée avec ces amis et je sens une tape sur mon épaule me retournant et voyant Félix.
Félix - allez on y va ? La fin de journée c'est bien passée ?
Moi - oui on y va deux seconde que j'aille dire à Jennie que je pars avec toi.
Félix - pas de Problème.
Moi - JENNIE !!
Jennie se retournant en sursaut
Jennie - quoi ? Pourquoi criée comme sa qu'est-ce que ta ?
Moi - ah désolée ( c'est complètement une autre personne avec ces amis c'est étrange ) je voulais juste te dire que je rentre avec Félix tqt pas !
Jennie - ok va y sa m'es égale
Moi -...
Voila se chapitre terminer je prépare un nouveau chapitre j'espère que cette ff vous plais pour l'instant et merci de la suivre ! ❤️ bisous bisous
VOUS LISEZ
Entre Nous.. HYUNJIN ( SK ) EN PAUSE
Fanfic~ T/P , je suis là petite Soeur de Félix de stray kids : j'ai 17ans : Je pars de l'Australie pour apprendre le coréen 1ans et je vais habiter chez mon frère. Mais se que je savais pas c'est que il allait se passée bcp bcp de choses durant ses 1an...