~ après que le week-end passe en compagnie de Hyunjin tu te sent triste de plus pouvoir le voir aussi souvent ~
PDV : ( T/P )
Aujourd'hui je vais au lycée..
Je me demande comment ça va se passé j'espère que ils auront oubliés..au fond je suis triste mais je le montre pas forcément je veux pas les inquiéter je veux me débrouiller seule.Moi - Félix ? Lève TOI !! ON VA ÊTRE EN RETARD !! bordel c'est pas possible !
Félix - * soupir * il est quelle heure ? et pourquoi tu cris comme sa ?
Moi - mais BOUGE TOI ! on reprend le lycée ! Et il est bientôt 7h40 ! T'es même pas levée je t'es déjà préparée le dej donc bouge !
Félix - MERDE !! Merci ! Laisse moi 10min même pas promis on sera pas en retard tqt
Moi - ouais ouais..*de toute façon j'ai pas trop envie d'y allée..*
- 10min plus tard -
Félix - je suis près on y va ?
Moi - oui..
Félix - * ferme la porte * qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - ah moi ? Ah non rien t'inquiète pas :(
Félix - c'est à cause des autres ? Si oui dis moi juste à quoi ils vont te servir dans la vie à rien tu l'es reverra sûrement pas ou tu seras leur PDG ahah je suis sûr que oui donc sois pas nerveuse ou anxieuse pour sa ok ?
Moi - tu as certainement raison sur ce point là !
Félix - Mais oui j'en suis sûr t'es forte ma petite Soeur ! Tu tiens de moi ahah
Moi - pfff ahah
~ une fois arrivée devant le lycée ~
Félix - on y est si tu as besoin d'aide viens nous voir on est là et surtout si elle te provoque répond pas je te connais sa empirera les choses ok ?
Moi - oui oui ( bien sûr que si si elle me provoque je me laisse pas faire !! )
Moi - * continue d'avancer seule dans le couloir jusqu'à croiser le regard de celle que tu déteste le plus *
Jennie - elle est revenue celle là ? Pfff regardez là ahah comment fait Hyunjin sérieux c'est sûrement part pitié d'elle * rigole comme une pouf *
Moi - ( retiens toi , retiens toi ! )
Autres élèves - * chuchote * regarde c'est elle qui sors avec Hyunjin je la tuerais pour sortir avec lui elle le mérite pas ahah
Moi - ( désolée frérot ) fermez là un peu vous tous vous commencez à faire saignez mes oreilles sérieusement.
Autres élèves - * chuchote * oups tu crois que elle nous a entendue apparemment elle aurait défoncée Jennie à coup de poing
~ Jennie passant à côté d'eux ~
Jennie - pardon ? Vous regardez quoi bande de misérables dégagez le passage regardez là vous croyez vraiment que elle aurait pu moi me battre sans rire ?
Autres élèves - oui c'est vrai Jennie à sûrement gagnée
PDV : ( T/P )
C'est pas possible ils ont que sa à faire eux ? Je l'es redescendrais bien moi mais j'ai dit à Félix le contraire mais là c'est limite. Bon où est Lea ? et Hyunjin aussiMoi - aïe ! * relève la tête pour voir celle de Hyunjin * HYUNJIN !!!
Hyunjin - si heureuse de me voir le matin ? c'est trop chou * sourie *
Moi - bien sûr que oui !!!
Hyunjin - Sa me fait plaisir alors ^^ sinon tous va bien les gens ect.. ?
Moi - toujours pareil -_- tu sais j'essaye de me contenir..
Hyunjin - je sais que t'es forte donc c'est rien pour nous ils servent à rien dans notre vie ahah ni important d'ailleurs alors que nous deux si ;))
Moi - o..OUII ! * câlin loll *
Hyunjin - je te laisse sa va bientôt sonnée si tu as besoin on est pas loin bisouss !
Moi - oui t'inquiète pas ^^
Léa - EH HO ( T/P ) !!!
Moi - LEAAA !!
Léa - coucou toi !! Tous va bien !!! ? Sa faisait un petit moment comment ça va ?
Moi - coucouuu tous va bien ^^ à part les autres sinon je suis heureuse et toi alors ?
Léa - ça va super mais tu m'a manquée quand même avec ta petite bouille ! hihi et en plus j'aurais un truc à te dire plus tard eheh
Moi - oula haha
~ une fois la matinée passait tu essaye tant bien que mal de ne pas leurs répondre sûr mais à la cantine tous va partir ~
Moi - ah j'ai faim moi , tiens du poulet frit !! J'adore sa les autres doivent sûrement m'attendre à leurs table !!
!! BAAAAMMM !!
~Jennie renverse son plateau sur toi et rigole~Jennie - oups une tache sur une tache ahah quel dommage pauvre petite chose Ahaha
Moi - ( désolée les amis..) pardon ? Tu viens de dire quoi au juste ?
Jennie - j'ai dit une tache sur un grosse et moche tache tu vas me faire quoi ?
Moi - tous d'abord t'en a pas marre sérieusement d'être jalouse comme sa c'est pas ma faute si tu es éclatée et qu'il n'a pas voulue de toi et comment tu est méchante
Jennie - je crois que j'ai mal entendue allons y les filles !
Moi - pas si vite * une bonne droite ahah * tu as toujours pas compris maintenant c'est pareil pour vous deux là regardez vous à la suivre comme une petit chien bon toutou maintenant dégagez !
• A SUIVRE 💗 j'espère que sa vous plaît toujours autant désolée si c'est long l'histoire mais j'aime bien écrire :)) bisous !! •
VOUS LISEZ
Entre Nous.. HYUNJIN ( SK ) EN PAUSE
Fanfiction~ T/P , je suis là petite Soeur de Félix de stray kids : j'ai 17ans : Je pars de l'Australie pour apprendre le coréen 1ans et je vais habiter chez mon frère. Mais se que je savais pas c'est que il allait se passée bcp bcp de choses durant ses 1an...