Rumeurs

418 17 19
                                    

Jeongin te raconte les rumeurs sur toi que sois disant tu couche avec tous les mecs ect...
il te sers dans se bras et vous partez à la cantine pour manger ensemble..et la sonnerie retentit pour reprendre les cours...

PDV : T/P
Hâte que les cours finissent j'en peux déjà plus mais qui a bien pu raconter toutes ces rumeurs débile sur moi j'ai rien demandée moi ! Sa m'énerve si je choppe lui qui est à l'origine je le défonce..

                                    *DRING*
                                   ~ 17h00 ~

Félix passe me prendre devant ma classe et me demande ce qui se passe je lui raconte tous.. et il me dit que si il y a un problème encore il s'en chargera lui même. Ces paroles me réconforte ça fais du bien puis il me sers contre lui en disant que tous ira bien..

~ vous arrivez devant la maison et vous rentrez Félix prépare à manger tous se passe bien et Félix essaye de te faire rire et sa marche , puis une fois le dîner finis tu prend ta douche et va dans ton lit mes toutes ces rumeurs te trotte dans la tête et t'empêche de dormir et des larmes coulent le long de ton jolie visage..mais tu arrive finalement à t'endormir ~

~ Le matin ton réveil sonne et tu t'énerve toujours après lui pauvre réveil x) et tu te demande ce qui pourrait bien encore se passé aujourd'hui ~

~ tu déjeune puis prend ta douche te prépare et tu pars au lycée avec Félix qui sur le chemin te réconforte ~

~ tu arrive devant le lycée et le stress commence à monté en toi.. ~

Félix - allez viens part là tous ira bien et puis je suis là et il y tous le groupe si tu a besoin ok ? Pense pas trop au rumeurs c'est trop des jaloux.

Moi - oui c'est vrai je vais me concentrer sur les cours et pas au rumeurs

~ Félix te laisse dans le couloir puis part ~

PDV : T/P
Je me demande bien ce qu'il se passera aujourd'hui même si Félix a beau me réconforter j'arrive pas à pensée à autres choses que au rumeurs..

                                 * DRING *
                                 ~ 8h00 ~

Raa j'ai sursauter toute seule à cause de la sonnerie , j'aimerais tellement que Jeongin et hyunjin sois dans ma classe mais ils sont plus grand que moi.. bon allez courage ! Tu doit travailler et pense que à sa pas aux rumeurs grotesques.

                            *DRINGGG *

PDV : T/P
Ah enfin la cantine j'ai faim en plus mais les gens continue de m'insulter et me bousculer quand je sens que on me pousse très fort part terre alors je regarde qui m'a poussée et vois Jennie qui rigole et continue sa route non mais elle se prend pour qui c'est pas parce que elle est avec ses amis que elle peut me faire sa hors de question de se laisser faire désolée Félix !

Moi - Pardon ?! Il existe pas pour toi ?

* Jennie se retourne vers moi et rigole *

Alors je m'approche de Jennie et là regarde dans les yeux pendant que ces poufs de potes là me regardent en rigolant et disent :

Poufs de potes de Jennie : non mais regarde toi tu en vaut même pas la peine tu es une erreur de la nature un tél fille comme toi ne mérite même pas d'être là Soeur de Félix.

Jennie - vous avez raison les filles et en plus tu mérite pas hyunjin t'entend ?! elle n'en vaut pas la peine allons y

Moi - pardon mais vous vous prenez pour qui vous trois moi qui croyais que toi Jennie était ma meilleure amie tu a bien cachée ton jeu

Jennie - ferme la

~ tu t'approche de Jennie encore plus près et lui colle une sacrée droite quand elle tombe part terre à cause du choque et commence à la frapper de toute tes forces en pleure alors que tous le monde regardent la scène des tonnes de gens arrivent vers vous pour regardez quand on te tire Le Bras avec une force pour t'éloigner des gens ~

Moi - SALE PETASSE VOUS REGARDEZ QUOI ? ET MAIS LACHE MOI

~ tu te retourne et vois que c'est hyunjin  colère te tirant Le Bras et t'emmène dans endroit calme et te sers dans ses bras avec une tél force que tu ne peux pas t'en échapper alors tu t'abonne dans ses bras et pleure ~

Hyunjin - mais qu'est - ce qui va pas chez toi tu va avoir de gros problème et pourquoi tu frapper Jennie ?! Ça va pas

Moi - tu va pas la défendre c'est cette petasse qui a crée les rumeurs je suis sur elle m'a dit que j'étais une erreur de la nature et que je mérite pas d'être là Soeur de Félix et que je ne te méritée pas..

Hyunjin - Jennie dire sa mais elle est toute gentille d'habitude et vous êtes meilleure amies non ?

Moi - plus maintenant , jamais si je la revois elle est morte avec ces deux autres potes t'entend !

* Hyunjin essuie tes larmes avec ses mains et te sers encore contre lui pour te calmer *

~ tu te calme enfin et hyunjin te demande si vous pouvez sécher les cours cette aprem alors tu lui dis oui et vous restez dans la cours cachés quand tu t'endors sur son épaule ~

~ caché Jeongin a vu toute la scène et part en pleurant en se disant que il aurais préférez être à la place de hyunjin ~

~ tu sens d'un coup quelques chose te porter et regarde que t'es pied ne touchent pas le sol et c'est Félix qui te porte ~

Moi - Félix ? Mais ..

Félix - je te ramène à la maison hyunjin m'a tous raconter on est partis voir Jennie tous ensemble et on l'a exclus du groupe donc tu ne la reverrais pas avec nous.

Moi - merci merci beaucoup

Félix - tu a besoin de te reposer pour l'instant Jeongin m'a dit que il passerais te voir et aussi une fille qui a dit que elle voudrait te parler donc elle passerais dans la soirée ok ?

Moi - ok

~ Félix te pose dans ton lit et t'amène à manger quand quelqu'un sonne à la porte et Félix va ouvrir ~

~ Cette fille s'appelle Léa c'est une ancienne amie de Jennie qui t'avais vu mettre une racler à Jennie et qui est dans ta classe mais tu ne la jamais remarquer ~

Léa - bonjour désolée de vous déranger je suis la fille de toute à l'heure je m'appelle Léa et je suis dans sa classe je vois également lui apporter les cours que elle a manquer

Félix - pas de problème je vais t'emmener jusqu'à sa chambre merci.

Léa - derien c'est normal

* Léa toque à ta porte et ouvre la porte *

Léa - bonjour je te dérange ?

Moi - bonjour non t'inquiète pas

Léa - je m'appelle Léa je suis dans ta classe et j'ai vu la bagarre entre toi et Jennie et je voudrait justement te parler d'elle

Moi - ok vas y mais pourquoi  ?

Léa - j'ai entendue dire que Jennie est à l'origine de ces rumeurs et j'en suis sûr avant j'étais aussi sa meilleure amie et d'un coup elle a raconter des rumeurs sur moi et m'a fait vivre l'enfer pendant des années et j'ai tous pris sur moi..

Moi - il fallait lui en collée une à celle là

~ alors très vite vous parlez et parlez et au fil des jours vous vous rapprocher et devenais meilleure amie quand alors tu l'invite chez toi  en compagnie de toute les membres et elle accepte ~

Entre Nous.. HYUNJIN  ( SK ) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant