Le lendemain soir, j'attends tranquillement Finn. Il devrait arriver d'une minute à l'autre. Je dois avouer que je suis plutôt stressée. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai fait une sortie avec un garçon, je veux dire, une véritable sortie.
Je me suis légèrement frisé les cheveux. J'ai dessiné un trait d'eye-liner sur mes paupières, très près de mes cils. J'ai aussi ajouté du fard à joues rosé par-dessus mon fond de teint en poudre.
Quelqu'un frappe contre la porte. La boule dans le bas de mon ventre grossit d'un seul coup. Je m'avance vers la porte, puis je l'ouvre me laissant voir Finn. Il est vêtu d'un chandail blanc et d'un pantalon noir. Cet ensemble est plutôt simple, mais il laisse bien voir son corps musclé. Je dois avouer que je suis très enchantée par cette vue.
- Tu es très belle Maya. Me dit-il avec un sourire craquant.
Je me sens rougir, ce qui doit faire accentuer le fard à joues que j'ai appliqué un peu plus tôt. Tout de même, je ne peux m'empêcher de sourire en entendant cette phrase.
- Merci, tu es pas mal toi aussi. Je lui dis en me mordillant la lèvre du bas.
Je prends mon sac et je sors de chez moi pour rejoindre Finn dans le corridor. Je barre la porte à clé de mon appartement avant de le suivre à l'extérieur.
Nous marchons tranquillement, l'un à côté de l'autre, nos bras se frottent légèrement. Je souris bêtement en regardant le sol. Je veux profiter du moment présent. Les derniers jours n'ont pas vraiment été joyeux pour moi, donc je crois que je mérite de passer une belle soirée avec un garçon hyper mignon et si gentil.
- Tu m'emmènes où ? Je lui demande en levant la tête pour plonger mon regard dans ses magnifiques yeux noisette.
Il me sourit et c'est à ce moment que je remarque que son sourire est hypnotisant.
- Ton amie m'a dit que tu adorais la crème glacée, donc on pourrait aller en acheter une et aller se promener dans Central Park. Déclare-t-il.
J'acquiesce d'un signe simple de la tête. Je continue d'avancer un pied devant l'autre pendant quelques minutes avant d'entrer dans un bar laitier. Finn tient à payer mon cornet puis nous sortons pour se rendre à Central Park qui se trouve juste de l'autre côté de la rue.
Nous entrons dans le magnifique parc et continuons d'avancer le pas.
- Tu es ami avec Lucas depuis longtemps ? Je le questionne.
- Non, pas vraiment. Je l'ai rencontré au début de l'été. Quand il a commencé à travailler à la pépinière de mon père. Il me répond. Quand je lui ai dit que je passais la soirée avec toi, il s'est vanté d'avoir déjà couché avec toi.
Je fronce les sourcils et je regarde le châtain.
- C'était il y a un an et ce n'était rien de vraiment concluant. Je marmonne.
- Ne t'inquiète pas, je m'en fous s'il y a déjà eu quelque chose entre vous, si maintenant tout est clair entre vous et que c'est terminé. Dit-il en souriant.
Nous nous dirigeons vers un banc du parc. Finn commence à me raconter les parties palpitantes de sa vie et je suis plutôt étonnée quand il m'apprend qu'il va dans la même université que moi. Il est étudiant en gestion, il veut reprendre l'entreprise de son père. Par la suite, il m'avoue être tombé amoureux une seule fois et c'était il y a trois ans. Elle lui a complètement brisé le cœur.
Plus tard dans la soirée, le jeune châtain me raccompagne à la porte de mon appartement. Mes mains deviennent moites à la pensée de lui dire au revoir. Ce moment où l'on ne sait jamais comment réagir, pire encore quand on ne sait pas ce que l'autre va faire.
Finn plonge ses yeux dans les miens, puis mon cœur commence à battre de plus en plus vite. Il dépose l'une de ses mains sur mon bras et approche tranquillement son visage du mien. Il dépose un léger baiser sur ma joue chaude, puis il s'éloigne en m'adressant un sourire.
- Est-ce que ça te dirait que l'on se revoit cette semaine ? Demande-t-il toujours souriant.
Je lui fais un signe positif de la tête avant d'ouvrir la porte de mon appartement et de m'enfoncer à l'intérieur. Je me dirige directement dans ma chambre et je me laisse tomber sur mon lit. Je suis soulagée qu'il m'est seulement embrassé sur la joue. De plus, ça prouve qu'il est attentionné et pas trop pressé.
La boule dans mon estomac s'apaise. Elle a été présente tout au long de la soirée. Je ne suis vraiment pas douée pour draguer et surtout, je ne suis pas à l'aise du tout avec ce genre de sortie.
*
Quelques jours plus tard, je suis de retour au travail. Je ne fais presque plus de cauchemars à propos de ce qui s'est passé avec Chad. Je passe mes soirées avec Finn, il est si gentil. Nous sortons ce soir dans un bar et cette fois-ci, j'aimerais vraiment qu'il tente quelque chose. J'ai envie qu'il m'embrasse à chaque fois qu'il plonge son regard dans le mien et je crois qu'il s'est assez fait attendre.
Mon patron frappe sur la porte avant d'entrer dans mon bureau. Je sors immédiatement de mes pensées et je lève la tête pour le regarder.
- Maya, j'ai un service à te demander. Ce n'est pas quelque chose dont je suis fier de te demander de faire, mais je n'ai pas du tout le temps de gérer ça. Me dit mon patron de son air sérieux.
Je me questionne vraiment sur ce qu'il a à me demander. J'espère qu'il ne veut pas que je lui prépare à manger, parce que je suis horrible en cuisine.
- Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?
Mon patron se racle la gorge. Je crois ne jamais l'avoir vu dans cet état auparavant.
______________________________
NDA : Voilà ! J'espère que vous avez aimé. Ce chapitre est plutôt court, mais je devais le faire pour bien introduire Finn dans l'histoire ! Merci beaucoup pour vos votes et commentaires si gentils !
Merci pour la correction : rorogaga
VOUS LISEZ
Évasion [HS]
Fanfiction《 Une famille pauvre employée par une famille riche. Elle n'avait pas prévu que cet été allait se dérouler ainsi. Elle tentera de le repousser, lui beau fils de riche aux yeux verts étincelants. Elle doit réussir à garder ce petit boulot pour payer...