Chapitre 34 - Alliance

730 47 133
                                    

- Tu es sérieux là Styles ? Je crache.

Il ferme les yeux avant de s'avancer vers moi.

- Maya, ce n'est pas du tout ce que tu penses. Me dit-il.

Un rire sarcastique sort de ma bouche.

- C'est vrai Maya. Ajoute Victoria. Je suis au courant que tu ne m'aimes pas beaucoup, mais il ne se passe rien entre Harry et moi.

- Tu as totalement raison, je ne t'aime pas. Je dis sèchement.

La seule pensée de les imaginer ensemble me dégoûte.

- Maya, Victoria et moi montons un dossier pour que mon père n'ait plus aucun droit sur la compagnie. Pour qu'elle revienne entièrement à ma mère et moi. C'est pourquoi je devais aller à Londres. C'est pourquoi Victoria a approché mon père pour qu'il l'engage. Elle a accès à tous les dossiers et elle m'est d'une aide très précieuse. M'apprend l'anglais.

Toutes ces révélations viennent tout bousculer dans ma tête et... dans mon cœur.

- Je vois qu'Harry n'a pas eu le courage de te le demander, mais ce n'est pas par hasard que l'on s'est croisé dans ce bar ce soir. Il sait pertinemment que tu sors souvent avec tes amis pour vous retrouver ici. Ajoute Victoria. Nous savons que tu termines tes études en droit et nous aurions besoin de ton aide.

Pourquoi moi ? Harry est plutôt en moyen de se payer un vrai avocat.

- Je ne comprends pas vraiment cette décision. Je dis en regardant Harry. Tu as assez d'argent pour te payer un vrai avocat.

- Les avocats de ma famille sont plutôt rangés du côté de mon père, alors je ne veux prendre aucun risque. Avoue-t-il. Puis, tu connais pas mal de chose sur l'entreprise, tout comme Victoria.

Est-ce que ça veut dire que je devrai m'entendre avec cette grande brune. Je ne sais pas comment gérer toutes ces informations.

- Alors, si je comprends bien. Je commence. Tu es revenu vers moi pour que je puisse t'aider à récupérer l'entreprise de ta mère ?

Il fronce les sourcils.

- Quoi, non ? Pas que pour ça. Dit-il frustré. Tu as oublié tout ce que je t'ai dit il y a à peine cinq minutes.

Il avance d'un pas dans ma direction et il dépose chacune de ses mains dans les miennes.

- Je veux te laisser le temps que tu as besoin. Je veux que ce soit ta décision, mais sache que je n'ai jamais été autant amoureux avant toi. Tu as été ma lumière dans ma vie sombre. Murmure-t-il avec un sourire au coin de ses lèvres.

Je suis supposée répondre quoi à ça moi ? Je dois avouer que des frissons ont parcouru toute la surface de ma colonne vertébrale et qu'une grande partie de moi ne veut plus du tout lui en vouloir. Je n'ai jamais aimé personne comme lui et ce qu'il ne semble pas comprendre est qu'il a été ma lumière, à moi aussi... et, encore une fois, il a su exactement répondre ce qu'il fallait pour me chambouler les idées. Ok, pas seulement les idées dans ma tête, celles dans mon cœur froissé aussi.

- Je veux bien vous aider, mais que tout soit bien clair. Je le fais en premier lieu pour ta mère. Je m'exclame en plongeant mes yeux dans ceux de l'anglais.

- Ça me va. Répond Harry en lâchant doucement mes mains.

Mes amis sortent du bar et me regardent tous en attendant un signe. Alors, je leur envoie la main en leur indiquant de venir vers nous.

- Victoria et moi viendrons chez toi demain pour regarder tout ça. Ajoute le bouclé avant de s'éloigner et de disparaître de mon champ de vision.

Lexi me lance un regard interrogateur.

- Je vais t'expliquer plus tard. Je lance.

- Alors, entre lui et toi... commence-t-elle. C'est qui cette grande brune ?

Je crache un soupir.

- Tu n'es pas croyable Lexi. Je dis en riant. Je vais tout te dire quand le temps sera venu.

- Alors, on retourne dans le bar ? Lance Lucas.

Nous commençons à rire, puis Lexi et moi laissons les garçons derrière nous et marchons dans les rues de New-York vers nos blocs appartement.

*

Le lendemain matin, je me réveille sans cadran. Je souris en me rappelant qu'aujourd'hui, je n'ai aucun cours à l'université. Je me lève du lit et replace ma nuisette avant de sortir de ma chambre. Mes yeux s'écarquillent quand ils rencontrent ceux d'Harry installer autour de la table à manger avec mon père et Victoria. J'essaie de replacer mes cheveux blonds sur ma tête pour être un minimum présentable.

- Eum, qu'est-ce que vous faites tous là ? Je lance avec ma voix grave du matin.

- Viens ma puce, je crois qu'Harry a des preuves très solides pour arrêter James. Lance mon père en me faisant un signe de la main.

- D'accord, mais si vous le voulez bien, je vais commencer par aller m'habiller et me brosser les dents. Je dis de façon mal à l'aise en faisant quelques pas arrières pour me retrouver dans ma chambre.

Je m'habille vite fait et peigne mes cheveux. Je sors à nouveau de la chambre. Je remarque que seul Harry a les yeux rivés sur moi cette fois. Je lui fais un léger sourire avant de me rendre dans la salle de bain.

Son sourire a toujours le don de me virer à l'envers. Cette nuit, j'ai rêvé de ses mains se promenant sur mon corps laissant derrière eux des millions de petits frissons. Puis, ses lèvres sur les miennes m'embrassant avec autant de passion qu'il avait l'habitude de le faire. Je me suis réveillée en pleine nuit avec une larme qui s'est doucement échappée de mon œil gauche.

Je me regarde dans le miroir avant de me brosser les dents. Je me poudre un peu le nez, puis je sors de la salle de bain pour aller rejoindre les trois personnes dans ma cuisine.

Je regarde les papiers qu'Harry a déposé sur la table, puis j'essaie d'évaluer en surface le tout.

- Nous devons nous assurer que toutes ces preuves inculpent seulement ton père, parce que si quelque chose nous échappe... Tu pourrais te faire arrêter en même temps que lui. Je dis en regardant Harry.

__________________________

NDA : Merci pour les 11k+ de lectures ! C'est incroyable, ça me fait tellement plaisir de savoir que vous aimez cette histoire ! ❤ Merci à rorogaga pour la correction et pour prendre un temps précieux pour m'aider love u girl !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : Merci pour les 11k+ de lectures ! C'est incroyable, ça me fait tellement plaisir de savoir que vous aimez cette histoire ! ❤ Merci à rorogaga pour la correction et pour prendre un temps précieux pour m'aider love u girl !

Évasion [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant