Nous nous regardons dans le creux des yeux pendant quelques minutes, puis il me sourit. Ses fossettes me manquaient tant.
- Oh, mais... Je viens de penser à quelque chose. Je lance avec illumination.
Il continu de me regarder avec ses yeux brillants.
- Je t'écoute. Dit-il.
- Je me souviens qu'en travaillant, je suis tombée sur des papiers concernant la répartition des parts de la compagnie et... Il y avait quelque chose d'étrange. Je lui confesse.
Il fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Me questionne-t-il.
- C'est vrai que ton père possède un plus gros pourcentage que toi, mais il manque un morceau... J'ai l'impression qu'il y a d'autres actionnaires. Je lui dis.
- Oui, ma mère possède encore un petit morceau. Ajoute-t-il.
Un sourire se dessine sur mon visage.
- Harry, mais c'est parfait ! Je cris.
Je me lève pour ne plus être assise sur l'anglais, quant à lui, il continue de m'observer avec des points d'interrogation dans les yeux.
- Tu dois appeler ta mère et lui demander de venir à New-York. Je lance. Tu dois me faire confiance.
Il hoche la tête et sort son téléphone de sa poche. Pendant qu’il discute avec sa mère, je vais dans la cuisine nous préparer des verres d’eau. Il termine sa conversation au moment de mon retour et il pose l’appareil sur la table à manger. Je le regarde droit dans les yeux dans l’attente d’une réponse.
- Elle réserve immédiatement un vol qui aura lieu dans demain soir. Lâche-t-il.
- Parfait, je réponds en lui tendant un des deux verres.
Il le prend en souriant.
- Merci. Dit-il. Maintenant, qu’est-ce que l’on fait ?
- Je dois parler avec Victoria. Je dis en m’installant sur la chaise à côté de l’anglais.
Il termine de boire son eau avant de se lever.
- D’accord, je te fais confiance. Me confit-il. Je dois y aller. On se voit dans deux jours ?
J’acquiesce positivement de la tête et je me lève pour le saluer.
- Bien sûr, dans deux jours quand tout cela sera terminé. Je dis.
Je le regarde ne sachant pas comment agir. Les effets de nos premiers moments ensemble reviennent à la surface. Une boule se forme dans le bas de mon ventre, ça me fait mal, mais ça fait tellement de bien en même temps. J'ai chaud, j'ai tellement chaud.
Il avance vers moi d'un pas en ne quittant jamais mon regard. Son visage est maintenant tellement près. Son souffle glisse doucement sur mon visage. Des palpitations naissent dans ma poitrine. Mes yeux descendent tranquillement en direction de sa bouche. Puis, en quelques secondes, ses lèvres rejoignent les miennes. Son baiser est lent et doux. C'est un vrai délice. Ses mains atterrissent dans le bas de mon dos tout en faisant augmenter la douleur dans mon ventre.
Il s'éloigne doucement de moi, puis il m'observe en passant sa langue sur ses lèvres.
- Je t'aime Maya. Déclare-t-il en allant vers la porte pour quitter mon appartement.
*
Le lendemain après-midi, je suis dans un café et j’attends Victoria en dégustant mon café latté. Je ne pense plus la détester à présent, mais je pense que ça va prendre du temps avant que je puisse dire que le l’apprécie. Je lui fais confiance seulement parce qu’Harry lui fait confiance.
VOUS LISEZ
Évasion [HS]
Fanfiction《 Une famille pauvre employée par une famille riche. Elle n'avait pas prévu que cet été allait se dérouler ainsi. Elle tentera de le repousser, lui beau fils de riche aux yeux verts étincelants. Elle doit réussir à garder ce petit boulot pour payer...