Le corps enveloppé dans une cape, le visage dissimulé par la capuche de cette dernière, l'ombre avançait d'un pas lent sur le parquet ciré de l'appartement silencieux.
La lune guidait le chemin de l'intrue, éclairant d'une lueur blanchâtre le couloir, plongé dans le noir, dans lequel venait de s'engouffrer l'ombre.Se stoppant soudainement à l'approche d'une porte entrouverte, d'où s'échappait un léger faisceau de lumière, ponctué par le bruit de doigts frappant sur un clavier d'ordinateur.
Lentement, l'ombre porta la main à sa ceinture, dévoilant le contour net d'une arme de poing.
L'intrue s'en saisit, vérifia la charge, et, une fois cela fait, frappa d'un grand coup de pied la porte, qui s'ouvrit alors, venant violemment cogner le mur du bureau.Aussitôt, l'homme, qui travaillait dans la pièce, se leva, regardant d'un air apeuré l'ombre qui se dressait face à lui et qui le menaçait d'une arme à feu aux reflets argentés.
Prenant rapidement conscience du danger, le quadragénaire leva aussitôt les mains, s'éloignant de son bureau comme l'ombre le lui faisait comprendre d'un mouvement de tête.D'une voix tremblante, l'homme demanda :
« Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ? »
L'ombre ne répondit pas, se contentant de charger l'arme, avant de la pointer à nouveau face à l'homme qui, quant à lui, cherchait vainement un moyen de s'échapper.
D'une voix tranchante, l'intrue déclara :« Je suis ici pour vous, Thomas Nickerson. »
La respiration du quadragénaire se coupa quelques secondes, le laissant en proie à la peur.
Il savait. Il savait que ce jour arriverait. Il espérait hélas s'en tirer, croyant pouvoir échapper aux Chasseurs. Mais personne, n'échappait aux Chasseurs, et surtout pas quelqu'un comme lui.
Tentant le bluff, l'homme se mit à sangloter :« Vous... Vous ne pouvez pas faire ça. Pitié, j'ai une famille, une femme et une fill...
- Thomas Nickerson, quarante trois ans, divorcé et père d'une fille de trois ans, qui est actuellement chez votre ex-femme. Vous avez une sœur, ainsi que des parents, qui ignorent tout de votre... travail. Il serait dommage qu'ils subissent vos fautes, n'est ce pas...
- Comment savez v...
- Je sais toujours tout, des cibles à abattre. Vous ne faites pas exception.
Alors dites moi, avant que je ne vous achève, des regrets ? »L'homme resta silencieux, une goutte de sueur coulant le long de sa tempe, se mettant à prier mentalement que son cauchemar cesse.
Mais ce n'était pas un cauchemar, ce n'était, hélas, que la réalité. Cruelle et sans pitié. Comme celle qui le menaçait.
D'une voix mielleuse, l'ombre susurra :« Vous préférez garder le silence ?
Vous avez raison, inutile de gaspiller de la salive en vain. »Se mettant en position de tir, l'ombre déclara d'une voix ferme :
« Thomas Nickerson, j'ai l'ordre de vous tuer, ici et maintenant.
- Nous nous reverrons en Enfer, Chasseuse.
- Alors, à l'Enfer. »Aussitôt, l'ombre ôta la sécurité de l'arme, et appuya sur la détente, laissant le coup de feu fendre l'air, venant loger la balle tirée dans le crâne l'homme, qui s'écroula alors au sol, mort.
N'ayant plus rien à faire dans l'appartement, l'ombre se détourna du cadavre, rangeant son arme à sa ceinture, avant de retourner sur ses pas, empruntant de nouveau la fenêtre dont elle s'était servie pour entrer.Une fois dehors, elle grimpa par la gouttière de l'immeuble, sûrement déjà alerté du coup de feu qui avait retenti.
Une fois sur le toit, l'ombre ôta la capuche qui recouvrait son visage, dévoilant aux yeux clos de la lune, ses longs cheveux rouges, qui faisaient d'elle ce qu'elle était.Red, la tueuse à gage la plus compétente de son Groupe.
Red, la furie de feu.
Red, la Chasseuse sanglante.
VOUS LISEZ
R E D
Mystery / ThrillerOn dit que le rouge est la couleur de l'amour et de la passion. On dit aussi du rouge, que sa teinte est celle du danger et de la colère. Qui a tort ? Qui a raison ? Et si en réalité, personne n'avait la réponse ? ~ ~ ~ Scarlett Davis à tout de l'é...