♤chapitre ⑨
── >> ᴍᴀᴅɴᴇss ᴛᴏ ᴛᴡᴏ•°♤°•♤•°♤°•
Je me tiens percher sur le haut d'une petite colline à l'écart de la ville, le vent caresse doucement ma peau.
Le froid mord mes joues mais je n'en ai que faire, je suis juste bien.
Assise sur la petite terrasse de la maison de Taemin je ne me suis jamais senti aussi bien.
Je vie pour la première fois.
Alors que je profitais du calme en fermant les yeux, Sa voix me ramène doucement à la réalité."── J'aimerais bien avoir ton avis pour le prochain meurtre. Notre prochaine victime à vingts-deux ans. Elle a poussé une fille au suicide. Comment est-ce qu'on peut la tué ?
── Comment s'est tué la fille ?
── Elle s'est pendue.
── On pourrait la pendre à un arbre.
── Il faut que l'endroit soit représentatif de tout le mal qu'elle a fait.
── La rivière Han ! L'eau serait une métaphore des larmes qui ont été verser par sa faute et la nous rappellerait des souvenir.
── Tu as raison c'est un lieu parfait. Et on pourrait manger à Gagnam après ça.
── Ça nous ferait une super sortie en amoureux. Quand est-ce qu'on fait ça ?
── Jeudi ce serait bien.
── Parfait je ne travaille pas."
Nous sommes coupé par un bruit dans l'allée.
Je me retourne et vois deux voitures de police entrées. Surprise, Je me retourne vers Taemin inquiète. Il me fait un sourire rassurant."── Ne t'inquiète pas. Il viennent sans doute me poser des questions, je suis persuadé qu'ils n'ont rien sur moi. Mes crimes sont parfaits. Rentre chez toi, je ne voudrais pas qu'ils te soupçonnent aussi.
Je t'appelle quand je m'en suis débarrasser.── Et si tu ne t'en débarrasses pas ? Je ne peux pas vivre sans toi..
── Je m'en débarrasserais ne t'inquiète pas."
Comme pour appuyer ses dires il me montre le cross de son arme caché dans l'une de ses poches. Il reprend.
" ── Je t'appellerai avant seize heures.
── Et si tu ne le fais pas ?
── Je le ferais, vite va t'en ils arrivent."
Alors la boule au ventre je m'enfuie. Quelque heures passent.. quinze heure sonne.
Toujours aucun appel, j'attend inlassablement près de mon téléphone.
Il doit sonner, je ne peux pas subsister sans lui.
J'attendrais le temps qu'il faudra, les flics sont sans doute entrain de le cuisiné pour avoir ne serait-ce qu'une information permettant de le mettre derrière les barreaux.
Je repense à Woosung, il doit y être. Les deux hommes de ma vie sont réunis. C'est amusant.
J'ai hâte que Taemin me raconte leur discussion. Woosung à toujours été un très bon flic mais malheureusement pour lui je crois que Taemin est meilleur.°•♤•°♤°•♤•°
Écrit par Aphrodite.
Relu par Hécate.
Mise en page par Hécate.ᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 ⸢ 𝐋𝐞𝐞 𝐓𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧 ⸥
Fanfiction「 'Cause he's so dangerous to our sanity.. « J'ai vu beaucoup de scènes de crimes dans ma vie. C'est mon métier de renseigner le grand publique sur ces dernières. Cependant jamais je n'en avait trouvé une aussi belle. Oui, elles sont belles. » 」 ⇾ É...