♤chapitre ⑧
── >> ʙʀᴇᴀᴋ ᴜᴘ ᴀɴᴅ...•°♤°•♤•°♤°•
Woosung est là face à moi.
Mous nous regardons droit dans les yeux, Scrutant l'autre en espérant y trouver la force de crever l'abcès, d'accepter la vérité et les changements que ça va apporter.
Il est le premier à prendre la parole."── J'ai foiré, je sais. Je suis jamais là et j'ai oublié ce que je n'aurais jamais dû oublier. Je suis désolé.
── Moi aussi parce qu'aujourd'hui j'ai réalisé quelque chose."
Je le vois se raidir, il a compris.
Je ne suis plus amoureuse de lui. Je vois son si beau visage se teinter de tristesse et je me sens coupable d'en être la cause.
Tous les moments qu'on a passé ensemble me reviennent en mémoire, toutes ces fois où je me suis senti heureuse à ses cotés, Toutes ces fois où il a été là pour moi, tous ces instants de bonheurs, tous ces instants que je ne veux jamais oublier. Je les grave précautionneusement dans mon esprit, consciente qu'il n'y en aura sans doute pas d'autres. Je reprend la paroles d'une voie tremblante."── Je suis désolée vraiment.
── Tu n'as pas à l'être, le seul en tort ici c'est moi. Je n'ai pas su te rendre heureuse.
── Si. Au contraire tu l'as fait et des millions de fois et je m'excuse de ne pas pouvoir te rendre tout le bonheur que tu m'as apporté.
── Tu n'as rien à me rendre, ne t'en veux pas. C'est bien connu, non ? Les sentiments ne se contrôle pas.
── J'espère qu'un jour tu rencontreras quelqu'un d'aussi fabuleux que toi.
── Toi aussi, tu le mérites.
Je vais y aller, garde la maison.
Je viendrais récupérer mes affaires quand j'aurais bouclé cette affaire. Ça va peut-être me prendre du temps, mais ça avance.
On a retrouvé une troisième victimes, avec des cornes plantées dans l'abdomen et son annulaire dans la gorge, on va bien finir par trouver des indices.
Alors..Au revoir."Il me fait un léger signe de main avant de passé la porte, quelques instants après sa voiture démarre.
Je reste immobile quelques minutes, l'esprit dans le brouillard.
Puis doucement je retire ma bague de fiançaille, je la fait tourner entre mes doigts, le visage souriant de Woosung quand il me l'a mis au doigts m'apparaît.
Arrêtes d'y penser Lyssa, tu te fais plus de mal qu'autre chose.Je monte les escaliers et rentre dans la salle de bain, j'ouvre mon coffre à bijoux et la replace dans son étui.
C'est étrange. Maintenant la maison me parait si vide, je devrais pourtant avoir l'habitude de m'y retrouvé seule pendant des heures et des jours.
Je fais couler l'eau de la douche et me glisse dessous, mon esprit vagabonde au grès de ses envies qui semblent être fixé sur une seule est unique personne. À cette constatation je me met à rire.
Tu es folle Lyssa ! Complètement folle !
Tomber amoureuse d'un tueur en série fallait le faire.
Je ne connais même pas son nom. Quoique...j'ai un T, un I, un A, un M, un N et un E.
Je réfléchit quelques instants et la réponse me parvient comme une évidence : Taemin.
C'est un nom qui lui va bien.
Et tous les meurtres qu'il a commis ne sont-ils pas tous justifiés ?
Ces trois personne méritaient de mourir, il n'a fait que rendre justice. Qui pourrait le blâmé pour ça ? Et ce derniers meurtre...grandiose.
Je me souviens qu'on dit que des cornes pousses au cocue c'était très bien trouvé de le tué avec ça. Et lui enfoncé le doigts ou l'on met les anneaux de mariages dans la gorge c'est une jolie façon de dire que la communication est la base d'un mariage.
Taemin est un génie.J'éteins l'eau de ma douche, en sors et m'enroule dans une serviette. Je met rapidement mon pyjama et descend dans la cuisine pour me faire à manger.
Je manque de tomber quand je vois Taemin tranquillement installé sur un des tabourets de ma cuisine."── J'avais faim, mais il n'y avait rien à manger chez moi alors je me suis dit qu'il y en aurait sans doute chez toi. Oh ! Et Jolie pyjama.
── Je sais c'est moi qui l'ai choisi.
── C'est la seul chose à laquelle tu réagis ?
── Oui. J'ai bien envie de Kimchi, ça te vas ?"
Il rigole doucement.
"── C'est toi le chef, je me plie à tes ordres.
── Vraiment ?
── Non, mais le kimchi me convient très bien
── Dommage j'aurais bien eu quelques taches ménagères à te donner.
── Eh oui, dommage. Je préfère amplement te regarder."
Je souris.
J'aime ce garçons même si il a la mauvaise habitude de rentrer chez moi par effraction.
Quand je suis avec lui plus rien n'a d'importance, il me fait vibrer comme personne ne l'a jamais fait auparavant, je ressens l'irrésistible sensation d'être exactement là ou je devrais être. C'est comme si avant de le rencontré je ne savais pas ce qu'était vraiment la vie, j'ai l'impression que sans lui je suis voué à disparaître.
Il est la pièce manquante de mon puzzle. Une drogue dont je ne peux plus me passer.
Oui, je suis complètement accro. Je le regarde tout en sortant les ingrédients nécessaires. Quand a-t'il commencé à être si important pour moi ? Comment peut-on s'attacher aussi profondément et rapidement à une personne ?"── Tu comptes me fixer pendant longtemps ?
── Faut bien inverser les rôles quelques fois.
── C'est vrai, mais je meurs de faim et deux paires de mains sont toujours plus rapides qu'une.
── Tu vas m'aider à cuisiné ?
── Bien-sûr"
Quelle mauvaise idée j'ai eu de le laisser m'aider, la cuisine n'est vraiment pas son fort.
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire face à son air dépité.
Il me jette un regard boudeur avant de murmurer en ronchonnant."── De toutes façons c'est moi le meilleur"
Ce qui accentue mes rires. Je m'approche doucement de lui et le prend dans mes bras d'un geste qui se veut réconfortant.
" ── Mais oui Taemin, c'est toi le meilleur."
Il me regarde surpris.
" ── Apparemment tu as trouvé mon prénom.
── Que veux tu ? Je suis un génie."
Il me regarde amuser puis passe ses bras autour de ma nuque tout en me rapprochant de lui. Nos visages ne sont plus qu'à quelques mini-mètres.
Je ne veux plus qu'une chose, Voir cette distance être réduite à zéro.
Mais Taemin ne semble pas de cette avis, le bougre il veut me rendre folle. Ça ne se passera pas comme ça. Il veut jouer, soit. Mais je déteste perdre.
Je me rapproche encore plus de lui, nos lèvres se frôlent sauf que avant qu'elles se touchent, je m'écarte légèrement et prend la parole."── On devrait manger, je croyais que tu avais faim."
Je me détache finalement de lui et m'approche de la table tout en souriant joyeusement.
Je l'entend rire derrière moi avant de m'attraper le poignet.
Je me retourne à son geste et il plaque ses lèvres contre les miennes.
Je souris.
J'ai gagné.
Ça ne fait que rendre ce baiser encore plus plaisant. Mes lèvres n'ont jamais été aussi comblées, je pourrais faire ça pendant des heures, mais nous finissons par nous détacher. Nous nous regardons le regard brûlant.
Le kimchi attendra.°•♤•°♤°•♤•°
Écrit par Aphrodite.
Relu par Hécate.
Mise en page par Hécate.ᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 ⸢ 𝐋𝐞𝐞 𝐓𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧 ⸥
Fanfic「 'Cause he's so dangerous to our sanity.. « J'ai vu beaucoup de scènes de crimes dans ma vie. C'est mon métier de renseigner le grand publique sur ces dernières. Cependant jamais je n'en avait trouvé une aussi belle. Oui, elles sont belles. » 」 ⇾ É...