♤chapitre ①ⓞ
── >> ᴇɴᴅ ᴏғ ᴛʜᴇ ᴅʀᴇᴀᴍ•°♤°•♤•°♤°•
C'est durant un jour glacial de décembre que la presse dévoile un scoop des plus fascinants. L'article en première page ne peut qu'attirer les foules, les faire jaser. Une jeune femme est assise dans son fauteuil au coin du feu. Le fameux journal entre les mains. Ses yeux se posent enfin sur l'affaire de l'année. Elle commence sa lecture la boule au ventre.
" Hier dans l'après-midi, le coupable des meurtres en série de Séoul a été appréhendé par la police,hélas il était armé. Une fusillade a eu lieu, se soldant par la mort de trois policiers et du coupable. Sa maison a été fouillée et des affaires de femmes y ont été trouvées. Après expertise, il a été déterminé qu'elles appartenaient à la journaliste Lyssa Mortem, fiancée du policier en charge de l'enquête. Les enquêteurs se sont rendus à son domicile plus tard dans la journée. Ils l'ont trouvé morte dans sa baignoire, l'autopsie a confirmé qu'elle était morte de noyade, aucune marque de défense n'a été trouver sur le corps de la victime, les enquêteurs penchent donc pour un suicide. Ce qui est sur c'est qu'elle a emporté le secret de sa relation avec le meurtrier Lee Taemin dans sa tombe. L'état psychologique de son fiancé, l'inspecteur Kim Woo Sung, s'est fortement dégradé à cette nouvelle, il est aujourd'hui interné dans un centre spécialisé."
Les yeux sombres de Xu Chia s'imbibent de larmes, sa patronne avait toujours été un amour et s'avoir que son nom pouvait être assimilé à un tueur en série la rendait malade. Mais ce qui lui faisait le plus mal c'était de ne pas avoir vu que Madame Lyssa allait mal. Xu chia ne comprenait pas son geste, elle semblait si heureuse cette semaine, plus heureuse que jamais. Et Xu chia fondit en larmes,sont mari Han Gi Lu la pris tendrement dans ses bras en lui murmurant qu'elle ne pouvait pas savoir.
Woosung, lui enfermé dans sa chambre derrière la lourde porte en métal qui le séparait du reste des vivants, savait, il avait compris à la seconde où les affaires de Lyssa avaient été retrouvées. Et il s'en voulait, il imaginait son amour de toujours attendre, attendre le signe qui sans aucun doute devait lui être envoyé quand Taemin aurait échappé au policier. Il la voyait s'impatienter puis enfin comprendre, comprendre que Taemin ne reviendrait pas. Il observait son beau vissage se fermer, son corps se lever, se diriger à pas de loup vers la salle de bain ,faire couler l'eau se dévêtir si glisser petit à petit, les pieds, les chevilles, les genoux, les hanches, la poitrine, les bras, le cou et enfin la tête. Les secondes passaient, mais jamais sa tête ne sortait. Ça le hantait, il ne cessait de se dire et si. Et si il avait été là pour elle, et si l'affaire avait été donné à une autre équipe, et si Lyssa n'était pas tombée amoureuse de Taemin, et si il n'avait pas tué Taemin, et si il l'avait laissé s'enfuir, et si tout ceci n'était qu'un mauvais rêve.
°•♤•°♤°•♤•°
Écrit par Aphrodite.
Relu par Atlas
Mise en page par Hécate.ᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 ⸢ 𝐋𝐞𝐞 𝐓𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧 ⸥
Fanfiction「 'Cause he's so dangerous to our sanity.. « J'ai vu beaucoup de scènes de crimes dans ma vie. C'est mon métier de renseigner le grand publique sur ces dernières. Cependant jamais je n'en avait trouvé une aussi belle. Oui, elles sont belles. » 」 ⇾ É...