ᴏʟʏᴍᴘɪᴀ

140 10 0
                                    

.•°•.

Mais quel est donc le délire de ce compte ?

● Tout d'abord parti d'une idée de passe temps pour les personnes qui tout comme moi, n'ont rien à faire de leur vacance.
J'ai finalement décidé d'agrandir ce projet et de voir plus loin.

ᴏʟʏᴍᴘɪᴀ est un compte commun où se regroupe des fans de kpop ayant l'envie d'écrire mais ne sachant pas comment se lancer, ayant peur ou simplement ayant envie de partager l'expérience à plusieurs.

● Ici les auteurs présent s'entraident sur les histoires.
par exemple :
• demande de relecture ou aide pour écriture.
• Recherche de scénario en groupe.
• Brainstorming au complet dans la discussion commune instagram du compte.

Qui se trouve dessus ?

• Le compte accueille actuellement officiellement une dizaine de membres mais officieusement pas plus de la moitié et encore.

Comment rejoindre ce compte ?

● Ce compte est ouvert à tous,  Talentueux ou débutant. Tant que l'on est prêt à participer et être active, vous êtes le bienvenue.

Pour demander à rejoindre la confrérie des habitants de l'olympe.
Venez montrer votre envie de participer en message privé du compte @0LYMP1A.
Il ne faut que deux- trois choses pour accepter :

• l'envie et la passion pour participer.
• Un compte INSTAGRAM.
• La PRÉSENCE. Il ne faut pas avoir peur de parler dans la conversation commune . Nous n'apprécions d'ailleurs pas vraiment les fantômes.
• du RESPECT. point très important pour la vie en communauté. Du respect que ce soit pour les artistes que chacun apprécie, les même sont tous différents avec des groupes préférés différents. Ou simplement du respect pour les autres membres.

Il y a t'il un futur pour ce compte ?

• si au départ l'espoir n'était pas fort, après plusieurs mois, plus d'une demi année de fonctionnement, ce compte à beaucoup de futur. Les histoires fusent et il y en pour tous les goûts.
Hetero, ship yaoi ou yuri. Si tu veux venir écrire vient. Nous sommes là pour aider. Si tu veux lire, tu trouveras de tous.

Pourquoi faire un compte pareil alors que chacun peut écrire par lui même pour son compte personnel ?

• Ici le mot principal est entraide.
Si on a besoin de quelqu'un pour relire son histoire, il suffit de demander, quelqu'un sera là pour aider.
Si on manque d'idée, venir parler avec les autres et écouter ce qu'ils proposent à leur tour, leurs inspirations peuvent aider.

• De plus, être sur un compte commun donc souvent plus active permet une plus grande vision auprès des lecteurs.
Et plus de chance d'attirer les lecteurs.
On obtient aussi l'aide de plus gros compte qui sont en position de faire de la pub. - mon compte personnel à par exemple plus de 1800 abonnés.-

Comme le proverbe le dit, "on est plus fort à plusieurs. "


Le compte est ouvert à tous nouveaux membres, du moment que celui ci a un compte instagram et est prêt à être actif sur le compte comme dans la conv nos portes ne seront jamais fermés. Puis on ne mange pas il ne faut pas avoir peur. :)

°•.•°

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 ⸢ 𝐋𝐞𝐞 𝐓𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧 ⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant