Réveil

93 11 3
                                    

Une goutte vient se poser sur mon front et me réveil. J'essaye d'ouvrir mes yeux mais ils me font un mal de chien. Tout mon corps est engourdi et douloureux. 

Mais ça fait combien de temps que je suis la ? Me demandais-je. 

Je m'efforça d'ouvrir mes yeux malgré la douleur.  Malheureusement j'ai beau avoir réussi je craint que ça ne m'aura d'aucune utilité car tout ce que je vois devant moi c'est le noir complet. Ne pouvant toujours pas bouger, je décide de me remémorer la raison pour laquelle je suis, à priori, seul dans le noir avec des courbatures aussi énorme qu'inexplicable.  Mais je n'arrive pas à m'en souvenir. 

C'est pas possible! Je devrais être capable de m'en rappeler! Ça ne s'oublie pas ce genre de choses! Pensais-je. 

Pour savoir si j'étais seul, je cria. Je me disais que si quelqu'un était la il m'entendrait surement. Mais malheureusement pour moi, aucun son ne sorti de ma bouche je sentis seulement seul un goût métallique dans cette dernière celui de mon sang. Je n'y comprenais plus rien, je suis seul dans le noir et je pense ressortir d'un combat vu toute mes courbatures et le fait que j'ai du sang dans la bouche.                                                                                                                                                              Mes yeux s'étant habitué au noir de cette endroit, je découvrit que j'étais dans une grotte totalement seul. J'étais recouvert de sang mais ce n'étais pas le mien, je n'avais pas la sensation d'être gravement blessé.                                                                                                                                                  Soudainement, en essayant de remettre mon esprit en place, je me posa une question qui me paraissait idiote jusqu'à que je me rende compte que je n'avais pas la réponse. 

Mais...mais qui suis-je? 

Je sentis un frisson de panique me parcourir. Je devais me ressaisir, je ne devais pas céder à la panique. Je respira un bon coup et essaya à nouveau de me lever.                                                                     La douleur m'était presque insupportable mais j'avais la sensation que j'en avais vécu d'autres.                                        Enfin debout, j'analysa toute la grotte, elle était très profonde, je ne voyais aucune sorti, c'était un long couloir qui me paraissait sans fin.                                                                                                                  J'avançai en espérant trouvé une sorti ou quelqu'un mais après une bonne heure de marche, je n'avais toujours rien trouvé.                                                                                                                                                           A force de marcher, mon corps allait mieux, je pouvais à nouveau bouger comme je le voulais et enfin pouvoir parler. Au loin, j'aperçut une lueur. Je couru, pensant que c'était une sorti mais plus je m'approchai plus la lumière rapetissait.                                                                                              Arrivé à son niveau, je vit une bague par terre, elle brillait d'une lumière noir et bleu.                          A peine je la toucha qu'une petite décharge électrique parcourut mon corps.                                          Bizarrement, j'avais l'impression qu'elle m'appelait, je la mis et soudainement une forte pression s'empara de moi, je vis devant moi des images se former.

Un sort de vision holographique? Mais attends comment je connais ça moi!? Me dis-je. 

Les hologrammes devenaient plus claires et moins flou. Je discerna des personnes enchaînés qui subissait  constamment des décharges électriques et un homme qui les regardait, soudain ce dernier s'approcha de moi, paralysé par la pression je ne pouvais pas bouger, il sourit tel un démon, son visage m'était familier. L'image se coupa net, la pression retomba. Je repris ma respiration et m'effondra à terre. 

Mais qu'est ce que c'était que ça? Dis-je en suffoquant. 

Je repris mes esprits et me releva. Le visage de cette homme m'était familier j'en étais sur. Mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir, la bague m'envoya une nouvelle décharge mais cette fois ce n'était pas un sort de vision mais elle m'avait prévenue d'un danger.                                                                       Je senti une présence derrière moi, elle me fonçait dessus à toute vitesse.                                                N'étant pas armé, la seul solution pour moi était de courir dans le sens opposé à la présence qui me pourchassait. 

Et ce que ça à un rapport avec ma vision? Est-ce l'homme que j'ai l'impression connaître? La bague a activé mes sens c'est très étrange... Me dis-je. 

Derrière moi, je sentais la personne courir de plus en plus vite, j'essayais de moi aussi accélérer mais mes jambes me faisaient encore mal. La grotte était toujours aussi grande, je savais que c'était un long tunnel noir sans sorti, mais la bague m'en voyait une nouvelle décharge, je regardait les alentours et je vis un autre passage que je n'avais pas vu toute à l'heure. Je n'hésita pas une seconde et je fonça dans ce nouveau passage. La présence me suivait toujours, elle devait connaître la grotte par cœur. Heureusement pour moi,  au loin je vis une lumière, cette fois j'étais sur que c'était une sorti, dehors je pourrais, j'espère, avoir une meilleur visibilité et pouvoir me défendre plus facilement.                                                                                                                                                   Je sorti de la grotte et me retourna directement vers cette dernière. J'entrouvris mes yeux, qui n'étais pas habituée à la lumière mais elle n'était pas très forte donc je m'y habitua vite.                             
La personne qui me suivait était parti, elle ne voulait sans doute pas que je découvre qui était elle.                     

Je détendis mes épaules et pris une grande respiration. J'ouvris complètement les yeux et découvrit le paysage autour de moi. Il faisait nuit, j'étais dans une immense forêt illuminé par des lucioles et des fleurs qui reflétaient la lueur bleuté de la lune. Les arbres étaient immense presque aussi grand qu'Yggdrasil et capable d'atteindre l'Olympe. La forêt était magnifique et contrastait totalement avec la grotte dans laquelle je me trouvais il a quelques secondes auparavant.                                                                                                                                                                              Une nouvelle décharge sortit de la bague, accompagné cette fois de quelques éclairs qui entourait la bague.                                                                                                                                                                                     Un sentiment étrange s'empara de moi, une nouvelle présence me fonçait dessus, elle venait de la grotte. Ce n'était pas la personne de toute à l'heure, mais quelqu'un d'autre. L'électricité s'intensifiait, mon corps entier était rempli d'éclaires, mais ce n'était pas douloureux, c'était une sensation agréable qui me faisait presque oublier la présence.                                                                      

Tiens, me dis-je, cette présence la n'est pas menaçante. 

Soudain un gigantesque éclair jaillit de la grotte et une traînée violette s'envola en se dirigea vers moi. Les éclairs s'intensifiait toujours plus.                                                                                                      Ma main s'ouvrit et l'éclair violet se logea dedans. Un sentiment de chaleur me consuma, je regarda l'objet qui venait de me foncer dessus, il s'agissait d'une dague...                          

Mais qu'est ce que? Dis-je. 

Elle était complètement noir avec des éclats bleu et violet, gravé d'une langue qui m'était inconnue...

Voilà c'est tout pour le premier chapitre de cette histoire c'est la première que je fais alors soyez indulgent s'il vous plaît 😁
J'espère que cette histoire vous plaira et à bientôt pour le chapitre 2 de "Black Hole"

Black HoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant