Refuge

41 8 1
                                    

Soudainement, une lumière m'aveugla et m'arracha de mes pensées. Un éclair avait jailli! Me trouvant dans une forêt, les conditions ne sont pas les meilleures pour moi. Je remis la dague dans mon fourreau puis regarda l'étrange marque que l'éclair venait de laisser au sol.

Ce n'est pas normal...le sol est trop brûlé, je sais que je se suis dans une forêt mais quand même. M'étonnai-je.

Mais les dieux ne m'étant pas favorable m'envoyèrent un autre éclair, il embrasa un arbre à deux mètre de moi, ce qui le brisa sec.

Faut que j'y aille! M'ordonnai-je.

Je partis en courant, m'enfonçant dans la forêt devenu tremper à cause de la pluie.

Je courus pour être moins exposé au éclair, la terre boueuse sous mes pieds ne m'aide pas et m'empêche de courir correctement.

Un nouvel éclair explosa juste à coté de moi, me fait vaciller et la seconde suivante je m'étala au sol.

Mon bras est en mauvais état mais cela ne m'empêcha pas de me relever et de continuer à courir.

Tout proche, j'entendis des cris, un humain et autre chose. Ce second cri s'estompa très vite, l'humain avait du gagner ce qui semblait être un combat.

Devant moi, un arbre gigantesque se dressa m'obligeant à faire le tour, mais je vis une porte dans ses racines.

Je frappa mais personne ne me répondit, je criai mais toujours rien...

En refrappant à la porte, je découvre qu'elle est ouverte.

J'entra et je sortis ma dague.

La tempête fait rage derrière moi, la foudre tombe de plus belle mais je suis à présent en sécurité de tous ce qu'il se passe dehors mais pour l'intérieure, c'est une autre histoire...

Je fais le tour de la maison enracinée rapidement, celle-ci comporte une cuisine, une salle de bain, un petit salon et une chambre. En entrant dans celle-ci, qui est la dernière pièce que je dois sécuriser, je découvre des vêtements pliés sur le lit.

Un bruit de flamme venant du salon me fait sursauter.

La foudre est rentrée? Quelque chose à pris feu? Me demandai-je.

Je vis un feu dans le salon, un feu dans la cheminer.

Mais...comment est-ce possible? M'interrogeai-je de plus en plus étonné par cette journée.

Je pris une douche pour enlever toute la terre que j'avais accumulé en tombant.

En sortant, je me redécouvris dans le miroir.

Je suis assez grand et un peu musclé, des cheveux gris cendre , des yeux verts comme deux aurore boréals et une cicatrice sur le sourcil gauche sépare ce dernier en deux. Sur mes abdos un peu voyant, il y a aussi des cicatrices mais elles ont l'air plus profonde et plus récentes.

Je pris ma dague et la rebaptisa White Night, la nuit blanche, un côté le ciel noir et l'autre la lune puis j'alla me coucher, toujours sur mes gardes...

Voilà la fin de ce troisième chapitre j'espère que ça vous plaît toujours et que ça vous plaira encore. Et à bientôt pour la suite de "Black Hole" !

Black HoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant