Le soleil me réveilla.Le soleil vient à peine de se lever, les gouttes restante de la tornade d'hier tombent des feuilles. Le crépuscule est encore rose quand je sort de la maison enraciné.
Ma dague à la main, je chassa un sanglier sauvage.
La dague bouge exactement comme je le veux, elle devait m'appartenir ou m'était destiné je ne sais pas trop.
De toute mon ancienne vie, je ne me rappel de rien même pas mon prénom. Je le connu rapidement car il était inscrit sur mon fourreau.
Sur le chemin du retour, un sanglier sous le bras, je contempla la forêt de jour. Toujours autant magnifique, l'eau restant fait briller les feuilles et rend la forêt encore plus belle.
Je la préfère la nuit mais elle est aussi très belle le jour. Me dis-je en souriant.
Mon sourire s'efface de plus en plus que je m'approche de la maison car il me sembla voir la porte ouverte. Il disparut définitivement quand au loin je vis une main fermer la porte.
Je m'y précipitai en sortant ma dague.
Je pose le sanglier à coté de la porte et j'entre.
Un homme ne cape noir est assis sur le canapé du salon et regarde le feu.
Vous êtes le propriétaire? Demandai-je gardant ma dague à la main.
Effectivement. Dit il de manière assez froide. C'est toi qui as dormis ici je suppose?
Pardon, oui c'est moi, il y avait la tempête et...
Il prit la parole avant que je puisse finir.
Ne t'en fais pas ce n'est rien. Dit il en enlevant sa cape.
C'est un homme assez vieux et barbu, il est un peu gros mais juste ce qu'il faut pour être un guerrier puissant. Il a des cicatrices sur les bras et un bandage qui semble être récent.
Je repensa au cris que j'ai entendu la veille.
Étais-ce lui qui c'était battu contre la chose hier? Me demandai-je.
Ça ne servirait à rien de t'en vouloir alors que tu as rapporté le repas de midi. Me dit il d'un ton plus amusé cette fois.
Je rentre le sanglier et le lui donne.
Pendant qu'il le prépare, je reste sur mes gardes, hésitant à ranger ma dague.
Tu peux la ranger tu sais, je ne suis pas méchant. Et dit moi comment tu t'appel ? Me demanda-t-il de manière jovial.
Je rangeai White Night.
Je me nomme Shura, lui répondis-je, et vous?
Ne me vouvoie pas, ça me rend vieux. Dit il en riant. Je porte bien des noms, le Voyageur, le Gardien ou le Solitaire mais tu peux m'appeler Kami.
Merci pour hier, mais ou étiez... ou étais tu hier? J'étais ici alors tu devais être dehors non ?Lui demandai-je.
Non j'étais au village, la tempête a commencé pendant que j'y étais alors je suis resté dans une auberge. Me répondit-il.
Alors il y as un village dans les alentours...Me dis-je.
Viens, c'est prêt, me dit-il, mais dit moi tu n'es pas d'ici si?
Et bien... Balbutiai-je.
Ou alors tu as tout oublié. Dit il en me regardant droit dans les yeux.
J'écarquillai les yeux, il a lu en moi comme dans un livre ouvert!
J'ai vu juste alors. Dit Kami en riant.
Son attitude me fais rire mais me terrifie parfois.
Comment as tu su? Lui demandai-je.
Une intuition qui sait. Plaisanta-t-il.
Pour une raison que j'ignorai, je me sent bien à ses côtés. Il a une attitude rassurante qui me met en confiance.
Tu devrais aller à Arys. Me suggéra-t-il. Peut être y habitais tu avant?
Arys? Demandai-je un sourcil levé.
Oui, le village dont je t'ai parlé tout à l'heure. Dit-il. Et puis il y a une guilde là bas tu devais être un aventurier avant vu ta dague.
T'as raison, et puis même si je n'y habitais pas, je devrais pouvoir faire quelque quêtes et gagner un peu d'argent pour retrouver mon ancienne vie! M'excitai-je.
Je pris mon fourreau, Kami me donna de nouveau vêtement et une armure légère.
Merci pour tous ce que tu as fait pour moi alors qu'on ne se connaissaient pas. Le remerciai-je en m'inclinant.
Ce n'est rien, ça ma fait plaisirs d'avoir de la compagnie pour une fois. Ria-il.
Il m'indiqua le chemin et je partis en route pour Arys.
Qui a dit que tu voulais retrouver ton ancienne vie mon petit Shura... On se reverra à l'avenir j'en suis certain...
Avec cette phrase, il disparu dans le vent comme si il n'était qu'une brise, accompagner d'une trombe de feuille brillante...
Voilà pour le chapitre 5!
J'espère que ça vous plaira et que ça vous plaira encore.
À bientôt pour la suite de "Black Hole" !
VOUS LISEZ
Black Hole
FantasyShura est un stratège et chevalier de l'armée royal. Après avoir perdu la mémoire, il ignore tout de sa vie d'avant et cherche à la retrouver. Mais veut-il vraiment retrouver son ancienne vie ?