Perdu

9 0 0
                                    


J'ouvre les yeux lentement, mes paupières sont lourdes, j'ai du mal à les ouvrir. 

Mais où suis-je? Me demandai-je.

Je suis sur un lit qui s'apparente être celui d'un hôpital, à coté de moi, Leïa est endormi sur une chaise. 

Je m'assoie, mon corps est douloureux, j'ai des bandages un peu partout. 

Micka entre dans la salle, deux verre d'eau dans la main et un bandages sur la tête. Il fait tomber les verres en me voyant assis ce qui fit sursauter Leïa et la réveilla. 

Tu es enfin réveiller! Dit Micka en s'approchant de moi. 

Tout va bien? Me demanda Leïa. 

Oui, j'ai un peu mal mais ça devrait aller je crois. Dis-je ne me prenant la tête entre les mains. Combien de temps ai-je dormi? 

À peu près trois jour... Me dit Leïa. 

Tu te rappel du combat? Demanda Micka. 

Soudain les souvenirs du combat refirent surface, le dragon et ma dague... 

Oui à peu près. Lui répondis-je. 

Doucement, il ne faut pas te brusquer. Me dit Leïa en me prenant la mains. 

Ou est Elaine? Demandai-je. 

Le visage de mes deux amis s'assombrirent. 

Elle ne c'est pas réveillée... Dit Leïa. 

Elle a été gravement blessé pendant l'envol. Dit Micka, en passant la mains dans ses cheveux, se rappelant que lui aussi il a faillit y passer. 

Je vois...Dis-je, doucement. 

En parlant de Elaine, me dit Micka, je doit te parler d'un truc. 

Qu'y-a-t-il? M'inquiétai-je. 

Eh bien je sais que ça ne va pas te plaire mais je pense que c'est elle qui t'a empêché de te battre ces dernier temps... Dit il. 

Pardon??? M'étonnai-je. Comment tu peux penser ça? Elle c'est battu avec nous, elle aussi ne va pas bien!

Je le sais bien mais... Balbutia-t-il. Je sais enfin ce qui me paraissais familier chez elle, c'est son sceptre! C'est le même que j'ai vu durant le combat contre le premier Major. 

Vraiment? Lui demandai-je.

Oui... Acquiesça-t-il. 

Nous restons un moment dans le silence complet,tous en train de réfléchir à quoi faire ou même à quoi penser.

Nous avons qu'a la prendre en filature. Dit soudain Leïa. 

C'est à dire? Demanda Micka. 

Et bien quand elle se réveillera, elle partira forcement et la nous la prendrons en filature pour savoir pour qui elle travail! S'exclama-t-elle. 

Bonne idée. Dis-je. Mais on ne sait pas quand elle va se réveiller... 

Quelqu'un toqua à la porte. Une infirmière entra. 

Votre amie est réveillée. Dit-elle. 

Coïncidence? Pensons nous tous en même temps. 

Me faisant aidé par Micka, nous allons voir Elaine. 

Hey salut. Dit-elle faiblement. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Black HoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant