Arys

32 6 2
                                    

Après, quelques heures de marche en forêt, j'arrivai à Arys, c'est une ville souterraine, assez grande et entouré d'un lac, avec beaucoup d'animation. 

Elle possède de nombreuses échoppes en tout genre qui donnent envie. Des armes forgés par de grands forgerons ornent les vitrines de certaines boutiques, des armures ornés de diamants et autre pierres précieuses allèchent bon nombre d'aventuriers qui languissent devant les vitrines et pleurent devant leurs prix. Des vendeurs viennent accoster les passants en vantant le mérite de leurs armes, armures ou potions. Je suis moi même accoster, voyant que je possédai  seulement un plastron bas de gamme, pardon Kami, ils vinrent en masse vers moi m'obligeant à refuser leurs offres car je suis démuni de toutes sortes de cols ou autres monnaies.

Comme me l'avait décri Kami, il y a une guilde au milieu de cette ville, un grand bâtiment de pierre attirant les aventuriers qui recherchent honneur, gloire et argent.  

Bonjour et bienvenue à la guilde d'Arys, me dit une conseillère, pourriez vous me dire votre nom et me montrer votre bracelet. Tiens vous n'en avez pas?

En entendant que je ne possédais pas de bracelet, les aventuriers présent dans la salle se mirent à nous regarder. 

Allons continuer dans un endroit plus tranquille. Me suggéra la Conseillère.

Nous nous installons dans un bureau, à l'écart de la salle centrale. 

Bon reprenons, je me nomme Leïa et je vais vous servir de conseillère, et vous êtes? Votre visage mes familier. Me demanda-elle en souriant.

Je n'ai pas pus répondre directement car j'étais absorbé par sa beauté. Je suis presque sur que même dans ma vie d'avant je n'avais jamais vu une femme aussi belle. Elle doit avoir mon âge, c'est une femme-renarde, elle a des cheveux couleur soleil et des yeux couleur océan qui m'envoûtèrent. Ses oreilles et sa queue de renard tremblèrent et ses joues se rosèrent au fur et à mesure que je la regardai.  

Pourriez vous arrêtez de me regarder autant s'il vous plait... Me dit-elle d'une voix à peine audible. 

Je devins écarlate et m'excusai en essayant de cacher ma gêne. Mon attitude la fit rire et cela détendit l'atmosphère. 

Reprenons, dit-elle en se raclant la gorge, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom? 

Je m'appel Shura. Dis-je. 

En entendant mon prénom, elle se figea.

Vous êtes Shura le stratège des dieux?! Dit-elle en exprimant sa joie en faisant remuer sa queue. 

Pardon? M'étonnai-je en entendant un tel surnom. 

Mais oui c'est bien vous! S'exclama-t-elle en se levant de plus en plus joyeuse. Je savais que je vous avais déjà vu quelque part! 

Vous me connaissez? Lui demandai-je, toujours autant étonné.

Comment je ne pourrais pas vous connaitre? Vous êtes quand même Shura le stratège des dieux, vainqueur du tournoi des héros, le plus grand stratège de Ténébrion et le stratège de guerre de Gaïa! S'excita-elle de plus belle. 

Attendez, stratège des dieux? De Gaïa? Tournoi des Héros? Ténébrion? Lui demandai-je.

Vous ne vous en rappelez pas? Demanda-t-elle en se rasseyant d'un air déçu. 

Eh bien, j'ai perdu la mémoire, mes plus vieux souvenirs date d'hier. Lui dis-je embarrassé.

Je vois... Eh bien, je vais vous dire d'où vous venez. Me dit-elle, enjoué. Vous êtes comme je l'ai dit le stratège de Gaïa la plus puissante armée de Ténébrion, ou surnommé stratège de dieux et tu as remporté le tournoi des héros qui réunis les plus grands guerrier du royaume. Si tu es aussi loin de la capital, cela signifie que tu as du réussir à repoussé l'armée de Rénéa et de ses monstres. 

La grotte dans laquelle je m'étais réveillé plutôt me revint à l'esprit.

Est-ce que j'avais utilisé cette arme pendant le tournoi ou pendant la guerre contre Rénéa? Lui demandai-je en lui montrant White Night.

Non, je ne vous ai jamais vu avec cette arme. Me dit-elle.

Ce n'est pas grave...Dis-je, les yeux fixer sur la mystérieuse dague. Aussi, vous m'aviez parlé de bracelet tout à l'heure, à quoi cela sert-il? 

Effectivement, vous n'en avez pas. Vous avez du le perdre pendant la guerre contre Rénéa. Les bracelets servent à identifier votre niveau d'aventuriers. M'expliqua-elle. Les aventuriers de niveau 1 et 2 portent des bracelets en bronze, ceux de niveau 3 et 4 portent des bracelets d'argent, ceux de niveau 5 en portent un d'or et enfin les aventuriers de niveau 6 et plus en portent un de platine mais à part les premiers aventuriers, les créateur des différents royaume de ce monde personne n'est aller au delà du niveau 5. 

De quel niveau suis-je? Lui demandai-je. Niveau 5?

Non, ne prend pas trop la grosse tête tu es de niveau 4. Ria-elle.

Je devins écarlate en entendant cette remarque. 

Mais tu as le potentiel pour évoluer. Me dit-elle. Voulez vous allez voir vos compétences?

Oui je voudrais bien. Hésitai-je.

Elle m'emmena dans une autre salle de la guilde. 

Voilà, tu vas devoir aller derrière ce rideau et tu y trouvera une épine, mets ton doigt dessus puis une goutte de ton sang coulera et une feuille apparaîtra avec  ton statut imprimé dessus. M'expliqua-t-elle, heureuse à l'idée de voir mon statut.

J'entra, posa mon doigt sur l'épine de métal, mon sang coula puis une lumière bleu fit apparaître une feuille.

Niveau 4:

Force: 3986                          Habileté: 4853

Vitesse: 5267                       Défense: 3749

Agilité: 4972                        Magie: 4271

Sort:

Fly Foot: Permet à son utilisateur de marcher dans les airs.

Compétence: 

Contrôle Absolu: Permet à son utilisateur de parler en télépathie.

C'est bon? Me demanda-t-elle ? 

Oui, j'arrive. Lui répondis-je. 

Fait voir! Me dit-elle en se collant à moi pour lire mon statut.

Qu'elle lise mon statut ne me dérangeai pas du tout mais la pose dans laquelle elle se trouve me troublai déjà plus. Essayant de fuir mon regard de son corps, ma foi attirant, je me sente devenir écarlate. Quand elle leva la tête, elle vit mon regard fuyant, mes joues devenus ardente, elle réalisa la position dans laquelle elle se trouve et s'écarta les joues plus rouge encore que du rubis. 

C'est...c'est très impressionnant... Balbutia-elle. 

Merci... Balbutiai-je en retour.

Toute fois, même avec ce statut et cette dague qui à l'air puissante, ce n'est pas avec ce plastron que tu vas pouvoir te protéger, tu as combien sur toi? Me demanda-t-elle.

Je n'ai rien du tout. Dis-je.

Ah d'accord, alors pour ce soir je vais te donner une chambre à la guilde puis demain on te trouver des coéquipiers pour partir en quêtes. Suggéra-t-elle.

Merci beaucoup! Dis-je en m'inclinant pour montrer mon respect. 

Une femme les regarda au loin, un sourire au lèvre...


Et voilà c'est tout pour ce chapitre 6 déjà que le temps passe. Il est un peu plus long mais je voulais bien décrire le début de relation entre Leïa et Shura et aussi bien montrer le puissance de se dernier, sait il encore l'utiliser ? Ah je sais pas à voir dans les prochain chapitres de " Black Hole"! À bientôt !

Black HoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant