Andy Fowler

734 19 10
                                    

Hey, je m'appelle Andy Fowler. J'ai 25 ans et je fais partie dans boys band avec Mikey Cobban(mon meilleur ami) Jack Duff(le petit ami de brook) Brooklyn Wyatt(le petit ami de Jack)
et Sonny Roberston( Un vieil ami à moi).
J'ai aussi un copain Rye Beaumont mais il n'habite pas ici.
J'habite à Londres tandis que lui habite en Espagne.
Il y a beaucoup de distance entre nous mais on essaye de se voir une fois par mois ou même 2 fois.

On s'appelle tous les jours.
On s'ecris tout le temps.
Et puis je le vois sur Instagram.

C'est d'ailleurs sur cette application qu'on sait parler pour la première fois et nous nous somme plus jamais quittés après.

Il m'a fallu du temps pour lui dire que je l'aimais. J'avais tellement peur de la distance.

La distance c'est vraiment dur, surtout pour Rye car il est très très jaloux, moi je le suis mais pas comme lui.

Il est même jaloux des gars de mon groupe, alors qu'il sait que ce sont mes amis et rien d'autre.
Les gars et lui se sont déjà vu et ils se sont tout de suite bien entendu mais Rye reste toujours jaloux d'eux.

Bref voilà je suis Andy Fowler haha

Hey, me revoilà sur une nouvelle fanfiction randy.
J'avais envie de faire Randy en relation à distance alors ben voilà mdrr.
J'espère quelle vous plaira.
Bon le premier chapitre et pas top top mais c'est la présentation de Andy.
Voilà voilà.

Relation à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant