PDV Rye:
Putain, faut vraiment que je me calme parce que je veux faire de mal à personne et surtout pas à mon copain.
Mais merde quoi, pourquoi ce mec est toujours collé à mon mec?Je suis sur le canapé pour essayer de me calmer et Andy essaie de me parler mais je veux rien entendre pour le moment. Il est censé le savoir puisqu'il à l'habitude . Mais aujourd'hui il insiste vraiment pour que je lui réponde.
Il souffle d'exaspération, mais alors que je pensais qu'il allait quitter le salon, il vient se mettre à califourchon sur moi et mettre ses mains sur mes joues pour que je le regarde.
Andy: Putain, tu me réponds quand je te parle au moins?
Je ne répond pas mais je le regarde dans les yeux, je sais que ça l'énerve quand je fais ça.
Andy: Putain mais Ryan, je vais pas pourvoir repoussé tout les mecs qui s'approchent de moi bordel.
Je fronce les sourcils, bien sur que si, il peut le faire. Je vois pas où est le problème.
Moi: Bien sûr que si, tu peut le faire, et tu doit le faire.
Il soupire, signe qu'il commence à en avoir marre. Je sais qu'à force de faire mes crises de jalousie à deux balles je vais le perdre, mais putain j'y arrive pas. Voir des mecs lui parler, le regarder, le toucher je supporte pas ça. C'est une sensation horrible, a chaque fois j'ai l'impression que mon cœur se brise en mille morceaux.
Andy: Non Ryan, je ne peux pas et je ne veux pas. Écoute bébé, dans mon groupe y'a que des gars et j'ai jamais rien tenter avec eux.
J'allais le coupé mais il fini sa phrase avant.
Andy: Ne me dit pas que c'est pas pareil Rye parce que si c'est pareil. Si j'aurais voulu tenter un trucs avec un des gars j'aurais pu le faire, mais je ne le fais pas et tu sais pourquoi ?
Je secoue la tête pour lui faire comprendre que non je n'en sais rien.
Andy: Parce que je t'aime Rye et je ne pourrais jamais, jamais te remplacer
Je baisse la tête, comprenant que encore une fois, j'ai fait de la merde.
Je relève les yeux sur lui pour le regarder, il me fait un léger sourire quand il comprend que je m'en veux de lui avoir fait une énième crise.
Moi: Je suis désoler, putain je te jure que je le suis Andy. Mais j'y arrive pas, j'arrive pas à voir des gars qui s'approchent de toi, en plus j'habite super loin de toi et je ne peux pas être tout le temps à t'es côté pour leur faire comprendre que tu es a moi et à personne d'autre.
Il sourit, parce que ce discours il l'attend très très souvent.
Andy: Je nous affiche sur les réseaux Rye, tout le monde sais que je suis a toi et que tu es a moi.
Je lui fait un énorme sourire quand il me dit cette phrase. Je suis à lui, alors je n'est pas de raison de faire toutes ces crises.
Moi: Je t'aime et je veux jamais, jamais te perdre And'.
il m'embrasse en souriant.
Rye_fovvs: Je t'aime pour toujours mon homme ❤
commentaires désactivés
Je l'aime... et j'ai peur.
********************************
Heyyyyy, excusez moi de ce grossssssssss retard mais je vous avoue que je n'ai plus trop d'inspi et que j'ai pris grave mes distances avec le groupe pour des raisons évidentes vu que ce n'est plus le groupe (et ce n'est même plus un groupe je crois 🤔)que j'ai aimé et suivie pendant 2ans.
Bref, je vais écrire et finir mes histoires parce que elles ont l'air de vous plaire et j'aime bien les faire alors voilà voilà.
Chapitre pas fou fou mais je vais essayer de faire mieux pour le prochain chapitre. Et sorry pour les fautes mais j'ai la fleeeemmmme de faire des efforts d'orthographe 😬😬
VOUS LISEZ
Relation à distance
FanfictionAndy, le mec populaire de roadtrip tv Rye, son petit ami et le mec le plus jaloux du monde. Comment vont-il tenir leur relation a distance ?