🔞~Chapitre 6~🔞pt1

509 17 8
                                    

PDV Andy

Je suis dans la voiture de Rye, pour rentrer chez lui.

Il y a comme une tension entre nous, mais je ne serais dire qu'elle genre de tension.( Si vous avez devinez avant de finir le chapitre dites moi en commentaire 😂, mais je pense que tout le monde sait)

Après 20 minutes de route, on arrive enfin devant chez lui.

Je tien à dire que l'Espagne est vraiment un très joli endroit.( je sais pas si c'est français 🤷‍♀️😂)

Rye ouvre la porte de chez lui et a peine ai-je mis un pieds dans la maison que je me retrouve plaquer contre un mur.

Choqué, je regarde Rye, qui lui me sourit.

Ok, ok. J'ai trouvé de qu'elle genre de tension régner dans la voiture.

Je lui souris également(oui je me disais aussi que la situation ne te gêne pas 🤭), il plonge sa tête dans mon cou.

Rye: Tu m'as tellement manqué, t'avoir vu avec ce type ce matin ma foutu les nerfs je te jure Andy.

Je hauche la tête, ne sachant quoi dire quand il est comme ça.

Il me suçote(je sais pas si ça existe mais pas grave😂)la peau pour y laisser ça marque d'appartenance

Si il s'avait à quelle point je l'aime et que jamais j'irais voir ailleurs( je te comprend, si j'aurais Rye en petit copain, j'aurais aucune envie d'aller voir ailleurs 😁).

Je lâche un soupir d'aise quand il vient me lécher le lobe d'oreille.

Ce mec me rend fou.

Je met mes mains dans ses cheveux que j'aime tant. Ils sont tellement doux.

Rye: Ton corps, ton corps ma manquer aussi putain.

Je suis tout le temps rassuré quand il parle de mon corps comme ça. Je complexe énormément sur celui-ci mais, Rye sais toujours me rassurer en me disant que mon corps est à lui alors il ne doit plaire qu'à lui.

Chaque fois qu'on fait l'amour, je le demande de laisser mon t-shirt car je n'aime pas vraiment mon corps. Je sais que cela le gène mais, il sais également que je ne suis pas à l'aise.

Il descend ses mains en dessous de mes cuisses pour venir me porter et nous amenez dans sa chambre. Pendant qu'il nous amène dans sa chambre, il m'embrasse les lèvres avec douceur, amour Je sais que au-delà ses crises de jalousie, il m'aime autant que moi je l'aime. Je ne regretterais jamais cette relation à distance que nous vivons.

Je me sens tout à coup partir en arrière. Rye vient de me jeter dans son lit.

Il vient se mettre à califourchon sur moi.

Je suis toujours un peu mal à l'aise avant mais, Rye sait toujours me détendre.

Rye se baisse et vient m'embrasser le cou, je lâche un soupir d'aise.

Il bouge sur moi de façon à ce que nos membres se touchent.

Rye: Je t'oblige pas à le faire si tu veut pas And'.

Moi: Mmh, non non c'est bon, fait.

Je le sens sourire dans mon cou.

Il commence à passer ses mains sous mon t-shirt

Moi: Mmh, non Rye pas ça s'il te plaît.

Il me regarde droit dans les yeux et il retire ses mains.

Moi: Je...je suis désolé.

je baisse la tête. Je sais qu'il est mal, mais il est tellement gentil qu'il me dira rien, et il ne blessera surtout pas.

Il se retire de sur moi pour venir s'asseoir à côté de moi sur le lit.

Je me redresse également pour le voir.

Rye: Andy, je sais que t'aime pas être sans t-shirt mais, je te jure que ton corps est parfait. Putain Andy je crois que tu ne sais pas quelle point tu est parfait. Je ne veut pas d'un mec qui fait du sport pour se la raconter, qui a des abdos pour faire le beau ou quoi que se soit d'autre. Non moi je veut un mec naturel, comme toi. Pis Andy, je suis désolé de te dire ça mais quand on a commencé a se parler, tu m'as plu physiquement. Parce que putain, ton corps est juste, juste excitant.
(tu trouve ?🥵)Alors s'il te plaît retire ce t-shirt que je puisse te bouffer en entier.

Il rigole a sa dernière phrases.

Wow...

Je le regarde les larmes aux yeux, non je ne suis pas brusqué qu'il veuille que je retire mon t-shirt, mais je suis surpris qu'il me dise tout cela.

Il me sourit puis vient essuyer mes larmes qui continuent de couler sur mon visage.

Rye: Pleure pas mon coeur, je t'aime plus que tout.

Je le prend dans mes bras, je le sert tellement fort, je le garde pour moi. Ce mec est juste parfait.

Moi: Retire le.

Je lui chuchote cela dans l'oreille.

Il m'a mis en confiance, je suis prêt à faire cela pour lui.

Je l'aime.
●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
HEYYYYYYY, je suis de retour sur cette fanfic avec un chapitre assez mignon je trouve non?

Bref bref j'espère que ça vous plus et à bientôt pour la partie 2😁

Relation à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant