Hey, je m'appelle Rye Beaumont. J'ai 23 ans et je travaille dans un grande agence de mannequinat.
J'ai un petit ami qui s'appelle Andy Fowler mais il n'habite pas ici.
Je vit en Espagne et lui a Londres.
Nous nous sommes rencontrés sur Instagram il y'a de sa 1 ans et demi et on ne sais plus jamais quitté depuis.Il nous en fallut du temps pour qu'on se mettre ensemble. Andy avait peur de la distance et moi encore plus car je suis quelqu'un de très très jaloux alors c'était assez compliqué pour nous, mais au final sa fait 6 mois qu'on est ensemble et tout se passe bien.
On peu se voir que 1 ou 2 fois par mois. Je pense que le plus dur dans notre relations c'est le distance.
Après on s'aime donc on se fait confiance. Andy crois que j'ai pas confiance en lui a cause de ma jalousie mais, j'ai totalement confiance en lui c'est juste que j'aime pas le voir avec d'autres mecs que moi et que je n'ai pas confiance en moi, c'est tout
Le pire c'est qu'Andy fait parti d'un groupe de chanteurs avec que des mecs. Au début sa a était compliqué pour moi de le savoir dans la même maison avec 4 autres gars avec lui. Puis j'ai rencontré les gars et j'ai appris qu'il était soit en couple, soit hétéro ou soit qu'il était ami alors jamais ils pourrait se mettre ensemble entre eux. Mais je reste comme sur me garde on ne sais jamais.
Bref je suis Rye Beaumont le petit ami du magnifique chanteur Andy Fowler haha
VOUS LISEZ
Relation à distance
FanfictionAndy, le mec populaire de roadtrip tv Rye, son petit ami et le mec le plus jaloux du monde. Comment vont-il tenir leur relation a distance ?