🔞~Chapitre 6~🔞pt2

470 17 6
                                    

PDV Rye

Ok, il veut que je lui retire, mais je ne veux pas le forcer à le faire.

Moi: Tu n'est pas obliger à le faire Andy, je ne veux pas te forcer.

Il me regarde droit dans les yeux avant de me sourire.

Il prend mes mains et le posent sur le bas de son t-shirt.

Ok donc il le veut vraiment, je vais enfin pouvoir voir son corps en entier pendant qu'on le fait.

Je le regarde droit dans les yeux avant de commencer à lever son t-shirt, je veux voir sa réaction pendant que je le lui retire.

Ce n'est pas la première fois qu'on nous faisons l'amour, mais c'est la première fois qu'on le fait sans son t-shirt.

Son t-shirt et maintenant au dessus de son nombril.
Je le regarde toujours, il a fermé les yeux.

Moi: Tu veux que j'arrête là ?

Andy: Non non continue.

Je hauche ta tête et je continue, le t-shirt est maintenant retirer en entier, il n'a toujours pas ouvert les yeux.

Son corps est parfait, plus que je ne le pensais déjà.

Pour le faire réagir je décide de me rapprocher encore plus de lui pour au final lui embrasser l'épaule.

Il ouvre enfin les yeux.

Andy: Si tu me trouve moche, je ne t'en voudrait pas si tu part Rye.

Moi: Déjà c'est toi qui devra partir parce que tu est chez moi haha et puis arrête de dire n'importe quoi Fowler parce que crois moi, tu est magnifique et encore plus que je ne le pensais déjà.

Il rigole avant de venir m'embrasser.

Il vient à son tour retirer mon t-shirt.
Bon moi ce n'est pas la première fois qu'il me voit sans t-shirt.

Il sourit et passe ses mains sur mon torse.
Je frissonne à son toucher.

Il sourit encore en voyant l'effet qu'il me fait.

Je le pousse sur le lit de manière à ce qu'il soit totalement allonger.
Je me place au-dessus de lui, et fait coller nos deux bassins ensemble. De sentir sa peau sur la mienne me fait un bien fou.

Rye: T'es parfait mon coeur.

Il me serre plus fort dans ses petits bras.

Andy: Bon tu fait ce que tu as a faire ou tu va entendre encore longtemps Beaumont.

J'éclate de rire suite à ce qu'il vient de me dire.
Andy n'est pas une personne très patiente haha.

Rye: Pas de soucis princesse.

Je descend mes baisers dans son cou, ses clavicules, puis je descend ensuite vers son torse.

Par habitude, je pense, Andy me repousse.

Rye: Andy, laisse toi faire.

Andy s'excuse et me dit que c'est l'habitude.
Je lui souris pour le rassurer.

J'embrasse son torse, de ses boutons de chair jusqu'à son nombril.
J'entend Andy pousser des soupirs d'aise.

Il vient mettre ses mains dans mes cheveux.
Arriver vers l'élastique de son jeans, je le regarde dans les yeux avant d'ensuite retirer son bouton de pantalon et descendre ensuite sa fermeture éclair.
Je lui retire ensuite son pantalon, lui laissant son boxer.

Je viens également retirer mon pantalon sous le regard brûlant de mon copain.

Je remonte vers lui pour l'embrasser.
Je passe ma langue sur sa lèvre inférieure pour avoir accès à sa bouche, accès qu'il accepte.

Relation à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant