~Chapitre 3~

427 21 13
                                    

Pdv Andy

Je descends de l'avion suivi de près par Tim.

Je lui et rappeler encore et encore que Rye peut le tuer à tout moment, mais il s'en fiche il veut quand même le voir.

J'avoue que j'ai vraiment peur de la réaction de Rye. Il est jaloux mais comme pas possible alors oui là je stresse.

On arrive devant l'entrée de l'aéroport Espagnol.

Je fais le tour de l'aéroport avec mes yeux pour voir si Rye et là.

Je le vois juste devant la sortie.Il est sur son téléphone donc il ne m'a pas encore vu.

Je m'approche de lui toujours avec Tim à mais coter ne l'oublions pas.

Je souris tellement que j'en ai mal la mâchoire. Ça me fait tellement plaisir de le retrouver.

Moi: Boum !

Je le vois sursauter alors je rigole Puis il me suit dans mon fou rire avant de se jeter sur moi et de me serrer dans ses bras comme si ça fessait des années qu'on ne s'était pas vues.

D'un coup Rye prend mon visage en coupe et m'embrasse.Cela ma manquait.

Il se décale de moi avec une tête assez bizarre. Je comprends pas sur le coup mais après je remarque qu'il regarde derrière moi alors je fais la même chose.

Merde je l'avais oublié lui!

Rye: C'est qui lui.

Il pointe du doigt Tim.

Moi: Euh...c'est...euh...

Oui je stresse à mort putain pourquoi je ne l'ai pas envoyé bouler celui-là !

Tim: Tim. Je suis Tim.

Il s'approche de Rye pour lui serrer la main.
Sauf que Rye ne lui serre pas en retour.

Rye: tes qui?

Je prends la main de Rye pour le calmer même s'il n'est pas encore en colère je sais que ça ne va pas tarder.
Vous allez assister à une scène une jalousie. Et vous aller enfin comprend pourquoi je dit que Rye est très jaloux.

Moi: Il était assis à côté de moi dans l'avion alors on a un peu parlé puis je lui ai parler de toi et il voulait te voir.

Je lui dis sa avec un sourire pour essayer de l'amadouer.
Je ne sais pas si ça va marcher mais bon le moment sa marche.

Rye: Oui ben tu le verras plus donc ben ça ne sert à rien de l'avoir amené la Andrew.

Il s'énerve et vous savez pourquoi je le sais?
Il ne m'appelle jamais Andrew.

Tim: Andrew ? Tu t'appelles Andrew?

J'allais lui répondre mais Rye le fait avant moi.

Rye: oui oui bon aller on se casse.

Je n'ai même pas le temps de dire quoi que se soit que Rye me prend par le bras puis mes valises de l'autre et m'amène jusqu'à sa voiture.

Laissez-moi vous dire que se ne que le début.

Il m'ouvre la porte pour que je monte dans la voiture.

Moi: Merci bébé.

Il hauche la tête puis monte du côté conducteur.

Il démarre et va en direction de chez lui.

Je pose ma main sur sa cuisse et la caresse avec mon pouce.
Je suis heureux d'être avec lui-même si je sais quand rentrant à la maison il va s'énerver.

Il baisse sa tête vers ma main puis tourne sa tête vers moi et me souris.

Son sourire !

Au bout de 10 minutes on arrive enfin chez lui.

Il sort en premier, vient m'ouvrir la porte puis il se dirige vers le coffre pour reprendre mes valises.

Rye: Pourquoi autant de valises ?

Je lui souris. J'espère qu'il va être content.

Moi: Ben j'aime bien avoir plein d'habits.

Oui je compte lui dire un peu plus tard.

Il hausse les sourcils puis se dirige vers la maison.

Et oui il est froid donc il est énervé.

Je rentre dans la maison à sa suite.

Moi: sa na pas changer ici. C'est toujours aussi beau petit coeur.

Rye: Tu comptes le revoir un jour ce gars?

Et aller c'est parti.

Moi: non je pense pas

Rye: Tu penses pas?

Je soupire et part m'assoir sur le canapé.

Rye: Oh répond moi!

Moi: Eh je fais ce que je veux Ryan commence pas là. On vient à peine de se retrouver que tu me prends la tête.

Rye: Je te prends la tête. Non mais je rêve la tu te pointes à l'aéroport avec un mec et je dois rien dire?!

Moi: Rye s'il te plaît arrête. Ce mec je ne le connais pas. Je lui ai parler pendant même pas 1h alors c'est bon hein!

Je voit baisser la tête.
Je sais qu'il regrette à chaque fois de me parler comme sa et que la plus part du temps il a tord

Il se rapproche de moi, les larmes aux yeux.

Ok Ok c'est clairement la première qu'il pleure après une "dispute"

Il s'assoie sur mes jambes, a califourchon sur moi et met sa tête dans mon cou.

Rye: Je suis désolé, je sais pas pourquoi je te fait encore des crises de jalousies alors que je confiance en toi And' jte jure je comprends pas.

Il pleure pour de vrai cette fois si.

Je met mes bras autour de son dos.

Moi: Eh bébé arrête de pleure s'il te plaît j'aime pas te voir comme ça. Tu sais Rye j'ai l'habitude avec toi. Je trouve sa mignon que tu sois jaloux mais au bout d'un moment il va falloir te détendre un peu ok?

Il hauche la tête dans mon cou et me l'embrasse juste après.

Moi: Rye je suis a toi.

Relation à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant