21 : « T'as déjà réussi à oublier une personne qui te plaisait bien ? »

1.4K 54 5
                                    

(nda : @driscoll_03 = Billie Driscoll)

Vous avez bloqué @steve_harring. Pour débloquer un ami, allez dans réglages<amis bloqués.


biliee : J'ai été conne putain...

driscoll_03 : Qu'est ce qui s'est passé ??

biliee : Je lui ai dit la vérité, j'aurai pas dû...

driscoll_03 : Honnêtement tu pensais encore lui cacher la vérité longtemps ?

biliee : Oui c'est vrai... mais j'aurai dû lui dire en face, j'ai été lâche et c'est tout ce qu'il retiendra de moi...

driscoll_03 : Pourquoi tu t'inquiètes autant ? T'as peur de le perdre ou quoi ?

biliee : Je sais pas... tu sais très bien que je déteste décevoir les gens...

driscoll_03 : Non moi je vais te dire ce qu'il se passe : tu es tombé amoureuse de ce connard et tu crois vraiment qu'il tient à toi, t'as pas écouté Tommy ou quoi ? Pour une fois qu'il dit la vérité tu devrais l'écouter et oublier ce pauvre type !

biliee : Steve n'est pas un connard !

driscoll_03 : Oui et c'est qui qui t'avait fait tombé à la cafétéria devant tout le monde hein ?

biliee : ...

driscoll_03 : Et c'est qui qui t'avait aidé à te relever ? C'est moi Billie ! Il est passé devant toi en rigolant !

biliee : Il a changé...

driscoll_03 : Tu dis ce que toutes les autres filles qui sont sorties avec lui ont dit
driscoll_03 : Tu es juste un trophée de plus dans sa collection

biliee : Oui mais quoi qu'il en soit il sait la vérité et je n'ai pas très envie qu'elle se propage !

driscoll_03 : Ok bah parle lui

biliee : Je l'ai bloqué... •_•

driscoll_03 : Bah débloque le
driscoll_03 : Et finis en une bonne fois pour toute !

biliee : Billie ?

driscoll_03 : Oui ?

biliee : T'as déjà réussi à oublier une personne qui te plaisait bien ?

driscoll_03 : Écoute je t'oblige pas à casser votre relation juste je te préviens ce gars peut te faire du mal... mais fais ce que tu veux faire je te fais confiance ! ^^

biliee : Du coup j'fais quoi ?

driscoll_03 : C'est à toi de décider ;)

Apprendre à se connaître  / sᴛʀᴀɴɢᴇʀ ᴛʜɪɴɢsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant