steve_harring : Salut Bro', juste pour te dire que je te rapporte ton sweat demain matin à 9h ;)
dusti_poulet : Ça marche ;)
dusti_poulet : Et te tape pas ma sœur stpsteve_harring : Non mais j'rêve ou quoi ?
dusti_poulet : Bah vous traînez tout le temps ensemble à ce qu'il parait
dusti_poulet : Y en a même qui disent que vous êtes en couplesteve_harring : On est pas en couple ! Juste amis quoi...
dusti_poulet : Mon ptit doigt me dit le contraire mon cher
steve_harring : Non mais en plus c'est pas du TOUT mon genre...
dusti_poulet : Oe
dusti_poulet : Quoi qu'il en soit elle n'arrête pas de parler de toi à table
dusti_poulet : T'as vraiment de la chance qu'elle n'habite plus chez son pèresteve_harring : Je sais bien qui y a un truc qui déconne avec son père mais j'arrive pas à savoir quoi
dusti_poulet : Tu vois Onze ? Son père expérimentait sur elle... c'est le même principe chez elle, sauf qu'elle vient de France...
steve_harring : Mais comment ça se fait que vous soyez frère et sœur ?
dusti_poulet : C'était y a longtemps. À cette époque, ma mère profitait encore de sa jeunesse et côtoyait pas mal de beaux mecs (c'est plus le cas maintenant mdrrr). Un soir, elle rencontra un certain Julien Dorys, un français qui était en voyage. Il était clair qu'ils avaient passés la nuit ensemble. Sauf que contrairement aux autres fois, ma mère était tombé enceinte mais ne voulait pas d'enfant... c'est la qu'est apparue Billie. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Julien est resté et à assumé son futur rôle de père, s'occupant ainsi de ma mère. Son voyage c'était largement prolongé, mais il avait largement les moyens donc rester à Hawkins ne le dérangeait pas tant que ça... Le jour où ma mère a accouché, elle ne sentait définitivement pas apte à être mère. Elle en parla à Julien qui étrangement, semblait être fier de son coup. C'est alors qu'il y a eu le « pacte du diable » : en échange que ma mère lui finançait son éducation, il s'en occuperait à plein temps, et Billie ne connaîtrait ainsi jamais sa mère. C'est ce qu'il s'est produit. Julien est reparti seul en France avec Billie pendant que ma mère pouvait avoir tout le reste de sa vie à culpabiliser... Elle a tenté de recontacter Julien, pour rencontrer sa fille qu'elle n'assumait pas d'avoir abandonné. Mais Julien avait changé de numéro et il n'y eut aucune enquête judiciaire car Billie ne se trouvait même plus en Amérique... c'est alors que trois ans plus tard, je suis apparu ! Mais mon histoire pas la peine de te la raconter tu la connais... j'espère avoir fait un texte assez long aha ;)
steve_harring : Juste waw
steve_harring : Et pourquoi le pacte du diable ?dusti_poulet : c'est moi qui l'ai appelé comme ça, je trouve ça stylé mais Billie déteste ça :/
steve_harring : Et donc ce Julien... il travaille avec le labo d'Hawkins ?
dusti_poulet : Plus ou moins. Dans tous les cas Billie a subi les mêmes tests que Elfe
steve_harring : Et ces pouvoirs, ils viennent d'où ?
dusti_poulet : Pour tout te dire, Billie a été un vrai cobaye : elle a été droguée, électrocutée, bref pas besoin de développer j'crois
steve_harring : Et pourquoi 001 ?
dusti_poulet : Parce que ça été la première. La première d'une très longue série.
steve_harring : chaudddd
steve_harring : Et pourquoi l'autre jour Billie m'a obligé à sortir par la fenêtre...?dusti_poulet : Steve j'ai répondu honnêtement à toutes tes questions a mon tour maintenant ! 😈
steve_harring : Non Dustin sérieux là !
dusti_poulet : Est ce que t'es amoureux de Billie ?
steve_harring : ...
VOUS LISEZ
Apprendre à se connaître / sᴛʀᴀɴɢᴇʀ ᴛʜɪɴɢs
FanfikceUn lourd passé en poche, Billie Henderson s'installe chez sa mère dans la petite ville d'Hawkins. Elle croit enfin à la belle vie sans son père, avec des amis et son demi-frère, Dustin. Mais il ne faut pas croire aux contes de bonnes fées, on ne se...