chapitre 6

11 7 0
                                    

Pdv Smith ( grande première)

Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire à Onaika car elle semble être cool et ne sais pas non plus qui je suis pour une fois une fille m'écrit en temps que Smith mais pas en temps que PASKA maintenant je vais à Petion-ville voir les organisateurs du concours miss world Haïti car je suis l'un des promoteurs mais Onaika ne le sait pas encore, je ne sais pas comment elle va réagir, si elle va être fâché ou pas car la façon dont elle vient de me parler me prouve qu'elle s'en fout royalement de qui je suis .

PDV Onaika

Arriver à la maison, je me mets un masque anti stress car demain sera le jour j, le lancement de Miss world Haïti. Je décide d'appeler Loun car elle m'a promis d'être là car son cher PASKA est promoteur pour le concours, je le verrai enfin pour voir s'il est beau comme on le prétend. Depuis que je suis de retour en Haïti, je n'ai pas vraiment rencontrer de célébrités car je dors h24  et le soleil flambant d'Haïti n'est pas point fort. J'attrape mon speaker et mets du "frè gab" (rappeur évangélique ). Après avoir passer 2 heures à somnoler, je décide d'aller regarder des extraits de Miss univers vers les 7 heures mes géniteurs sont de retour.

Moi : maman, papa comment à été votre journée.
Roosenique :cool, mais très fatiguante.
Yanathan'n : Pour moi c'était la poisse.
Moi : ok, mais n'oubliez pas demain c'est le lancement du concours.
Roosenique : t'inquiète, je serais là.
Yanathan'n (en se gratant la nuque ): désolé je sais pas si je vais pouvoir venir.
Moi : génial, mais dites moi que s'est une blague.
Yanathan'n : te fache pas je vais faire de tout mon possible.
Moi : Je l'espère,je monte car j'ai plusieurs appels à passer.
J'appelle Loun en vitesse
Moi : Girl
Loun : My bebybou ça va
Moi : Yep prête pour demain
Loun : je suis excite à la seule idée de voir PASKA 
Moi : oui oui oui et moi t'es pas excite de me voir sur scène. Va traîtresse.
Loun : hahaha tu devrais faire un tour sur sa page instagram @paskamusik
Moi : ok j'irai voir
Loun : bye ma mère à besoin de moi à demain.
Moi : bye sale traîtresse.
Loun : moi aussi je t'aime 

Après cette conversation avec ma meilleure amie, je décide d'aller squatter sur les réseaux sociaux afin de voir ce fameux PASKA  au moment où j'écris son nom mon portable n'a plus de batterie. Waouhhhh quel malchance.  Je mets mon pyjama et m'endors dans les bras de morphée.

la grande ville de mes rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant