Le concours est lancé depuis une dizaine de minutes lorsque l'animateur annonça notre entrée en scène.
Animateur : Nous allons maintenant accueillir les miss world Haïti.
En première position nous avons Matchely Wilson qui nous vient de Jacmel, en deuxième position Michèle Dutierez qui vient de Petion-ville, en troisième position Ludnie Grey,en ..........................., en huitième position Onaika Legagneur qui nous vient de Paris,......
Après le défilé nous nous sommes présenté au public, lors de la pause maquillage le "famous dance " vînt danser une musique du chanteur colombien Maluma. On monta encore sur scène pour un défilé avec tenue traditionnelle, le jury invita le promoteur du concours à monter sur scène.
Animateur : nous invitons le jeune promoteur du concours "PASKA " à monter sur scène.
Un jeune homme clair avança dans l'aller avec un sourire charmeur d'après sa démarche on peut voir quil est sur de lui je n'ai même pas besoin de voir le visage de Loun pour savoir qu'elle est contente
mais attendez, il ressemble à......Pdv Smith
Ce matin après avoir été au studio pour mon prochain single, je décide d'appeler Onaika car j'avais envie de savoir comment elle se sentait pour le lancement de ce soirIntriguant depuis quand tu prenait les nouvelles des jeunes demoiselles t'es passé de PASKA à Allô demoiselles en détresse.
Ta gueule conscience certes cette fille est différente des autres mais pas la peine de dramatiser.
Comme elle sera parmi les concurrentes du concours, j'aurais le temps de lui parler si elle le veut bien car elle ne connais pas encore ma vraie personnalité .Elle ne te l'avais pas demander arrête de stresser pour rien.
Pour une fois chère conscience, tu marques un point . Maintenant direction la villa Thérèse pour le concours car je dois être à l'heure pour pouvoir donner mon impression sur les concurrentes.
Ellipse du trajet
Arriver à la Villa Thérèse je suis obligé de prendre des photos avec des fans plus ou moins hystérique. Le concours est lancé depuis une demi-heure, les filles sont maintenant entrain de se présenter. Onaïka est sublime, elle paraît anxieuse mais a tout de même de l'assurance dans son discours. J'étais dans mes pensées lorsque mon nom se fit entendre.
Animateur : nous invitons le jeune promoteur du concours "PASKA " à monter sur scène.Le cri des fans hystériques se propagent dans la foule. Je me dirige vers la scène avec assurance, un sourire charmeur au lèvres,je salue l'animateur en prenant le micro.
Moi : Je dis bonsoir à vous tous ici présent et spécialement au concurrentes qui ont donné le meilleur d'eux pour la présentation de ce soir mais n'oubliez jamais quelque soit votre grosseur, votre hauteur, votre appartenance religieuse vous êtes toutes des miss
VOUS LISEZ
la grande ville de mes rêves
Teen FictionOnaika une haïtienne de 17 ans qui était aller poursuivre ses etudes à Paris reviens au pays après 5 ans d'absence lors de son séjour elle rencontre Pascalin un jeune homme auquel elle commence a se lier d'amitié mais elle n'a pas une idée de qui...