Pdv Onaika
En rentrant mon cher Sébastian m'accueille avec beaucoup d'honneur et on pouffe de rire tout les deux.
Mais à mon grand regret, il n'y a plus de table libre.???: Onaika
What the fuck ?? Qui m'appelle aussi fort dans un lieu public et par mon prénom.
Je me retourne et vois un mec pas si mal qui me fait de grands signe, je décide d'aller voir son problème et aussi ceux de tout ceux qui sont sur la même table que lui.
Moi : Salut ??
Eux : Salut
??: Moi c'est Raymond mais tu peux m'appeler Rayy, on a vu que t'avais pas trouvé de table donc nous te proposons de t'asseoir avec nous
Moi(en m'asseyant ): merci c'est très gentil, comment ce fait il que vous connaissez mon nom ?
??: on te rappelle que t'es l'une des concurrentes de Miss world Haïti et moi c'est Gabriel je suis beat-maker.
??: Moi c'est Taylor, je suis danseur
??: Maxime, je suis le top modèle de la bande
Rayy : et moi je suis chanteur
Monsieur le cachotier est aussi de la partie, je sens que l'on va bien s'amuser
Moi (en regardant PASKA ): Au moins vous n'êtes pas comme certains qui n'ont pas le culot de dire aux autres qui ils sont.Les autres le regardaient avec un sourire en coin.
PASKA : je vous rappelle chère demoiselles que vous n'êtes pas le centre du monde donc je ne voyais pas l'intérêt de vous dire mon nom.
Moi : vous inquiétez pas pour moi et pour ta gouverne je suis pas le centre du monde mais celui de la galaxie (clin d'oeil ).
Taylor : waouhhhh j'aime vraiment ton sens de l'humour.
Moi : merci
Maxime : ehh les gars regardé qui vient par là
Rayy : Austin et sa flotte royal
PASKA : décidément, je n'ai pas une once d'amour pour ce mec
Austin (avec un sourire charmeur ): Salut Onaika
Moi : Coucou Austin, comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?
Austin : à merveille et j'ai appris que t'es la nouvelle recrue de Zantray agency, on pourra poser ensemble un de ses quatre.
Moi : pourquoi pas, et bien à dimanche mon cher Austin.
Austin : au revoir Zazou.
PASKA : mhhh
Moi : un problème monsieur le rabat joie ?
PASKA : aucun
Maxime : tu le connais d'où, Austin ?
Moi : hier soir au lancement, il parlait à mon père.
Maxime : ok
Moi : vous avez un problème avec lui ?
Gabriel : nop
Rayy : Onaika, on pourrait se voir un de ces jours, qu'en dis tu?
Moi : c'est à voir et surtout avec ce phénomène de "peyi lock".
Taylor : on t'attends quand même et n'oublie pas de venir avec Loun pour Maxime
Moi : hop hop hop, si je comprends t'es le fameux Max?
Maxime : Comment ça le fameux Max ?
Moi : j'ai les oreilles en feu à longueur de journée à cause de toi et un petit conseil Loun n'aime pas trop les histoires d'amour trop gnangnan.
Maxime : merci Onaika
Gabriel : Onaika, t'as un petit ami ?
Moi : nop, j'aime bien le célibat.
Gabriel : donc t'es sur ma liste de futures petite amie.
Moi : Je suis honoré de ta proposition mon cher Gabriel mais je ne suis pas intéressé
Gabriel : pas encore
PASKA : vous pouvez arrêter avec votre discussion puérile ?
Moi : toujours là à casser l'ambiance men ou konnen w anmèdan.
Taylor : PASKA t'as un problème avec Onaika ?
PASKA : non c'est juste qu'elle se croit supérieur.
Moi : Je me suis excuser pour hier donc arrête de faire le gosse ok ?
Rayy : Ça veut dire que vous avez fait la paix ?
PASKA : en quelque sorte
Moi(en lui tendant la main ) : sans rancune ?
PASKA : sans rancune
Dring dring †
-Allô
- Allô Zazou
- KENS
VOUS LISEZ
la grande ville de mes rêves
Novela JuvenilOnaika une haïtienne de 17 ans qui était aller poursuivre ses etudes à Paris reviens au pays après 5 ans d'absence lors de son séjour elle rencontre Pascalin un jeune homme auquel elle commence a se lier d'amitié mais elle n'a pas une idée de qui...