chapitre 7

12 8 0
                                    

Pdv Onaika

Mon téléphone me lève de sommeil qui est aussi con pour m'appeler à cette heure.
Moi : Allô
...: ne me dit pas que t'étais en train de dormir
Moi : Ça va pas la tête pour m'appeler à cette heure
Loun : j'espère que tu blagues puisqu'il est 13 heures.
Moi : merdeeeee bye Loun je dois me préparer.
Loun : ok à tout à l'heure.

Merde, double merde il est 13  heures je suis encore dans mon lit le lancement est à 18  heures je dois à l'hôtel  à 16  heures 30 . Je descend les escaliers à la vitesse de la lumière. Pour la rapidité d'aujourd'hui, je suis Barry Allen en personne après avoir pris une douche ultra léger, j'enfile mon combishort noir et des escarpins noir avec un bouquet rose à la cheville,un petit make up simple et le tour est joué. Il est déjà 16, faites qu'il n'y ait pas de bouchons. Je décide de prendre le transport public car ma mère viendra au lancement. Dans la voiture certaines filles parlaient du concours.

Filles 1: le lancement de Miss world Haïti est ce soir à la villa Thérèse, je compte y aller.
Filles 2: les concurrentes sont vraiment belle.
Filles 3: Yep, il y a deux en particulier leurs photos instagram sont chou.
Filles 4: j'ai pas encore vu leurs photos mais vu la façon dont tout le monde parle, elles sont pas mal.
Filles 2: oui Hualka quelles sont celles que tu préfère ?
Filles 3: Michèle Dutierez et Onaika Legagneur
  (Oups je viens d'entendre mon nom j'ai des fans à ce qu'il paraît )
Filles 1: j'aime trop Onaika d'après ce que l'on dit elle arrive droit de Paris
Filles 4 : j'aimerais trop la voir en vrai.
À ce moment un mec couleur chocolat pris la parole, il est accompagné d'une fille et de deux autres mecs pas mal.
Mec choco : si vous la voyez dans la rue ou en transport public vous saurez la distinguer.
Filles 4: Yep je pense
Mec choco : moi je crois pas.
   Il se passe quoi là ???
Les amis du mec choco pouffèrent de rire
Filles 1 : qu'est ce qui te fais penser cela ?
Mec choco : elle est assise devant vous avec la combishort noir depuis environ une demi-heure.
  Non il n'a pas osé, si il l'a fait
Filles 3: j'y crois pas en me regardant je suis l'une des plus grandes fans.
Moi : merci 
Filles 2 : on peut faire une photo avec toi ?
Moi : Pas de problème
F

illes 1: Tu pourrais faire un joli couple avec PASKA
Moi : on me parle souvent de lui, il est si beau parce que pour moi le chanteur haïtien le plus c'est Baky
Filles 4: tu donneras ton avis se soir ma chère.
Moi : bye n'oubliez pas de me voté.
Maintenant que je suis sur d'avoir des fans je suis plus que confiante, Lord il est 16 h 52 ce qui veut dire que j'ai 22 minutes de retard.

Laissez moi vos avis et vos suggestions

la grande ville de mes rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant