chapitre 1

26 10 2
                                    

Aujourd'hui je vais retourner à port-au -prince après 5 ans d'absence je vais revoir Loun, Tashý, Ericka (mes Best Friends) malgré la distance qui nous sépare nous sommes toujours rester souder, je les aime à mort.
Je fais un dernier coup d'oeil pour m'assurer que je n'ai rien laisser. Oups 8 heures mon vol est à 10 heures, direction l'aéroport.
Éclipse de la journée

Enfin, je suis arrivé dans ma terre natale "HAÏTI " le pays de mon enfance, je vois ma famille au loin je cours à leur rencontre.
Je regarde ma montre, il est 5 heures de l'aprèm.

Roosenique(mdO): Salut ma fille
Moi : Salut mom je suis heureuse d'être de retour à la maison.
Yanathan'n(pdO): coucou ma chérie
Moi : papa
Je lui saute littéralement au cou parce que mon petit papa à moi m'avais manqué.
Pendant le trajet pour aller à la maison maman me raconta tout ce qui s'est passé durant mon absence.
Arrivée à la maison ma chambre était resté comme je l'avais laissé 4 ans auparavant bien sûr qu'elle n'allait pas se défaire toute seule car je suis enfant unique, j'arrange mes vêtements dans le placard lorsque je reçois un message de Tashý

Tashý : bebybou tu nous manques
Moi :pour bientôt j'espère
Tashý :j'aimerais bien que tu sois à notre remise de diplôme
Moi :moi aussi mais dommage

Bien sûr mes amies ne savent pas si je suis sur le même sol qu'elles.
Je descend manger car maman insistait que l'on mange en famille. Après le dîner je monte prendre un bain pour une longue nuit de sommeil.

J'aimerais avoir votre avis sur ce premier chapitre laisser vos commentaires.

la grande ville de mes rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant