▪︎ Commande by Nuit_Blxnche ▪︎
Tu étais lea copain.ine de Loki depuis un certain temps maintenant. Tu l'avais rencontré lors d'une de ses visites sur Terre et il t'avait rapidement embarqué dans toutes ses aventures.
Et bien évidemment ce qui devait arriver arriva, tu avais également rencontré son frère qui t'appréciait un peu trop, ce qui ne plaisait en rien au dieu de la malice.Thor était venu te rendre visite et bien évidemment tu l'avais laissé venir, tu n'allais quand même pas ficher le dieu de la foudre à la porte.
Vous aviez passé une bonne partie de la matinée ensemble jusqu'à ce que Loki rentre à son tour alors que tu étais en train de t'esclaffer devant une des histoires du blond.C'est ainsi que dans sa sagesse et son calme légendaire ton copain sauta alors à la gorge de Thor.
- [Y/N] est à moi ! s'écria-t-il tandis que Thor répliquait comme il pouvait.
- Tu n'es pas digne d'iel ! rétorqua le dieu.
Tu levas les yeux au ciel et les laissa se battre quelques instants avant de les prendre tout deux par les cheveux afin de les séparer, autant dire qu'ils se calmèrent immédiatement.
- Premièrement, énonças tu en les fusillant tout deux du regard. Je n'appartiens à personne c'est bien clair !
Tout deux plantés devant toi hochèrent fermement la tête en passant les doigts dans leur cher cuir chevelu qu'ils craignaient que tu attaques de nouveau.
- Deuxièmement, Thor tu es vraiment un bon ami mais tu ne deviendras jamais rien de plus. Ton frère a beau être un sombre crétin je ne pourrais pas m'empêcher de l'aimer malgré tout.
Loki t'offrit un grand sourire reconnaissant alors que tu prenais doucement sa main. Tu lui souris un instant avant de reprendre ton regard de braise.
- Troisièmement, si vous vous battez encore dans mon appartement je vous rase la tête.
-------------------------
J'espère que cette commande t'as plut, perso moi j ai adoré la faire !
Je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart du temps j'évite de faire des perso qui sont toujours victime de l'histoire et ont besoin d'être sauvé, parce qu'avouons le, on le voit dans bien trop de truc, donc ne vous attendez pas à ce que je vous fasses des pauvres héroïnes en détresse ;)
VOUS LISEZ
Marvel Imagifs || C L O S E D ||
FanfictionParce qu'on a tous besoin de s'évader... Lire ce genre de trucs m'apporte étrangement une réelle joie alors j'ai décidé d'en écrire aussi Des petites histoires sur les personnages de l'univers Marvel et de leurs acteurs donc vous êtes le héros. || L...