- Salut à toi chère fanbase ! t'exclamas tu à ta caméra en te glissant tout doucement par la fenêtre que tu venais de forcer. Ou qui que tu sois d'ailleurs. Je vous avais promis quelque chose d'un peu spécial pour ma cinquantième vidéo d'urbex et je ne vous ai pas mentis !
Tu te laissais doucement retomber sur le sol en bois avant de t'accroupir discrètement.
- Vous me l'avez demandé de nombreuses fois et je l'ai fait ! poursuivis tu avec entrain en filmant le couloir sombre qui t'entourait. Je suis actuellement en plein dans ce vieux manoir de Bleecker Street ! Vous savez celui là même qui est soit disant inhabité mais dont on voit des lumières s'échapper en plein milieu de la nuit !
Tu te figeas alors en entendant un bruit à quelque mètres de là.
- Je crois qu'il y a quelque chose. murmuras tu à la caméra (pressentant déjà toutes les vues que tu allais pouvoir recevoir de cette vidéo).
Tu te redressas doucement et commença à avancer vers l'origine du bruit lorsque tu eus soudain un cri de terreur en sentant alors quelque chose s'enrouler autour de ton poignet avant de te clouer contre le mur.
- Quelque ennemis que vous soyez sachez que vous avez fait l'erreur de me sous-estimer ! s'exclama alors une voix terriblement mélodramatique.
Le couloir qui jusque là était resté sombre s'éclaira d'une intense lumière. Tu fus ébloui et tu dû cligner plusieurs fois des yeux avant de pouvoir discerner l'homme qui avait parler.
- Qu'est-ce que....! vous exclamèrent vous alors tout deux en même temps.
Et pour cause, un homme flottait devant toi et ses habits étaient plus étranges les uns que les autres. Tu tournas alors ta tête vers ton bras et te rendis compte que ce dernier était emprisonné dans un étrange cercle de lumière.
- Qu'est-ce que vous m'avez fait !? t'exclamas tu complètement paniqué.e (toute vidéo oubliée).
- Je te retourne la question ? répliqua l'homme. Qu'est-ce que tu fiches ici ? Et Comment tu es entré.e, la porte est censée être verrouillée.
- Je le sais bien. ironisa tu en levant les yeux au ciel. Il a fallut que je grimpe sur trois étages avant de réussir à trouver une fenêtre déverouillable. Et pour ce que je fais ici, je..., tu hésitas un instant à lui mentir mais son air menaçant et le fait qu'il flottait toujours dans les airs t'en dissuadas. Je suis là pour faire une vidéo d'urbex. Complétas tu en désignant ta caméra laissé sur le sol.
Le Sorcier te regarda avec incompréhension.
- Alors tu n'es pas une envoyé du Chaos qui as pour but de me nuire ?
- Pas à ma connaissance. ris tu nerveusement.
Le cercle de lumière disparu instantanément alors que tu retombais lourdement sur le sol.
- Aoutch ! te plaignis tu. Et vous je peux savoir qui vous êtes ?
- Docteur Strange. répondit ce dernier sur le ton de l'évidence.
Tu t'apprêtais à lui poser une foule de question mais la pièce autour de vous changea alors et tu atterris brusquement dans un vieux fauteuil, une tasse de thé posée juste devant toi.
- Maintenant, tu voudrais bien m'expliquer comment tu as réussis à escalader trois étages d'une aussi vieille bâtisse sans aucun matériel ?
Tu esquissais un sourire alors que tu voyais qu'il se retenait d'afficher un air impressionné.
La nuit promettait d'être longue, et quelle vidéo tu allais pouvoir faire avec tout ça !-------------------------------
Yaaaay enfin un peu d'activité même si c'est pas une commande
Commande qui je l'espère arriveront vite, mais je suis de plus en plus chargée avec le lycée alors je ne vous promet rien..En tout cas j'espère que cet imagif vous aura plut !
VOUS LISEZ
Marvel Imagifs || C L O S E D ||
FanfictionParce qu'on a tous besoin de s'évader... Lire ce genre de trucs m'apporte étrangement une réelle joie alors j'ai décidé d'en écrire aussi Des petites histoires sur les personnages de l'univers Marvel et de leurs acteurs donc vous êtes le héros. || L...