■ commande de _mille_feuille_ ▪︎
Tu avais eu un mauvais pressentiment dès que tu avais tourné les clefs dans la serrure de ton appartement.
Néanmoins, comme souvent dans ta vie, tu avais ignoré cette angoisse et ouvert ta porte avant d'esquisser un grand sourire à ton invitée qui attendait pour entrer derrière toi.- Fais pas attention au bazar. te sentis tu obligé•e de dire malgré le fait que tu avais passé la journée de la veille à tout ranger de fond en comble.
- Ne t'en fais pas ! ricanna ton amie en posant chaleureusement sa main sur ton bras. Ça sera jamais pire que chez moi !
Tu lui répondis par un léger sourire mais te figea soudain sur place lorsqu'un raclement de gorge retentit alors dans ton appartement.
Ton amie se retourna d'un bond en poussant un léger cri de surprise alors que tu te contentais de marmonner un bon chapelet de juron.- Euh... [Y/N], murmura ton amie avec angoisse les doigts désormais serrés autour de ton bras. Je crois qu'y a quelqu'un qui s'est introduit chez toi.
- Ah bon ? roucoulla alors une voix. J'avais plutôt l'impression que c'était l'inverse.
Tu passas avec désespoir la main sur ton visage avant d'enfin te retourner à ton tour.
Elle était là. Encore toute vêtue de sa (divine) tenue de missions, quelques blessures encore fraîche ça et là. Dans d'autres circonstances tu te serais jeté•e dans ses bras mais là tu avais juste envie de t'enterrer sur place.
Natasha quant à elle était nonchalamment assise à ta table, t'observant toi et ton amie avant de s'arrêter sur la main qu'elle avait posée sur ton bras avec un de ses sourires dont elle avait le secret.- Tash..., commenças tu désespérément.
- Attendez un peu. fis alors ton amie au même moment. Je vous reconnaît vous êtes...
- Black Widow, reprit fièrement cette dernière, assassine experte et accessoirement petite amie de [Y/N]. Et toi tu es ?
Elle ponctua sa question d'un légère moue qui était malgré tout des plus menaçantes.
Ton amie blêmie et enleva sa main de ton bras d'un coup. Tu devenais pour ta part rouge d'embarras avant de te cacher dans tes mains en poussant un long râle de frustration.- Tashaaaaaaaa..., gromellas-tu entre tes mains.
Tu entendis plus que tu ne vis ton amie partir en courant alors que Natasha s'exclamait avec délectation juste avant qu'elle ne claque la porte :
- Ravie de t'avoir rencontrée !!!
Il ne te fallut pas plus de quelques secondes pour que ton anxiété ne disparaisse enfin lorsque tu te retrouvas seul•e avec Natasha. Il t'en fallut à peine moins pour te ruer sur elle en prenant l'expression la plus furieuse que tu pouvais faire alors qu'elle mettait les mains sur son cœur d'un air dramatique.
- Je pars à peine quelques semaines pour une mission et tu m'as déjà remplacée. fit-elle, toujours aussi extra.
Tu te laissas tomber violemment sur ses genoux sans cesser de la fusiller du regard.
- C'était une simple collègue ! t'offusquas tu. Mais merci bien grâce à toi plus personne ne va jamais vouloir me parler !
Natasha pinça des lèvres d'un air faussement désolé, ce qui ne fit que t'agacer d'avantage.
Néanmoins tu ne pus résister bien longtemps lorsqu'elle enroula ses bras autour de ta taille avant de te serrer contre elle.- Allez si on te cherche des problèmes je pourrais toujours les menacer pour qu'ils soient sympa avec toi. ricanna-t-elle.
- Super. maugréa tu, bras croisée, ta mauvaise humeur néanmoins disparaissant quelque peu. C'est exactement ce dont j'avais besoin.
Natasha poussa un léger rire avant de te serrer un peu plus contre elle.
- Allez c'est pas le moment de se disputer [Y/N] tu m'a bien trop manqué pour ça !
Un léger silence se poursuivit durant lequel tu calas un peu malgré toi le haut de ton crâne sous son menton avant de poser tes mains sur les siennes.
Tu finis enfin par pousser un long soupir :- Toi aussi tu m'as manquée imbécile.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Bon bah les commandes courtes c'est toujours pas pour moi hein >~<
En tout cas j'espère que cette Commande t'auras plut moi parce que moi j'ai adoré la faire (ngl ça m'avait quand même pas mal manqué hehe)
Pour les autres commandes elles devraient arriver très bientôt parce que je suis enfin EN VACANCES
(D'ailleurs si durant ses vacances je vous répond pas pendant deux ou trois jours c'est normal je compte redevenir un peu active mais comme je vais en France il est possible que j'ai pas de réseaux pendant des petites périodes de temps ;)))Et pour les autres hésitez surtout pas à commander uwu !
VOUS LISEZ
Marvel Imagifs || C L O S E D ||
FanficParce qu'on a tous besoin de s'évader... Lire ce genre de trucs m'apporte étrangement une réelle joie alors j'ai décidé d'en écrire aussi Des petites histoires sur les personnages de l'univers Marvel et de leurs acteurs donc vous êtes le héros. || L...