PDV Zoro
Il était 2H30 du matin quand nous rejoingnâme notre hôtel. J'avais réservé 4 chambres. Une pour Sourcil en vrille. Une pour long pif et sa copine. Une pour Luffy et Nami et une pour moi et Robin. Nous rentrons dans l'hôtel.
Moi: Bon tout le monde est là??
Luffy et Nami arrivèrent.Suivi de Ussop et Kaya.
Moi: Super...mais où l'autre pervers.
Sanji arriva à la porte d'entrée de l'hôtel.Nami: C'est quoi cette Rose?
Sanji: Rien c'est rien Nami 😌.
Nami: Bon super tout le monde est là donc on va tous aller se coucher.
Je saisit Robin dans mes bras.
Robin: Mon prince... qu'elle audace de me transporter de la sorte dans votre demeure.
Moi: Dis moi Robin des livres sur les contes de fée ou....les frères Grims. T'en a lu beaucoup ??? Ou c'est l'alcool???Elle se mit à rire.
Robin: Tu sais bien que je ne tiens pas l'alcool mon amour.😊
Tous: Bonne nuit...
Nous arrivâmes dans la chambre VIP que Tesoro nous offrait. Il y avait tout pour plaire. Jacuzzi, grand lit et le plus important le mini bar 🤤🍺
Robin se mit en maillot et se dirigea vers le jacuzzi. Je la suivi et plongea dans l'eau.Moi: Mmmm y a pas à dire c'est quand même génial les jacuzzis.
Je regardait Robin qui était en face de moi en train de lire un livre.
Moi: Tu lis quoi aujourd'hui Robin d'amour?
Elle quitta ses yeux de ses pages et me regarda.
Robin: Robin d'amour ? Zorochou.
Moi: Zorochou 😂😂 c'est horrible...
Robin: Tu ne vas pas ressemblé à Sanji? Quand même ?
Moi: Non t'inquiète pas. Pas le cuistot pervers.
Robin: Je lis Le comte de Monte-Cristo tome 2 d'Alexandre Dumas. Le premier je l'ai fini il y 30 minutes.
Moi: Ah et euh....
Elle me fit un sourire.
Robin: Sa parle de vengeance.😊 Tu as jamais lu les Monte-Cristo ?
Je commença à rougir.
Moi: Euh non j'ai lu les Trois mousquetaires. Mais plus du Victor Hugo, Chateaubriand et......euh Voltaire ( J'espère que sa va passé 😬)
Robin: Tu as lu du Voltaire ? Sa tombe bien je suis une grande admiratrice de ce philosophe Français. 😁
Moi: (SA PASSE PAS 😱😱😱) Ah oui?
Robin: Ont en reparlera demain d'accord mon Zorochou!
Moi: Qu'est ce que je t'ai dis!!!😡PDV Nami.
Nous rentrions dans la chambre et luffy se précipita sur le téléphone.
Luffy: Allo room-Service.
Je me précipita pour saisir le téléphone.
Moi: Avec toi tu nous ruinerait. Euh oui chambre 347. Est-ce que il serait possible d'avoir une bouteille de Champagne. Très bien merci.
Je saisi Luffy et le bouscula sur le lit.PDV Robin.
J'étais sorti du Jacuzzi en direction du mini bar et je me servi un cocktail. Puis je senti quelque chose dans mon dos.
Zoro: Tu te rappelle ce que je t'avais dit la dernière fois?
Je me retourna et me colla à son torse.Moi: Que tu allais me montrer comment faire l'amour dans un Casino. 😊.
Il me sourit et me saisit et me posa sur le lit. Il se dirigea vers la porte et la ferma à double tour. Puis il saisit son téléphone portable et le coupa puis il saisit le téléphone portable qu'il avait pour le travail et qui ne le quittait jamais et le mit dans un tiroir.
Zoro: Là au moin nous ne serons pas dérangés.
Il prit un verre et se servi un Whisky et le bu cul sec.PDV Zoro
Robin était assise sur le lit. J'enlèva ma chemise pour Montrer mon torse.
Elle se leva et s'empara de mes lèvres.
Elle s'écarta et enleva son haut. Laissant apparaître son soutien-gorge en dentelle. Elle se jeta à nouveau dans mes bras et nous tombions sur le lit. Et se mit en Califorchon sur moi.
Robin: Je t'aime.
Je lui souris.~~~Je passe le lemon~~~
PDV Robin:
Nous l'avions enfin fait. Je me leva et aperçu que Zoro avait déjà quitté le lit. Je pris la direction de la salle de bain. Et rentra dans la douche.PDV Zoro.
Au téléphone...
Moi: ... alors?
Interlocuteur: Monsieur Roronoa, nous cherchons encore.
Moi: Il doit certainement avoir une raison pour expliquer sa présence.
Interlocuteur: Nous vous rappellerons quand nous aurons plus d'informations. Pendant ce temps ce temps je vous suggère de vous reposer pendant vos jours.
Moi: Oui....vous avez raison.
Interlocuteur: A bientôt Mr Roronoa...
Je raccrocha et repris le chemin de la chambre au passage je croise Luffy.
Luffy: Tiens Zoro!!
Moi: ça va bien dormi?
Luffy: Oui mais Nami est encore en train de dormir. Elle a bu du Champagne jusqu'à 5H. Je vais déjeuner tu viens avec moi.
Moi: Je règle quelques chose et j'arrive.
Luffy: Dac😁😁Je rentra dans la chambre et remarqua que Robin avait quitté le lit et j'entendis de l'eau coulé dans la salle de bain. Je rentra doucement dans la salle de bain et me déshabilla sans faire de bruit. Et la rejoignit dans la douche.
Robin: (Hurle) Non mais sa va pas de me faire une frayeur pareil.
Je l'embrassa.
Moi: Ma présence ne te dérange pas. 😊NDA: CHAPITRE un peu court désolé. Le prochain chapitre arrive très vite.
Aimé commenté et à très vite. Merci.😉😉😉😉😉
VOUS LISEZ
Le Soleil Brillera encore demain Matin TOME 1 {Zorobin} {Luna}
FanfictionVous avez rêvé de la vie de château ? Dans ce cas cette fan fiction est faite pour vous. Vous découvrirez en trois Partie que nos héros se moque bien de l'argent et du pouvoir. Seul l'amour est le seul pouvoir et la véritable richesse. Partie I Nic...