Note de l'auteur:
Bonjour à tous. Comme beaucoup je suis fan du manga One Piece et plus particulièrement du couple Zoro/Robin. Dans cette histoire je prends beaucoup de plaisir à écrire et j'espère que vous prendrez du plaisir à la lire. J'écris de petits chapitres mais très rapidement alors je met régulièrement la suite. Je vous souhaite une bonne lecture.PDV Robin
Bonjour moi c'est Robin j'ai bientôt 25 ans et je travail dans un grand bâtiment National à Paris. Je suis dans responsable à L'UNESCO.😁 Moi d'ailleurs passionné d'histoire le savoir protéger par mon organisation, c'est un rêve d'enfant. Mais bon je vais vous présenter mon entourage. Il y a tout d'abord Nami ma collègue et surtout meilleur amie.
Il y a aussi Ussop. Mon responsable. Il est gentil mais il s'intéresse plus à mon amie Kaya.
Autrement je ne vous apprend rien de plus à part que je suis célibataire et que je vis seul dans un grand appartement du 15ème arrondissement de Paris.
Ce samedi matin là où tous les collègues avais le week-end en tête. Nami est venu me parler.
Nami: Salut Robin. Dis sa te dirait de venir avec moi ce soir au Baratier?
Moi: Au Baratier ? Ce n'est pas le restaurant où travail Sanji?
Nami: Oui ont y a jamais été.
Moi: je ne pense pas que je puisse venir j'ai beaucoup trop de chose à faire.
Nami: Roo...allez qui sait tu trouvera peut-être quelqu'un ce soir. 😉
Moi: Nami tu lis trop de livre à l'eau de rose😂.PDV Nami
Salut moi c Nami je suis la meilleure amie de Robin mais je trouve qu'elle travaille trop alors je l'emmène boire un verre avec moi.
Moi: Allez Robin dis oui.😢
Robin: très bien je vais venir.😌
Nami: Très bien je viens te chercher ce soir vers 20h.😂😁PDV Zoro
Bonjour je m'appelle Roronoa Zoro. Je suis français et je viens d'arriver de New York de l'ONU plus précisément pour être le président de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) mais un crétin nommé Trafalgar Law un rival ma volé cette place. L'assemblée ma donné la direction de l'UNESCO. Je viens d'arriver à Roissy Charles de Gaulle avec mon meilleur ami Luffy.
Moi: Luffy va chercher un taxi. Je vais récupérer les bagages.
Luffy: Oh zoro il y a un homme super classe qui nous attend.🤩🤩
Moi: qu'est-ce que tu dis?
Devant Zoro et luffy devant la sortie du terminal. Il y avait un homme grand aux cheveux noirs en costard cravate.
???:Monsieur Roronoa?😑
Moi: oui c'est moi!🤨???: enchanté bienvenue à Paris. Je me présente je m'appelle Lucci et je serai votre chauffeur personnel.
Moi: Très bien mais nous devons attendre nos bagages.
Lucci: ils sont déjà dans la voiture monsieur.
Moi: et bien allons y.Note de l'auteur:
Premier chapitre terminé. Une présentation des personnages principaux. Suite de l'histoire bientôt à très vite. 😄
VOUS LISEZ
Le Soleil Brillera encore demain Matin TOME 1 {Zorobin} {Luna}
FanficVous avez rêvé de la vie de château ? Dans ce cas cette fan fiction est faite pour vous. Vous découvrirez en trois Partie que nos héros se moque bien de l'argent et du pouvoir. Seul l'amour est le seul pouvoir et la véritable richesse. Partie I Nic...